Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Après 20h dessus, j'ai enfin fini le fameux outil ! :)

 

Tout ça pour vous dire que Nef et moi avons juste à copier un truc et le coller au premier post (ou au second). Les classements, les nouvelles écuries, les récaps de championnats, les annonces de championnats... Tout est automatique ! :p

 

Si toutefois vous voyez des incohérences, dites-le nous. (Les posts seront édités dans la soirée). ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu finir mon circuit ça va...pour le programme je vous propose :

-mercredi 21h : séance d'éssais et qualifs

-jeudi 22h30 (peut pas avant) : Course

Dites moi si ça vous convient.

 

Le premier Grand Prix sera Long Beach, c'est un circuit d'un peu plus que 4,5km très rapide avec de belles possibilités de dépassement...Les conditions seront Matin/ Temps actuel...

Il y aura trois arrêts de 3sec à respecter mais la ligne droite des stands sera limitée à vitesse réduite, pas au pas mais pas à fond non plus...:p

A noter que si il se met à pleuvoir c'est arrêt obligatoire pour tous...(même si les trois sont faits ! )

(Nombre de tours à déterminer)

 

Mercredi 21h :

Séance d'éssais libres : Vous aurez 10 tours pour découvrir la piste .Le premier tour se fera sous Safety Car à vitesse réduite...à la fin de ce tour nous rentrerons aux stands et vous partirez chacun votre tour avec 20-30 sec d'écart...le but étant de rouler et découvrir le circuit puis retour en cession...

 

Séance de qualifs : là ça se passe en course sans collisions vous aurez 5tours en tout Pour claquer un temps...le départ sera normal sachant que le premier tour est mort de toute façon...les conditions seront matin/ beau temps...

 

Jeudi 22h30 :

Pour la course les règles restent les mêmes qu'en temps normal sauf que les retardataires seront sous régime de drapeau bleu si ils se font ratrapper par les premiers...étant une course assez facile et rapide, les gros accident ne seront pas tolérés étant donné le nombre de tours à votre disposition pour apprendre le tracé...et comme d'habitude si vous tapez quelqu'un vous vous arrêtez pour l'attendre...

 

Voià j'éspère ne rien avoir oublié...Reconfirmez moi votre présence...

 

 

Participants :

 

- Paparrazee

- Chavez

- Touille (SafetyCar)


Edit : Dans l'idéal pour coller à l'esprit il faudrait rouler en SuperSportives en propulsion...:sleep:

Ceux qui ont besoin de véhicules faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Entity est une propulsion... ;)

dans l'esprit ce serait bien d'avoir une stricte 2RM mais bon si il y en a qui veulent pas je comprendrais...

 

Pour le nombre de tours j'y ai pas pensé encore...:sleep:

 

Papa...si je serais toi vu les lignes droites qu'il y a j'oublierais la Voltic...:lol: ce serait un bon challenge remarque...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participants :

 

- Paparrazee

- Nhktraa

- Dharma14

- Chavez

- Touille (SafetyCar)


Edit : Dans l'idéal pour coller à l'esprit il faudrait rouler en SuperSportives en propulsion... :sleep:

 

 

Edit2 : pour le glitch de dupli ça a l'air plus compliqué que prévu depuis la m.a.j. 1.26...j'ai pas eu le temps de squatter Youteube assez pour trouver un glitch fiable...je ne sais pas si je pourrais financer cette course vu qu'elle commence demain...:(

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant