Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

awd c'est traction....

Euh Touille, Awd, c'est All wheels drive ^^. Traction c'est Fwd (foward wheels drive) Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai je ferais des essais dans la soirée je vous dirais ce qu'il en est...

Sinon on prend n'importe quelle supersprtive ça me dérange pas...mais on va se retrouver qu'avec des zentorno je sent bien...

Comme vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense à ça, vous roulez jamais en sportives? Mettons, tous en Jester et Massacro course?

 

Après, l'idée de prendre une SS tel que la Bullet ou d'autres dans ce genre c'est pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participants :

 

- Paparrazee

- Nhktraa

- Dharma14

- Chavez

- Cashdirect

- Touille (SafetyCar)

 

Edit2 : pour le glitch de dupli ça a l'air plus compliqué que prévu depuis la m.a.j. 1.26...j'ai pas eu le temps de squatter Youteube assez pour trouver un glitch fiable...je ne sais pas si je pourrais financer cette course vu qu'elle commence demain... :(

 

Jester/Massacro on a fait ça il y a pas longtemps...

Bon ben on va autoriser toutes les ss alors ce sera plus simple pour ceux qui sont pauvres... :p domage pour ceux qui voulaient sortir des charettes...ils vont se faire allumer... :lol:

 

Edit : alors j'ai regardé la Entity a bien 4rm donc en propulsion il n'y a que la Bullet la Cheetah et la Turismo...donc du coup toutes les SS sont autorisées...:sleep:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublies Vacca et Voltic. Ca serait bien d'interdire les Zentorno au moins, si je prend la mienne ... Enfn je sais que c'est pas évident à organiser

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que vous jurez, pour la plupart, tous que par la Zentorno... Je ne l'ai jamais apprécié, et je roule en Turismo, cette dernière n'est pas assez compétitive vous trouvez?

 

 

Ah et j'ai eu une idée: ça vous direz de faire une compétition de Time Attack?

On ferait ça sur des parcours relativement courts, créés pour l'occasion, et on compare ensuite nos chronos avec un classement évidement!

L'avantage c'est que ça serait multi-plateforme...

 

Je peut éventuellement m'en occuper mais j'aimerais avant tout savoir si ça intéresse des pilotes! :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublies Vacca et Voltic. Ca serait bien d'interdire les Zentorno au moins, si je prend la mienne ... Enfn je sais que c'est pas évident à organiser

 

Je ne peut pas interdire la seule voiture qu'ils ont tous...;) de toute façon ne t'inquiète pas pour l'instant on est que cinq à courrir donc ça va peut-être être annulé...

 

@Matt...perso j'ai déjà fait des essais et, chrono en main, la Zentorno est devant...ça se joue à rien mais moi je préfère aussi rouler en Turismo...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant