Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Une grand malade^^ la franchement respect.

Premier post éditer.

 

Les quelques règles.

Se n'est pas une session autotamponeuse, les amateurs de pousette go course gta!

-il est interdit de freiner tardivement pour doubler en virage en poussant tous le monde , les poussette et autres manoeuvre fourbe.

Premier contact Avertissement

Deuxième contact Exclusion a la fin de la course.

 

Les malins qui pourrait avoir l'idée de venir en voiture modder serait disqualifier sur le champ et définitivement bani de la FFAG.

 

Je participerais sans concourir réellement juste pour surveiller que tout se passe bien, loyalement, et dans la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été noyé de notifications ces derniers jour mon bon kalys et me suis perdu en route, peux tu me faire un récap des évent prévus a partir de la leurs dates et leurs contenu en gros s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia ya involontaire et volontaire. Certain oublie trop fréquemment et volontairement qu il y a des freins. Donc je met en garde surtout les fan de la poussette. Les courses sont longues 20km en moyenne il y a le temps pour dépasser sans se

jeter dans le pare choc des autres aux premier virage.

Si c est involontaire et pas trop fréquent pas de soucis :)

 

 

Zeiko: ta la première page qui reccap clairement sinon ta un grand prix mercredi aprem, un salon ce week end (je sais pas encore quand exactement :/ )

Plus l évent du crew lundi comme c etait deja prévu :)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia ya involontaire et volontaire. Certain oublie trop fréquemment et volontairement qu il y a des freins. Donc je met en garde surtout les fan de la poussette. Les courses sont longues 20km en moyenne il y a le temps pour dépasser sans se

jeter dans le pare choc des autres aux premier virage.

Si c est involontaire et pas trop fréquent pas de soucis :)

 

 

Zeiko: ta la première page qui reccap clairement sinon ta un grand prix mercredi aprem, un salon ce week end (je sais pas encore quand exactement :/ )

Plus l évent du crew lundi comme c etait deja prévu :)

au pire on restitu la place prise par la poucette,à la façon gentleman driver Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut quand même freiner au dernier moment sans toucher les autres ou c'est juste le fait de freiner tardivement qui est interdit ?

 

Je pense que c'est freiner tardivement et prendre " appui " sur les autres pour bien gerer son virage tout en les doublants... Perso je freine tardivement en général et réussi à passer sans toucher personne ^^ Mais je pense qu'il voulait dire que si tu fais ça et que tu dégommes les autres, tu seras averti, en gros ne freine pas tardivement si tu n'es pas sur de ton coup dans le virage... J'ai compris àça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est bien les contact qui sont interdit dharma :) au contraire les freinages tardifs si il ne donne pas lieu a une poussette c est un très beau geste technique.

Fande2cv ok ;)

Weiben oui, quel voiture?

Je serais en elegy alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant