Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

<Merci pour les vidéos Théo, content de me voir sur la deuxième ou je roulait plutôt très bien je dirait pour une fois et sous la pluie, jusqu'à cette foutue erreur qui m'a fait valdinguer en je sais plus combien lol.

 

J'ai du toucher Ktapom aussi lors de la 3 où 4 eme, mais il était en mode fatiguer donc je me suis pas arrêter lol, j'espère que sa ta pas causer de tords ( je t'ai pas entendu dire quoi que ce soit au micro, j'en n'ai déduit que tu t'était quasi arrêter )

 

Sinon bah j'ai pas parler pendant la totalité de la course ( a priori sa marche pas pour tout le monde mais j'était un peu plus concentrer ). J'ai tenter de suivre les conseils de Chavez ( oui oui c'est mon conseiller :lol:, puisque Théo est tellement méchant qu'il veut pas me confier ses secrets pour devenir le meilleur ) Il à sûremement peur de la rivalité...ou pas.

 

Bref dans l'ensemble, même si j'ai préfèrer abandonner 2/5 à cause d'erreurs monumentale ( Ah oui les 2 fois ou j'ai manger la station essence, c'était involontaire j'ai filer tout droit tellement j'arrivait vite j'ai pas pu tourner à temps la voiture est partis en dérapage totale ) Je saurait à l'avenir qu'en Berline la Asterope est une vrai merde comparer à la Shafter :/ Myth à du galérer un peu aussi je pense.

 

Et sinon, merde j'ai écrit beaucoup :ohmy: je serait présent lundi pour l'endurance en supersportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que l'Asterope manque un peu de puissance mais avec une bonne maîtrise elle rivalise les Shafter et autres Tailgater.

 

J'ai aussi commis pas mal d'erreurs et quelques petits trucs qui sont plutôt mal passé comme les départs après le quit de Nef.

 

"À 03min55 - Bon les gars on part à 4min00." C'était moyen pour certains surtout que Cris n'était pas encore sur la ligne de départ (il était loin. Très loin.)

 

Et le départ d'avant que j'ai loupé car j'invitais Nef (Kta aussi d'ailleurs).

 

Mais sinon, j'ai adoré les circuits et je savais que mon résultat allait être médiocre avec cette bagnole. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Ambri, comme t'as pu le voir sur la vidéo de la 4ème course, fait attention aux poteaux parce que ton défonçage du feux rouge m'a fait perdre ma 1ère place... :sleep:

 

Mais j'ai pas vraiment de conseils tu sais, à part les trajectoires, ne pas forcément freiner et gérer l'accélération avec certaines voitures, il n'y a pas grand chose à savoir. C'est pas comme-ci on était sur un jeu de simu avec plein de réglages qui rentrent en jeu. ^_^

 

Présent aussi lundi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le défonçage du poteau :/ il c'est mis devant moi lol, non sans rire j'ai du arriver comme un fou furieux dans le virage ( l'excès de confiance, après pas mal de tours ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste pour vous informer que j'arrête la FFAG car je n'est plus l'envi de jouer a gta...

merci a tous pour c'est bon moment et les rencontre que j'ai pu faire grace a la FFAG et au forum.

a bientôt et bonne continuation a la FFAG et c'est participants.

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je peux aller me r'habiller avec les conseils j'ai finis 9ème.

 

Je serai la lundi également.

Y avait rien à faire en Warenner, à part du patinage artistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste pour vous informer que j'arrête la FFAG car je n'est plus l'envi de jouer a gta...

merci a tous pour c'est bon moment et les rencontre que j'ai pu faire grace a la FFAG et au forum.

a bientôt et bonne continuation a la FFAG et c'est participants.

Chris

Trop fagile . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au remaniement, vous n'avez pas dû vous manifester...

Sorry j'ai eu une période où je ne jouez plus trop et encore moins sur la FFAG c'est sur j'ai rater ce remaniement mais je veux bien que Atomic drift soit de nouveau dans la partie je tacherais de trouver un co-pilote car mon nefren étant du staff à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant