Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Et ben dis donc, vous avez de l'imagination les gars :p

 

Je partage l'avis de MisteRoRo, des voitures top délire manquent au jeu...

C'est vrai, même les véhicules plutôt fun du solo n'ont même pas été mis en online, alors déjà... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'aurait des véhicules funs on pourrait sûrement ne pas les stationner dans notre garage..

Et si ils font autant de voiture y faudraient aussi qu'on puisse acheter plusieurs garages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais comme on l'a déjà mentionner, il faut plus de place dans le garage ou alors avoir la possibilité d'acheter plusieurs garage parce que faire des sacrificices de voitures pour d'autres ça va un moment. Du fait qu'ils ajoutent de plus en plus de voiture le plus judicieux serai de rejoiter la capacité à contenir des véhicules !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laçons le #WeNeedMoreGarages sur twitter envers Rockstar, comme l'ont fait les joueurs de BF4.

 

Non sérieusement, les voitures de sports ca me gave un peu ! A quand des voitures sérieuses(comme celle de roosevelt), genre plus de 4x4 tout-terrain etc, moi j'aime pas les voitures de sports :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laçons le #WeNeedMoreGarages sur twitter envers Rockstar, comme l'ont fait les joueurs de BF4.

 

Non sérieusement, les voitures de sports ca me gave un peu ! A quand des voitures sérieuses(comme celle de roosevelt), genre plus de 4x4 tout-terrain etc, moi j'aime pas les voitures de sports :(

 

 

Ouais perso je suis assez de cet avis, un peu d'originalité, un véhicule agréable à conduire en se promenant par exemple, et puis un peu particulier, qu il ne soit pas passe partout, comme ça il ne plaira pas à tout le monde et donc il se fera plus rare :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ce serai cool qui rajoute la possibiliter d'avoir plusieur garage des voitures plus ou moin sportive mais la quand même on dirait que vous vous plaignait de gta online je crois que je suis le seul a trouvé ce jeu extraodrinnaire j'ai acheter la play juste pour lui a la base ^^ enfin bon apres ce petit coup de geule tout pourri moi je pense que la pegassi pourrai bien être une aventador !

8b3f4eb23865f2d28456a43922a7abcb_large.j

et le huntley une sorte de baller melanger avec un beejay et ptetre même un cavalcade enfin afaire a suivre ^^


remarque la vacca ressemble deja beaucoup a l'aventador donc je pense que Playboy-X a raison

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Pegassi je verrais bien une Lamborghini Reventon Roadster :

lamborghini-reventon-roadster-1.jpg

lamborghini-reventon-roadster-2.jpg

 

Pour la Dewbauchee (Aston Martin), je vois bien une Aston Martin DBR9 :

aston-martin-dbr9-05.jpg

Les ajouts de carrosserie que l'on trouve sur l'image du leak se coordonnent bien, surtout pour l'aération au dessus des roues ainsi que la petite ailette et le pare-chocs.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on les mettraient où? vu le niveau de place dans les garages

La même j'ai pensé exactement a ça

déjà qu'avec les nouveaux bolides c'est tendu et j'ai du virer une que j'aimais beaucoup pour la turismo que j'aime tout autant

et j'ai mis les autres sur mon autre perso mais c'est assez chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant