Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

 

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

mais Peugeot ressort un peut : rcz r 1.6 de 270ch (170ch/litres ce qui n'est pas rien) et Citroën aussi: ds 5ls r concept 1.6 de 300ch!

 

par contre pour la DS 5LS R il me semble avoir lu qu'elle sera uniquement destiné au marché asiatique (o desespoir les caisses puissantes ils les fabriquent pour les autres pays maintenant... :thumbdown: )

 

eh oui :( pour une fois qu'ils osent la sportivité, la voiture reste en chine. à moins que cela fasse comme la ds4 r, qu'elle reste en état de concept...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

mais Peugeot ressort un peut : rcz r 1.6 de 270ch (170ch/litres ce qui n'est pas rien) et Citroën aussi: ds 5ls r concept 1.6 de 300ch!

 

par contre pour la DS 5LS R il me semble avoir lu qu'elle sera uniquement destiné au marché asiatique (o desespoir les caisses puissantes ils les fabriquent pour les autres pays maintenant... :thumbdown: )

 

eh oui :( pour une fois qu'ils osent la sportivité, la voiture reste en chine. à moins que cela fasse comme la ds4 r, qu'elle reste en état de concept...

 

EELV allait vous faire voir avec votre bien pensance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh juste en passant. Meme en version de série qui a detenue le record du monde en traction sur le nurbunring? Megane2 rs pendant des années, avant d'être détrôner par la??? Megane 3rs!

(Leon cupra depuis peu)

Donc meme si il n affiche pas des monstres de 700 chevaux dans leur catégorie les véhicules francais sont loint d être ridicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! la puissance n'est (presque) pas importante, le châssis est important. il y a des allemandes qui ne peuvent pas suivre les françaises dans les cols de montagnes par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!

 

Grosse trouvaille de la communauté de GTA V !!!

 

Un nouveau véhicule a été découvert pour le pack High Life.

 

Si High Life veut dire "Vie Luxueuse" on peut aussi dire "Vie en hauteur" littéralement.

 

Eh bien ce véhicule qui débarque dans le lot va, je pense, ravir les amateurs de Off-Road et de vacances.

 

Il s'agit du dernier frangin de la bande des Sanking. Après donc le Sandking et le Sandking XL, je vous présente le Sandking Journey :

 

 

 

2008_ford_f-650-pic-23209.jpeg

 

 

 

De quoi vivre une vie intensive à Sandy Shore et se reposer pépère le soir en haut du Mont Chiliad. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde!

J'pensais pas que vous seriez autant à y croire.

 

Bien sûr que c'est une blague. :)

 

Par contre pour le Sanking Stretch (Stretch étant limousine dans GTA) c'est pas une blague, il spawnera à la place de vos limousines de Pegasus.

 

"Parce que le Sandking Stretch c'est la frime assurée!"

andre-01.jpg

 

 

 

Pas de panique pour ceux qui préfèrent les tracto-pelles, il y en aura un aussi.

"Le Sandking Gravel vous permettra de réduire le Mont Chiliad en vulgaire bac à sable. Mieux que Lévolution, le terrain s'adapte de façon durable à vos changements, mettez de la hauteur à Los Santos et déplacez des montagnes!"

Ford-F650-Super-Duty-XLT-Regular-Cab-Dum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui me ferait trop kiffer,ca serait une voiture de course genre formule 1,LMP1 ou nascar comme GTA san Andreas :wub:

Une Nascar ce serait trop bon avec plusieurs teintes d'écuries :rolleyes:

 

ATTENTION !!!

 

Grosse trouvaille de la communauté de GTA V !!!

 

je vous présente le Sandking Journey :

 

 

 

2008_ford_f-650-pic-23209.jpeg

 

 

 

Sale blague j'aime tellement les 4/4 que j'y ai cru :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAH!

 

Mon plan machiavélique est en marche pour faire croire au monde entier que GTA V va devenir Sandking World.

J'vais m'y prendre tellement bien que même Rockstar y croira. ;)

 

La nouvelle police de Los Santos débarque :

1752338.jpg

 

Pour le NOOSE :

alton-f650-cropped-thumb-960x640-4019.jp

 

Et au cas où vous mettriez le feu à la ville, on a tout prévu :

fl_broward_county_sheriff_medic_106-1.jp

 

D'ailleurs la nitro revient uniquement pour le Sandking avec option fumée brouillard (de quoi placer le Sandking en hypersportive) :

111909_friction_2.jpg

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant