Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut les gars je vien juste de voir ce topic mais super idée je serai la quand tu voudra si tu as besoin de n(importe quoi des commisaire de piste des créateur de piste j'ai deja une piste de rally si tu veux mes comme c'est ma premiere course donc c'est peu etre pas terrible mais j'en suis plutot content :http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Mhy5idCfu0yvJRmaDVCsJg?platformId=null voila n'esite pas pour n(importe quoi ;p en plus j'ai fais un stage chez toi enfin fande2cv ^^ voilà n'hesite pas a me contacter ps : j'ai un micro :D ! bon jeu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aide aux derniers ce n'est même pas la peine que je demande j'imagine. Mais pour l'aspiration, ne serait-il pas plus judicieux de l'enlever du coup pour justement éviter au maximum les poussettes (essentiellement involontaire) dues a l'aspiration incontrôlée ? Fin .. c'est juste une proposition évidemment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aide aux derniers ce n'est même pas la peine que je demande j'imagine. Mais pour l'aspiration, ne serait-il pas plus judicieux de l'enlever du coup pour justement éviter au maximum les poussettes (essentiellement involontaire) dues a l'aspiration incontrôlée ? Fin .. c'est juste une proposition évidemment. :)

je suis de ton avis de plus je trouve qu'elle est exéssive dans gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'aide aux derniers ce n'est même pas la peine que je demande j'imagine. Mais pour l'aspiration, ne serait-il pas plus judicieux de l'enlever du coup pour justement éviter au maximum les poussettes (essentiellement involontaire) dues a l'aspiration incontrôlée ? Fin .. c'est juste une proposition évidemment. :)

 

 

je suis de ton avis de plus je trouve qu'elle est exéssive dans gta 5

 

 

Personnellement, sa présence dans les courses ne me gêne pas. Mais c'est vrai que, souvent, l'aspiration mène a des carambolages pas possible. Une ligne droite suivi d'un virage un peu trop court/serré et c'est le drame, surtout pour celui qui est devant.

 

De plus, c'est assez difficile dans ce genre de cas de savoir si le choc a été réellement involontaire ou si le joueur en question n'en a pas rajouté un peu … l'excuse de l'aspiration non-controlée passe toujours dans ce genre de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors et bien moi Pour mercredi 15h je veux bien venir en Banshee :)

Non buffallo :whistling:

Sa marche zeiko ;)

 

 

Merci darlouxxx , première photo pour le concours!!!

Elle est pas explosé au moins car elle a l air mal :D

 

non non pas explosé j'ai un temoin qui poura confirmé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant aussi lorsqu'il y aura de la place. En sportive je m'alignerai sur la ligne de départ avec une Oracle V2, ben oui comme dans le réel sur les grilles de départ il y a les écuries au budget un peu court. Il y a les structures pro (vous) et les amateurs qui aiment les courses autos. J'ai un profond respect pour les petites structures privés dans le monde du sport auto, alors comme je suis un peu comme cela, je viendrai juste avec les moyens du bords en espérant de finir assez bien.

 

LMP1 pour vous, LMP2 pour moi et celui en Futo :D , c'est plus fun comme ca je trouve :p;)

 

Bon ok .... un jour j'aurai une vrai sportive .... un jour .. :rolleyes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant aussi lorsqu'il y aura de la place. En sportive je m'alignerai sur la ligne de départ avec une Oracle V2, ben oui comme dans le réel sur les grilles de départ il y a les écuries au budget un peu court. Il y a les structures pro (vous) et les amateurs qui aiment les courses autos. J'ai un profond respect pour les petites structures privés dans le monde du sport auto, alors comme je suis un peu comme cela, je viendrai juste avec les moyens du bords en espérant de finir assez bien.

LMP1 pour vous, LMP2 pour moi et celui en Futo :D , c'est plus fun comme ca je trouve :p;)

Bon ok .... un jour j'aurai une vrai sportive .... un jour .. :rolleyes:

 

Passe a la rubrique concession mafieuse et je t arrange se problème en 2 min pour un prix minuscule de 0$ et te voilà en écurie pro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme te le propose touille n'hésite pas

 

Moi meme je peut t'importer une caisse et t'aider a la rentrer si tu a besoin

Tu te considérera comme une petite écurie ayant trouvée un sponsor qui t'a permis de franchir une marche ;)

 

@++

 

ps: devancé par la COMA :D

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme te le propose touille n'hésite pas

Moi meme je peut t'importer une caisse et t'aider a la rentrer si tu a besoin

Tu te considérera comme une petite écurie ayant trouvée un sponsor qui t'a permis de franchir une marche ;)

@++

ps: devancé par la COMA :D

Je ne fais que mon travail de sponsoring ;) je cherche les étoile montante pour leur offrir un sponsor pour qu'il vole de leur propre aile ensuite :)

 

Mais je suis heureux de voir que la concurrence est la et travail dur aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant