Tohoto

De quel type MBTI êtes-vous ?

Recommended Posts

Jbres est plutôt INTJ je crois...

 

Pour ma part je crois que le test m'a classé en INTP, mais ça veut plus ou moins rien dire.

 

Édit ultra tardif: En fait je suis une grosse caricature d'ENTP, je devais vraiment être super malheureux à l'époque où j'ai fait ce test pour que ça me considère introverti wtf ?

Donc en gros je suis du même type que Schrödinger, Richard Feynman, Ski Mask, le Joker et Satan. Bih plz

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut me le dire xD INTP ou INTJ ?

 

INTJ. Mais quant aux débouchés qui te sont proposés (oh c'est bizarre, presque les mêmes dès le découpage pensée-sentiment) et au test en lui-même ou t'auras sans doute donné des réponses contradictoires sur plusieurs questions, ou alors des réponses où tu ne savais pas quoi mettre, rassure-toi ça ne veut pas dire grand-chose. Le seul point vraiment pertinent de ce test pour moi c'est pensée ou sentiment, le reste c'est vague et ça peut surtout changer bien plus facilement.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis INTP.

457452Test.png

Les INTP sont l'un des types de personnalité les plus rares : ils constituent environ 2,5 % de la population. Ils appartiennent, avec les INTJ, au type présentant le QI moyen le plus élevé et sont surreprésentés parmi les hauts QI (supérieurs à 130).

:cool:

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis INTP.

 

457452Test.png

Les INTP sont l'un des types de personnalité les plus rares : ils constituent environ 2,5 % de la population. Ils appartiennent, avec les INTJ, au type présentant le QI moyen le plus élevé et sont surreprésentés parmi les hauts QI (supérieurs à 130).

:cool:

 

Je suis INTJ et j'ai un QI de 148. Je savais que j'étais unique, que j'étais un génie et que j'allais changer le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant