Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Non 48 minute obligatoire que ce soit en cession privé ou en public, mais tu peu rejoindre une cession publique et avoir de la chance d'en voir un spawn vite (c'est la roulette russe ce machin)

 

Après moi il me reste que les bugés, et dernier vol ainsi que les défis élites ... d'ailleurs peu être qu'ils seront débloqués lors de la MAJ de la semaine prochaine :D


Bonjour. pour les récompenses du types dernier vol. On est obligé d'attendre 48 minutes ou il y a un autre moyen ?

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide, du coup ben j'espere qu'avec la maj touts se débloquera.

C'est super relou d'attendre 48 minutes, en fait du coup c'est 2 jours IG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. Parceque j'ai eu un evenements y'a 48 min, un avion a détruire et 48 min plus tard rien... Bizarre...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. Parceque j'ai eu un evenements y'a 48 min, un avion a détruire et 48 min plus tard rien... Bizarre...

Ca arrive, mais généralement c'est 48 minute (après destruction du véhicule précédent, ou de la fin de la diversion ...)

non 48 minutes c'est 24h in game.

 

Moi j'ai tout terminer. Les avions était bien relous

 

Je savais pas bien ouéj :), m'en manque 22 sur 50 encore --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup tu procedes comment ? Car moi franchement je galere devant la console à attendre comme un ane... :(

 

Peut on faire des guerres de gang en patientant ? Ou autre, je fais rien de peur que l'evenement n'apparaisse pas...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lance une cession pour vous et vos amis, j'appel un hydra, j'y vais, je rentre dedans, je met un élastique entre les deux joystick, du coup l'écran va tourner en rond, tu ne sera pas déco et tu t'occupe pendant 48 min ... Moi par exemple je me .... regarde des séries, je lis ou je compte les feuille de l'arbre qu'il y a devant ma fenêtre ^^

 

Edit : n'oubli pas de regarder régulièrement le chrono car quand tu l'oubli que tu te remet devant la télé et que tu vois que ta raté un avion à détruire ta légèrement les boules --'

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que en rentrant dans un garage l'evenement s'évapore...

On utilise la meme technique :-)

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok toujours bon à savoir pour le garage, généralement j'ose pas faire grand chose à part les attaques de gangs, ça occupe ! Après je fais ça par période, pendant une semaine j'en fais beaucoup puis j’arrête deux trois semaine, puis un week-end etc ... bilan il me reste plus que (oui plus que --') 22 avions sur 50 et 6 diversions qui viendront toutes seules en attendant les avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi mdr !

Moi je viens juste de commencé les récompenses des évenements je vais galéré je pense...

 

En fait si tu as l'évenement qui apparait surtout ne pas rentré dans ta maison ou garage ou amu-nation ou autre, l'évenement disparait...

 

 

EDIT : du coup j'en suis a 1 distraction, 2 voitures explosées, 5 avions pétés... Je vais souffrir...

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une seule c'est débloqué, celui ou il faut retrouver un état psychiatrique zen, le meilleur, déménagement, showroom sont encore bugés --', par contre dommage à voir des événement spawn toutes les 10 minutes au lieu des 48 minutes, donc c'est le moment de détruire des avions ^^

 

@loudeuxvigue : etant en vacances,j'aurais aimé savoir si depuis la maj les récompenses se son débloqués? Merci

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La récompense Déménagement doit coûté un bras :dry: et je sais pas combien il en faut j'suis à 4 et je vois l'argent durement gagné s'envoler dans un déménagement...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant