Akira Midori.

Quel est votre fond d'écran ?

Recommended Posts

Bizarrement ont les entend plus les autres.. comme quoi une fois que nous mettons "Bosozoku" sur une voiture les avis change..

j'ai encore changer!! pour une Nissan BlueBird! Bosozoku
1404535544-sstp-1208-01-silhouette-formu

Ça ressemble étrangement à une Audi Quattro.

c'est se que je disais si sa serais une voiture qui tournerais en Groupe B ou en pike peak la on crirais quel est belle mais comme celle la est un "Bosozoku" (car l'original est rouge et tourne en JSS Groupe 5 ) ont dit que c'est moche.. sa montre exactement le niveau de mentalité en France dans le monde automobile très peut d'ouverture d'esprit et le conformisme est tout le temps présent. quand sa change des habitude ou que sa ne reste pas dans le "politiquement correct" c'est tout de suite "Jacky" ou "Moche" c'est bien pour cela que le monde automobile en France est très pauvre au niveau des différente culture et de la tolérance car nous passons notre temps a mettre des étiquette sur les gens et non a faire l’effort de comprendre.

Modifié par kiraboy86

alors toi tu doit avoir le niveau intellectuel d'une huître.. en même temps que demander a une enfant de 15ans... déjà vas apprendre a te faire tes propre opinions avant de jugée les chose que tu ne connais pas.

Modifié par kiraboy86

On va se calmer OK ? Je vais vous signaler ! Moi ch'ui un fou !

:jesors:

@Kiraboy le trollface signifiait qu'il te trollais... Mais dans l'humour... Même si je suis d'accord que ça :

1404535544-sstp-1208-01-silhouette-formu

C'est horriblement Jackyesque.

Mais je respecte tes.......... Goûts

il faut vraiment que vous revoyez la définition du mot "Jacky" les gars... Donc les cours automobile sont "Jackyesque" pour toi? que dire de l'audi quattro de rallye groupe B alors ...? --'

Modifié par kiraboy86

tu utilise le mot pour des chose qui ne le sont pas alors.

tu ose parler bagnole et tu ne connais pas le groupe B ? o_O sa doit être la catégorie Rallye la plus mythique historiquement... tout comme le pikes peak et JSS... a quoi bon essayer de parler bagnole avec des personnes qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ...

pour ta culutre:

Rallye groupe B

https://www.youtube.com/watch?v=INwqyPct8qY

pikes peak.

https://www.youtube.com/watch?v=GoMaBh7XJNE

Modifié par kiraboy86

Kiraboy ou le mec qui aimerait que tous les topics du monde ne parlent que de voiture. :p

Juste pour la culture de chacun, le Jacky Tuning à la base ça vient d'un site internet qui se moquait du mauvais tuning bien gras.

C'est devenu un terme "la Jacky's Touch".

http://jtuning.free.fr/

Pas certain que celui-ci soit l'original mais vu qu'il date de 2007 on doit s'en rapprocher.

Et puisque l'on est dans le topic FOND D'ECRAN (n'est-ce pas Kiraboy ;) ), voici une petite perle de Jacky Tuning à mettre sur votre bureau :

jacky.JPG

Du Picasso !

Et pour le coup ça me fais penser qu'avant Internet c'était cool !

Modifié par Dje La Planque