Akira Midori.

Quel est votre fond d'écran ?

Recommended Posts

 

L'effet de mode de critiqué COD ou non,mais enfin bref ,il faut se dire que tout les joueur n'ont pas 10 ans ou t'insulte de FDP a tout bout de champs,il n'y a pas que des rageux ,moi je joue avec des amis ,me prend pas au sérieux et je m'amuse sur ce jeux entre potes .

J'ai jouer a COD et franchement 90% des joueur sont des Pickachu de 10/15ans qui insulte a longueur de journée, depuis je joue sur Battelfield et l'age est beaucoup plus élevé et les partie sont extrêmement calme quand l'on entend les voix sa ne va jamais plus loins que "Oh le con" ou "Bien jouer" etc... serte le jeux est plus compliquer et moins bourrin mais la qualité de la communauté et bien plus la pour jouer que pour rager (même si j'ai déja casser 2 manette mdr)

 

Ouais je suis d'accord qu'ils a des joueurs comme ça ,mais en les muant tous ça passe niquel ,j'ai aussi beaucoup joué a bf3 ,c'est vrai que la moyenne d'age n'ai pas la même ,après ce n'ai pas le même type de fps ,il se veux plus "réel" donc plus grande map,arme, etc ...

Enfin bref fin du hs pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un dessin. :|

c'est surtout le personnage de la saison 2 d'un animé que j'ai le plus attendus malgré avoir vu + d'une 100ene d'animé japonais

Grosse news !!!

 

On a retrouvé le trailer du Bureau de Kira !!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fwKSAuSm_qY

 

;):):D

 

En tout cas tu aimes bien changer.

toute les 2 semaine voir les semaine j'aime le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je vous poste que le wallpaper, parce que les icônes du Bureau, c'est pas de vos oignons. :sleep:

 

1395592198-charger-wallpaper.jpg

 

Oui, vous l'avez peut-être déjà vu quelque part avant. :whistling:

 

 

 

 

J'adore les Charger, elle est vraiment belle cette caisse.

non moi je ne l' ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tardivement à ce message, je ne l'avais pas vu avant ; mais comme il s'agit de Troy McClure, un de mes personnages secondaires préférés dans Les Simpson... :)

 

Mon nouveau fond d'ecran :

 

 

1404745520-troy.png

 

Hommage à un personnage des Simpsons que j'aimais beaucoup, mais que l'on vois plus depuis au moins la saison 8! :(

Le personnage a été retiré de la série, comme celui de l'avocat Lionel Hutz, en hommage à l'acteur qui leur prêtait sa voix, Phil Hartman, tué par sa femme en 1998.

 

L'acteur et les scénaristes de la série avaient d'ailleurs émis le souhait de faire un film sur McClure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant