Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Oui c'est sur et comme beaucoup de gens disent aussi "Si l'ont choisi Sony c'est pour la qualité de l'appareil car même si nous attendons longtemps pour avoir un résultat nous sommes au final jamais déçu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ps3 est bouré d'avantage a tout niveau enfin presque de tout facon pour voir sa puissance maximal il faudra encore attendre deux ou trois ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aussi acheter la Playstation 3. Vraiment rien à dire sur cette console! BD,Graphismes impressionants.. Pour moi la question se pose pas, c'est soit la Wii soit la PS3. Après, si sa fait plaisir à Microsoft de sortir une console NG, c'est leur problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui bien que je ne soi pas pour la 360, ill y a une rumeur qui dit que elle pourrait baissée de 50$

a la sortie de GTA4. . .

la preuve qu'ils n'ont pas de très bon jeu en stock pour l'année 2008 et qu'ils misent tout sur GTA

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les millions que Microsoft a dépensé pour avoir l'exclu sur le contenu ,c'est normal ,faut boosté leur ventes!

 

T'imagines toi ,c'est quitte ou double ,et vous allez pas vous moquer de la Xbox360 pour 50 malheureux dollars quand on voit le resultat de la PS3 (200€ c'est sa ?)

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la PS3 ce n'était pas car un jeu sortait mais car ils voyaient qu'elle ne se vendaient

pas alors que MS Microsoft c'est pour la sortie d'un seul et unique jeu. d'accord ce n'est pas n'importe lequel

mais si on regarde bien cette année a part GTA pour microsoft ça va être serré niveau sortie de jeu contrairement a la PS3 :rolleyes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games has today announced that two versions of Grand Theft Auto IV downloadable content. PlayStation 3 owners do not have to fear that they have no extra content after the release of the game.

 

Yesterday was announced that the postponement of Grand Theft Auto IV is due to the PlayStation 3, since developing games for this console simply takes longer than with the Xbox 360.

 

This problem has already been solved, various sources report that the development of the PS3 and 360 version right now. There are also believed that the PS3 and 360 version look the same, which should therefore be sure that we finally get no popular game which all fanboys gameplay videos to compare.

 

But Rockstar also made known that the Xbox 360 console is not the only one who downloadable content. The console from Microsoft gets two exclusive downloadable chapters, with additional missions.

 

They will not come to the PlayStation 3, but will consider all other downloadable content to both consoles. What exactly is this content is not yet known, but are appearing in new cars, new weapons, and maybe still some new missions.

 

Hoho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Si j'ai bien compris le contenu Xbox 360 reste exclusif mais il y aura d'autres "bonus" a télécharger sur

PS3 comme les armes et tout donc apparement la PS3 n'est pas très délaissé,qui c'est peut être auront nous

aussi un contenu exclusif. . . :rolleyes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour dire de pas totalement avoir les joueurs PS3 qui leur donneront un petit qqch, alors que nous, aurons missions à foison!

 

Sinon Burnout que j'ai acheté, paraît qu'il bugue en Live sur le network PS3...

Bizarre quand on dit que Sony sait si bien faire ce service. (=ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que les missions en + pour la Xbox 360 ne seras pas si bien que ça car ce ne sera pas des

missions qui serviront dans l'histoire sinon ce serait bat*rd pour les joueurs sur PS3. et en parlant de

Burnout j'ai jamais était branché jeu de voiture (jackie tuning ??lol) mais je cracherai pas dessus si

j'en aurait un :whistling1:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burnout Paradise c'est pas jacki ...

 

Sinon oui Puni' ,il bug aussi en solo burnout sur la PS3 ,preuve en est qu'il ne tournait pas sur les trois console FNAC Lille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
They will not come to the PlayStation 3, but will consider all other downloadable content to both consoles. What exactly is this content is not yet known, but are appearing in new cars, new weapons, and maybe still some new missions.

 

 

Je suis pas bilingue mais il y aura aussi des missions pour la ps3 alors...

 

 

Sinon Burnout que j'ai acheté, paraît qu'il bugue en Live sur le network PS3...

 

En tout cas moi la version de demo elle buguait en ligne :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnout Paradise c'est pas jacki ...

T'inquiète je rigole mais perso c'est pas moi qui irai acheter un jeu de voiture car c'est pas tellement mon

kif ,bon allez retour au sujet B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

 

Sa vient de tombé ,Amazon record de prévente pour GTAIV ,et attention on retrouve ....

 

 

- XBox 360: +284%

- Ps3: +239%

- XBox 360 version collector: +210%

 

Mouarf ,Xbox360 pwnd ,et pourquoi ? Contenu exclusif =D

 

A aussi ,sa se limite pas seulement a quelque % de différence hein ...

 

 

- XBox 360: +284%

+

- XBox 360 version collector: +210%

=

494% de vente pour GTAIV sur Xbox360 !

 

Une différence de plus de 200% quand même ami(e)s PS3ien(ne)s :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pour dire de pas totalement avoir les joueurs PS3 qui leur donneront un petit qqch, alors que nous, aurons missions à foison!

 

Sinon Burnout que j'ai acheté, paraît qu'il bugue en Live sur le network PS3...

Bizarre quand on dit que Sony sait si bien faire ce service. (=ironie)

 

Elle ne beug pas , il faut juste bien ouvrire des ports si on a une box.

 

 

Bizarre quand on dit que Sony sait si bien faire ce service. (=ironie)

J'aurai plutot dit que c'est la faute a ceux qui ont fait le jeu.

Sur Resisance sa beug pas , sa lag pas et ont est 40 (y a t-il un jeu sur 360 qui supporte 40J ? :()

Bientot 60 avec Resistance 2 . :rolleyes:

 

 

Hahaha !

 

Sa vient de tombé ,Amazon record de prévente pour GTAIV ,et attention on retrouve ....

 

 

- XBox 360: +284%

- Ps3: +239%

- XBox 360 version collector: +210%

 

Mouarf ,Xbox360 pwnd ,et pourquoi ? Contenu exclusif =D

 

A aussi ,sa se limite pas seulement a quelque % de différence hein ...

 

 

- XBox 360: +284%

+

- XBox 360 version collector: +210%

=

494% de vente pour GTAIV sur Xbox360 !

 

Une différence de plus de 200% quand même ami(e)s PS3ien(ne)s :(

 

16M de 360 et 9M de PS3 , normal qui y ai plus de reserve 360 , mais vu que la PS3 est 2 fois moin etalé que la 360 , c'est un score faible comparer a celui sur PS3.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équivalent diront nous ...

 

200% = X2 non ? Et il y a 2x plus de Xbox360 ,par conséquent ,on vous écrase quand même =D

 

Puis c'est pas de ma faute si la PS3 ce vend moins que la Xbox360 :whistling1:

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant