Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Après c'est sur que si en plus c'était encore sur PS3 (je sais pas quand exactement) oui c'est bizarre. Level 1000 pour les premier c'était quand ? il y a deux mois à peu près ? et j'aimerais bien voir leurs temps de jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je les signales a R*, je note le pseudo sur une feuille, je regarde si son profil est publique, je regarde le temps de jeu. Et je signale.

Du coup aujourdhui j'ai eu on se calme.

Il me reste Showroom (bug), Déménagements ou trade (bug), cerveau criminel, mode de vue FPS, 4 défis elite et bon acceuille (qui est une galere pour moi).

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si comme moi tu as tendance à tourner en rond sur le online,je recherche quelqu'un pour farmer quelques activitées,histoire de débloquer quelques platines.

Je suis sur one

 

GT: Gokliya 34 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis sur PS4, mais en esperant que tes recherches soient fructueuses ! Sinon il y a un topic entraide récompense de platine de Mylenium post là il y auras peut être plus de chance que tu trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 min x 2 et 2 voitures Simeone, je suis a bout je craque lol...

ouai,je te comprends,et en plus ca paye pas.

Moi,quand elles arrivent je les explosent avec le buzard;ca calme.

Modifié par got

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 vehicules de suite ? c'est pas possible si tu est dans la même sessions.

 

je comprend pas pourquoi vous en avez pas profiter le week end dernier durant l'évènement Gotten Gains. il y avait des spawn toutes les 5 minutes.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 vehicules de suite ? c'est pas possible si tu est dans la même sessions.

 

je comprend pas pourquoi vous en avez pas profiter le week end dernier durant l'évènement Gotten Gains. il y avait des spawn toutes les 5 minutes.

Oui,j'en ai profité mais le temps de faire les caisses spéciales pour mes 2 persos aprés ca défile vite.

En plus ca a marcher jusqu'a lundi midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myllenium : oui 2 fois de suites meme session. Et j'étais en croisiere avec ma copine pour te répondre pourquoi j'en ai pas profité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va --' puis en plus c'est pas une récompense platine :p (puis comme dirait une certaine pub "je l'aurais un jours ... je l'aurais !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse il y a des spawn d'événements toutes les 5 minutes en cession pratique pour les avions et les véhicules à détruire ainsi que les diversions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant