Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

tu peux aussi l'acheter mais c'est 85 000$

 

 

petite question, la rococco ou rototto (je sais plus son nom)de marque Obey, elle y est dans le online ?? je la trouve nul part mis a part dans le mode histoire !

 

0_0.jpg

Oui, je l'ai trouvé ce week-end (après l'avoir longtemps cherchée). Elle était tranquillement garée juste devant mon garage (apt 53 Richard Majestic).

Hop 85000$ économisés !

 

Pour continuer la liste au Père Noel : une Z3 coupé ou tout autre break de chasse... :clapping:

 

 

bmws-that-will-be-missed-the-bmw-z3_3.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une ER34 ... Le rêve ! Prendre ma réelle le jour et m'eclaté avec la In game le soir : Tip Top !

 

pourquoi une ER34 ? a titre personelle je trouve quelle a un charme mais la motorisation ne suis pas par rapport a une GTR34
Je trouve que tu dénigre trop vite le RB25DET la, de plus tu ne peux pas faire la comparaison des 2 modèles:

 

BNR: bi-turbo T26 , 2L6, technologie ATTESA

ER : single T28, 2L5, propulsion

 

Je sais de quoi je parle car j'ai une R34 GT-T (Er34 pour les intimes) et des amis avec des BNR34.

 

Stock, le moteur a de très bonne performance pour sa catégorie.

 

Une légère préparation (inter/decat/ligne/turbo/injo/ecu) , est il ne pâlira pas devant une BNR (c'est pas pour rien qu'il est souvent swappé dans les 200sx/autres) avec une bonne fiabilité.

Modifié par minicoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

break de chasse:lvadivalgardenal7968.jpg

Comment ai-je pu ne pas y penser !!!

Trop fan ! En plus, c'est une 4 roues motrices si je ne me trompe pas !

 

je confirme 4 roues motrices, v12 6.0litres 660 ch et 683 nm de couple. bref une ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

07-2012-chrysler-300-srt8-ny-opt.jpg

 

Cella la aussi merite sa place dans GTA V la remplaçante de la PMP600

C'est la dernière 300C ? Elle est terrible !!

 

Oui la dernier en version SRT8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RH8 Version break !

NooooooooN stp lui fais pas ça :crying2:

je t'en prie pour l'amour que j'ai des Nissan et particulièrement supprime cette horreur :p

j'ose même pas la reposter du coup :lol:

 

pour elargir la gamme de japonaises classiques,un des modeles qui me font rever :wub:

Nissan Datsun 260Z:Larry_Chen_Speedhunters_260z_blue-26.jpg

 

Père Noël je te prie d'entendre les souhaits de "Kiraboy" et "Makaveli" :wub:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

break de chasse:lvadivalgardenal7968.jpg

Il n'y a que moi qui ne voit pas l'image?

 

je ne la voit pas non plus

 

Par contre j'ai croisé ce "truc" aujourd’hui dans les rue de paris

1395683563-audi-r8-or.png

 

Bon la voiture existe deja mais la couleur elle devrait être dispo sur gta5 tellement c'est magnifique a regardé au même titre qu'un nacrée noir sur une lambo

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une ER34 ... Le rêve ! Prendre ma réelle le jour et m'eclaté avec la In game le soir : Tip Top !

pourquoi une ER34 ? a titre personelle je trouve quelle a un charme mais la motorisation ne suis pas par rapport a une GTR34
Je trouve que tu dénigre trop vite le RB25DET la, de plus tu ne peux pas faire la comparaison des 2 modèles:

 

BNR: bi-turbo T26 , 2L6, technologie ATTESA

ER : single T28, 2L5, propulsion

 

Je sais de quoi je parle car j'ai une R34 GT-T (Er34 pour les intimes) et des amis avec des BNR34.

 

Stock, le moteur a de très bonne performance pour sa catégorie.

 

Une légère préparation (inter/decat/ligne/turbo/injo/ecu) , est il ne pâlira pas devant une BNR (c'est pas pour rien qu'il est souvent swappé dans les 200sx/autres) avec une bonne fiabilité.

 

je te parle au niveau de GTA regarde les version sport dans GTA sont souvent les +ou- plus gros modèle dans la vie réel c'est comme si a la place de Futo (86) il y avais une (85)

 

je ne sous éstime pas les ER34 loin de la je fait juste la comparaisons que R* ferais.

 

HS

Ravis de voir qu'il y a des chauffeur de jap ici je roule moi même en japonaise du moins je prépare et restaure une toyota que j'ai cherché pendant 5 ans une AE92 REDTOP HI COMP ^^

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous pouvez nous mettre une autre image que l'on profite aussi.

 

Dans le même esprit que la Pantera et d'une M1, ya un concept de De Tomaso que j'aime bien.

 

De Tomaso - Mangusta Legacy

de-tomaso_mangusta_legacy_11_02.jpg

 

Après c'est une histoire de goût hein!

 

Et pour les breaks pourquoi pas du Allroad pour augmenter la gamme Obey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous pouvez nous mettre une autre image que l'on profite aussi.

 

Dans le même esprit que la Pantera et d'une M1, ya un concept de De Tomaso que j'aime bien.

 

De Tomaso - Mangusta Legacy

de-tomaso_mangusta_legacy_11_02.jpg

 

Après c'est une histoire de goût hein!

 

Et pour les breaks pourquoi pas du Allroad pour augmenter la gamme Obey.

R* serais bien capable de nous le mettre dans un pack "Ovni invasion pack" comme il save partire loin trolololo

photo-nissan-gtr-break--4434_580_435_2.j

 

RH8 Version break !

C'est pas une GTR ^^ mais une Nissan Stagea Facelift GTR sa se fait beaucoup sur les Stagea surtout sur les modèle plus vieux avec la facelifte de la R34 en gros il faudrait que l'on puisse mettre la face avant de la Eleghy RH8 sur la Vulcar Ingot ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant