Tohoto

De quel type MBTI êtes-vous ?

Recommended Posts

Je remercie RV pour cet up car j'avais raté ce sujet absolument phénoménal !

Je ne m'attendais à trouver une analyse psychologique aussi juste sur un forum de GTA et pourtant...
Bien que ça ne m'aide toujours pas à savoir vers où je vais dans la vie, ça a le mérite d'éclaircir beaucoup de choses quant à mes choix passés et futurs et assez étonnamment, la totalité de ce que j'ai pu lire sur mon type me correspond parfaitement.

 

Pour info, je suis INTP, soit un penseur profond qui aime la rationalité et la logique plus que tout le reste. D'ailleurs, si d'autres INTP me lisent et ont du temps à m'accorder, j'aimerai beaucoup discuter (MP) avec vous pour savoir ce que vous avez fait de votre vie et comment vous vous y êtes prit, même s'il n'y a rien d'extraordinaire à raconter selon vous.

 

Merci à Tohoto d'avoir créé ce sujet et merci encore à RVdelaVDA pour le up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie RV pour cet up car j'avais raté ce sujet absolument phénoménal !

Je ne m'attendais à trouver une analyse psychologique aussi juste sur un forum de GTA et pourtant...

Bien que ça ne m'aide toujours pas à savoir vers où je vais dans la vie, ça a le mérite d'éclaircir beaucoup de choses quant à mes choix passés et futurs et assez étonnamment, la totalité de ce que j'ai pu lire sur mon type me correspond parfaitement.

Pour info, je suis INTP, soit un penseur profond qui aime la rationalité et la logique plus que tout le reste. D'ailleurs, si d'autres INTP me lisent et ont du temps à m'accorder, j'aimerai beaucoup discuter (MP) avec vous pour savoir ce que vous avez fait de votre vie et comment vous vous y êtes prit, même s'il n'y a rien d'extraordinaire à raconter selon vous.

Merci à Tohoto d'avoir créé ce sujet et merci encore à RVdelaVDA pour le up !

De rien. :sleep: ( :dtc: Pigsy)

 

Si tu veux, je suis INTJ, ce qui veut dire qu'on partage des caractères communs concernant la rationalité, la logique et le fait d'être des "penseurs à temps plein". :p

 

Si tu aimes la psycologie et le développement personnel ainsi que la connaissance de soi ou encore sur ta "mission de vie", y'a un livre qui s'appelle Votre chemin de vie, et c'est encore bien plus impressionnant que ce test. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de relire mon type MBTI sur wiki et c'est criant de vérité ! Tout me correspond parfaitement. y'a des INFP parmi vous ?

Oui moi. :p

 

Pareil, je trouve beaucoup de similitude par rapport à ma personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes perfectionnistes et avons un grand talent pour l'écriture apparemment :)

Si ça t'intéresse de voir les personnalités INFP : http://www.celebritytypes.com/infp.php

Parmi elles il y a de grands écrivains tels que George R.R. Martin, J.K. Rowling et J.R.R. Tolkien :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant