Kalys-CastleBravo

Recrutement KLS Industrie

Recommended Posts

Johny Non et j'ai bien préciser que ce n'est pas un recrutement de crew. J ai lancer deux projet et j'ai besoin d'aide mais chacun son crew sa ne rentre pas en ligne de compte pour ça ;)

GTANF 4 EVER :)

 

 

Weiben: un essayeur d'avion/hélicoptère pour rréaliser des essai comme il y a pour le vestra dans le topic communauté pilote gtanf

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weiben tu as lu le vestra ? C est ca en fait le taff. Si c est bon pour toi go mp qu on parle de ton premier essai :)

 

Brooklyn: un createur d événements type course, et pour le salon de l auto on va avoir besoin de renforts (en fonction des essais je pourrais en dire plus sur les postes) mas ca sera de la gestion d un des hall d expo par exemple)

 

Sinon ya du taf dans l aviation aussi lol

 

Fande2cv comme dit en mp. Bienvenue (même si on travail deja ensemble :p )

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weiben tu as lu le vestra ? C est ca en fait le taff. Si c est bon pour toi go mp qu on parle de ton premier essai :)

 

Brooklyn: un createur d événements type course, et pour le salon de l auto on va avoir besoin de renforts (en fonction des essais je pourrais en dire plus sur les postes) mas ca sera de la gestion d un des hall d expo par exemple)

 

Sinon ya du taf dans l aviation aussi lol

 

Fande2cv comme dit en mp. Bienvenue (même si on travail deja ensemble :p )

 

Y'a un truc dont tu m'as parler en MP ça peut m'interesser si c'est possible et suivant ce que c'est :) ( je ne sais pas si j'ai bien compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.