Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Génial déjà que le salon aéronautique était très sympa, et maintenant avec des voitures que demandé de plus !! :D N'hésitez pas à venir voir mes essais et ceux de quelques stagiaires ainsi que Kalys :)

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucis en tout cas sache que pour tout les joueur de xbox tout les semaine il y a un thème de voiture cette semaine c'été allemande et la semaine qui arrive c'est Japonaise tout au long de la semaine il y a des petit rasso/Balade avec un gros rasso les vendredi

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys : mes saves sont prêtes il suffit juste que je règle certains detailles. demain, Je t'envoyerais la liste des véhicules que j'importerais par mp ;) ! A moins que tu préfère que je la poste directement sur le forum :)

Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non envoie par mp pour pas devoiler ici, mais de toute façon on ne l'organisera pas avant deux semaines (pas ce week end le suivant) donc on a un peu de temps ( j ai des projet pour le week end prochain)

 

EDIT

Championnat grand tourisme se mercredi.

Catégorie sportive.

 

Les pilotes souhaitant se faire un nom au sein de notre fédération et qui souhaite être inscrit au tableau d'honneur inscrivez vous si vous pensez être a la hauteur.

Renseignements au premiers post :)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se procurer des voitures sportives de votre choix pour le championnat grand tourisme c'est sur le topic de la COncession MAfieuse que sa se passe ;)

 

*COncession MAfieuse, partenaire officiel de la FFAG (Fédération Française Automobile de GTANF)*

Modifié par Nevyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant