Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ce soir nous auront donc 5 nouveaux circuits, 1 de iPeluche et les 4 autres seront les miens, dont un sous la pluie :)

Je rappelle que les voiture jaune sont réservées à l'organisateur (vu que la dernière fois on a eu deux voiture jaune) et sur certain circuit les dépassements ne seront pas autorisés dans le ou les premiers virages selon la difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est les courses les plus techniques que j'ai fait jusqu'à maintenant...:p

 

11149830_802192316534543_873946041860916

 

Bravo à Ipeluche théo taker et silver...je me suis bien batu mais j'ai du lacher des points...:p comme d'hab...

C'était un peu plus serré le classement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas aimé du tout les circuits c'était assez chaud de doubler aussi. Mais je peux m'en prendre qu'à moi j'avais qu'à faire mieux. Pas mal de poussettes aussi.

 

Merci a nefren pour l'organisation malgres les bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS :

 

Merci pour cette petite liste lugal22! C'est la première fois que je prends autant de plaisir en course! Pas d'aspiration, colision on mais très fair-play! GG!

 

J'espère avoir la plaisir de refaire ce genre d'activité avec des gens comme vous! Je ne conduis pas bien mais ça donne envie! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant