Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'ai vraiment apprecié aussi cette endurance, le seul point faible qui etait vraiment genant , c'est les bugs de connections qu'il y a eu en debut de course.

Le parcours etait super, (bravo Nefren) , une bataille de presque 2h entre Paparazzee , Kta et moi pour la 3eme place, au final on s'est jamais vraiment laché pratiquement, c'etais vraiment top ! :D

Le prochain championnat a lieu dans 15 jours maintenant c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:

Les amis, la FFAG nous a convoqué avec Nef' pour une réunion de crise. La fédération veut qu'on se mette sur les classement et autres plus sérieusement. Les premiers & second post ne seront donc pas à jour pendant quelques jours.

On réorganise tout ça avec Nef' pour que tout soit entièrement automatisé. Ainsi, on aura + de temps à nous, les classements ne seront pas faussés et on n'aura aucun bug d'affichage. (Depuis la v4 des forums, les spoilers imbriqués merdent).

:excl:

 

Bref, le prochain championnat sera dans 2 semaines. Vous pouvez emmener vos sportives en vacances, on ne s'en servira pas. ;)

:c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai alors j'annonce déja un Grand prix (experimental ) la semaine prochaine...probablement jeudi...celui que j'avais proposé qui avait pris du retard...

 

l'idéal serait que Myth et Nef soient présents au moins pour la course pour voir si ça vous plait...pour les qualifs et essais pa forcément besoin...

 

je suis en train de plancher sur les règles et finir mon circuit...dites moi si ça vous tente...

 

ce sera en supersportives...4RM INTERDITES...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu que c'était uniquement en 4 roues motrices. Je reconfirmerai aussi dans ce cas.

 

Non justement, l'inverse, 4wd interdites. En gros les zentorno ne sont pas les bienvenues, et c'est bien normal ! La voiture cheatée ...

Mais du coup j'aurai pas non plus assez de thunes pour en faire une autre.

 

J'aurais adoré participer Touille, mais je n'ai que Zentorno ou Voltic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars un grand prix c'est pas en 4x4 hein normalement mais bon prenez ce que vous voulez

@Théo...y'a pas que la Turismo...;)

 

@Nhk...je peut dupliquer oui faut voir si ça marche

 

@Paparazee...la Voltic c'est une propulsion...;)

 

@Silver...en non custom c'est hors de question je détéste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ papa-razzee : J'ai dis l'inverse de ce que je pensais. Je me suis embrouillé.

 

Personnellement je reviens sur ma position et on va encouragé c'est élan de motivation pour créer un GP. Donc présent en compact, berline, turismo, tout ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il n'y a pas que la Turismo mais c'est la plus rapide en propulsion et ce, très loin devant les autres donc le choix est vite fait. :/

 

Je tenterai bien avec l'Infernus (j'ai que celle-là avec la Zentorno en SS) pour lui faire prendre un peu l'air, ça lui enlèvera la couche de poussière :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moi je peut vous financer des customs il nous faut juste un glitch valable qu soit pas trop trop compliqué quoi...:/

j'ai pas eu le temps de regarder en ce moment suis à fond sur mon jardin là...:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'entraînement j'organise sûrement une petite liste demain soir. 5 nouveaux circuits et on verra la catégorie au moment voulu.

 

Si il y en a qui sont chaud.

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant