Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

vache c'est génial ce live...

Il er ça défonce j ai assisté au course un peu et je trouve ça énorme dommage qu'on puisse pas ré balancer les lives comme ça sur les télé de nos appartement sur un canal spécial ça défoncerait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le train on dirait !

 

Nickel ce topic, donc pour les events rallyes c'est par ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23787

 

Prochaine date vendredi soir début 22H, possibilité de courir après 23H pour les retardataires. Lisez bien les règles et munissez vous d'une Sultan RS (via la concession mafieuse pour les groupes, ou moi au cas par cas).

 

J'ai vu que ça parlait de LMP1, LMP2, GT etc...

Alors ces désignations proviennent directement des 24H du Mans (LM signifiant Le Mans), ensuite le P pour Prototype (genre Peugeot 908 ou Audi R18), le 1 ou le 2 pour classifier selon les cylindrées (en clair 1=gros moteur, 2= moteur plus petit), idem pour le GT avec des supersportives et des sportives.

 

Exemple LMP1:

Peugeot_908_Nr1_Spa_2010.JPG

2012-audi-lmp1-race-car_100374244_m.jpg

 

Exemple LMP2:

2009-Porsche-RS-Spyder-Le-Mans-LMP2-Winn

 

Exemple GT1:

1998_LeMans24_jb_0026.jpg

McLaren_F1_GTR_LeMans_1.jpg

Mercedes_GT1.jpg

mas_mc12_jmb15_01.jpg

 

 

Et enfin le GT2:

Allan_Simonsen_-_Le_Mans_Journ%C3%A9e_Te

La Rapid GT de Kalys ^^

 

Lemans_chrysler_viper.jpg

La Banshee

 

bmw-to-decide-on-dtm-programme-this-week

La Sentinelle XS

 

photo-manche-2012-ferrari-bouvet-perrier

La Carbonizzare

 

066281.1-lg.jpg

La Comet

 

24_Hours_of_Le_Mans_2010_-_Corvette_Raci

La Coquette

 

A bientôt sur les spéciales et les circuits ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta**, a chaque fois j'reussit a bien me placer au début mais j'finis par perdre des places dans le bordel … Arf. Certains il faudrait apprendre a freiner avant un virage.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta**, a chaque fois j'reussit a bien me placer au début mais j'finis par perdre des places dans le bordel … Arf.

 

Moi je pars dans les derniers est pas facile a tout remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en Jester t'arrives quand même a bien remonter. C'est fou comme elle trace, aucune chance avec ma alpha :)

C'est pas la jester qui trace, c'est la façon dont Olivia aborde les virages (exter/inter), ce qui fait qu'en sortie de courbe/virage elle est plus rapide.

On a quasi les memes trajectoires avec Olivia, tous 2 en jester, mais en sortie de virage elle me mange.elle a ce petit truc en plus que je ne trouve pas. L'alpha en pointe est vraiment pas mal, c'est juste pour aborder les virages qu'il faut faire plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais en Jester t'arrives quand même a bien remonter. C'est fou comme elle trace, aucune chance avec ma alpha :)

C'est pas la jester qui trace, c'est la façon dont Olivia aborde les virages (exter/inter), ce qui fait qu'en sortie de courbe/virage elle est plus rapide.

On a quasi les memes trajectoires avec Olivia, tous 2 en jester, mais en sortie de virage elle me mange.elle a ce petit truc en plus que je ne trouve pas. L'alpha en pointe est vraiment pas mal, c'est juste pour aborder les virages qu'il faut faire plus attention

 

 

Ce n'est pas que ça, parce que même avec le meilleure pilotage avec une autre voiture, ça fait 9 courses qu'on fait et tu sens la suprématie des jester. Ils rattrapent tout … pourtant sur le papier ce n'est pas forcément la meilleure.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je t assure c est la Jester

Je remet pas en cause les pilotes non plus mais la jester est abusé.

Elle a l'avantage de bien accrocher,donc prise de virage plus rapide, et une très bonne vitesse de pointe, donc une très très bonne voiture. Mais sur une course vraiment technique avec beaucoup de virage, je bouffe une Jester avec ma Elegy

c'est pas possible ya personne qui bosse dans la vie...???? :D :D

Si, moi! Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant