Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

Certainement pas ; elle n'a aucune précision, et tu es hyper vulnérable quand tu tires à la minigun ; un mec un minimum doué te met un headshot à la carabine à moyenne distance avant même que les canons se soient mis en rotation

Sans oublier que mourir avec le minigun nous fait perdre toutes ses munitions: il ne faut pas l'utiliser n'importe quand !

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certainement pas ; elle n'a aucune précision, et tu es hyper vulnérable quand tu tires à la minigun ; un mec un minimum doué te met un headshot à la carabine à moyenne distance avant même que les canons se soient mis en rotation

Sans oublier que mourir avec le minigun nous fait perdre toutes ses munitions: il ne faut pas l'utiliser n'importe quand !

 

Cet inconvénient a été patché lors de la maj 1.10.

Quasiment en bas de page : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-10-de-gta-online-23197.html

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certainement pas ; elle n'a aucune précision, et tu es hyper vulnérable quand tu tires à la minigun ; un mec un minimum doué te met un headshot à la carabine à moyenne distance avant même que les canons se soient mis en rotation

Sans oublier que mourir avec le minigun nous fait perdre toutes ses munitions: il ne faut pas l'utiliser n'importe quand !

 

Cet inconvénient a été patché lors de la maj 1.12.

 

Ah oui ? Jamais entendu parler. Je vais aller voir la liste des changements alors ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui joue dans les sessions visée libre, le minigun est de loin la meilleure arme en combat rapproché, il y a juste à tirer et à balayer de gauche à droite, ceux en face n'ont pas le temps de viser avec leurs pétoires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars en face doit avoir beaucoup de skill pour te mettre un headshot en visée libre ! Surout en se faisant mitraillé au minigun en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien tué le gars de l'armu-nation, prendre sa place et flinguer le premier qui rentre, hier un mec avec son minigun a réussi à me tuer à travers les murs, la porte était fermée et j'etais au comptoir à la place du mec qui vend les armes.

Souvent je rentre la voiture direct dans le magasin et j'y mets une bombe collante, le premier qui rentre a droit a une belle explosion c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars en face doit avoir beaucoup de skill pour te mettre un headshot en visée libre ! Surout en se faisant mitraillé au minigun en même temps ^^

J'en connais un certain nombre qui y arrivent très bien :shifty:

 

edit : mais c'est loin d'être mon cas, j'ai pas ce niveau :/

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars en face doit avoir beaucoup de skill pour te mettre un headshot en visée libre ! Surout en se faisant mitraillé au minigun en même temps ^^

Les kills les plus plaisants quand tu arrives en moto à pleine balle, tu tires 2 coups de pistolet perforant (piou piou) et le mec est mort).

 

C'est pas si compliqué de bien viser.

Un des moyens de base pour bien viser un mec au même niveau que soi c'est de se baser sur l'horizon.

La ligne d'horizon est toujours au niveau de ta vue, c'est le meilleur moyen de s'aligner sur la tête du voisin.

 

Une arme bien précise et dont le zoom est assez efficace c'est le fusil amélioré.

Pour moi l'arme à utiliser dès qu'on la débloque.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon troll que je fais souvent pour choper des primes :

(Il faut avoir acheter l'helico)

Appeler pegasus pour avoir l'helico (200)

Lui mettre une bombe collante

Aller déposer l'helico a proximité d'un autre joueur mais pas trop, faut pas se faire buter.

Se barrer loin.

Sur la carte, l'helico est visible, on voit donc le mec s'en approcher. (Un cadeau, c'est pour moi ?)

Le must, c'est qu'on peut se trouver a l'autre bout de la carte, on reçoit un texto de pegasus nous indiquant que le véhicule vient d'être volé.

Y'a plus qu'a faire péter.

On peut recommander un nouveau helico des que le premier explose.

On peut faire exploser du C4 même si on en est très loin ? Il ne "despawn" pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un bon troll que je fais souvent pour choper des primes :

(Il faut avoir acheter l'helico)

Appeler pegasus pour avoir l'helico (200)

Lui mettre une bombe collante

Aller déposer l'helico a proximité d'un autre joueur mais pas trop, faut pas se faire buter.

Se barrer loin.

Sur la carte, l'helico est visible, on voit donc le mec s'en approcher. (Un cadeau, c'est pour moi ?)

Le must, c'est qu'on peut se trouver a l'autre bout de la carte, on reçoit un texto de pegasus nous indiquant que le véhicule vient d'être volé.

Y'a plus qu'a faire péter.

On peut recommander un nouveau helico des que le premier explose.

On peut faire exploser du C4 même si on en est très loin ? Il ne "despawn" pas ?

 

J'avoue celle-là est simple et vraiment bien.

 

Et Utopia : Non le C4 ne despawn pas. Il disparait seulement si tu meurs ou si tu en jettes plus de 5.

Les 5 derniers restent, le 1er disparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus bonnard quand tu peux observer le mec dans l'hélico, il commence à bombarder les autres et toi tu peux le faire peter de n'importe où.

 

Je ne sais pas si on peut aller matter depuis la téloche...

 

Edit : La bombe tombe par terre si c'est un hélico que tu as chourré et non un helico de pégasus.

Avec un hélico chourré, il faut que tu restes dans les parages (en mode passif par exemple)

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Un bon troll que je fais souvent pour choper des primes :

(Il faut avoir acheter l'helico)

Appeler pegasus pour avoir l'helico (200)

Lui mettre une bombe collante

Aller déposer l'helico a proximité d'un autre joueur mais pas trop, faut pas se faire buter.

Se barrer loin.

Sur la carte, l'helico est visible, on voit donc le mec s'en approcher. (Un cadeau, c'est pour moi ?)

Le must, c'est qu'on peut se trouver a l'autre bout de la carte, on reçoit un texto de pegasus nous indiquant que le véhicule vient d'être volé.

Y'a plus qu'a faire péter.

On peut recommander un nouveau helico des que le premier explose.

On peut faire exploser du C4 même si on en est très loin ? Il ne "despawn" pas ?

 

J'avoue celle-là est simple et vraiment bien.

 

Et Utopia : Non le C4 ne despawn pas. Il disparait seulement si tu meurs ou si tu en jettes plus de 5.

Les 5 derniers restent, le 1er disparait.

 

 

Sauf que depuis la 1.12 ça bug les bombes collantes...

C'est encore plus bonnard quand tu peux observer le mec dans l'hélico, il commence à bombarder les autres et toi tu peux le faire peter de n'importe où.

 

Je ne sais pas si on peut aller matter depuis la téloche...

Oui tu peux, il te suffit de sélectionner le joueur en question sur ta tv

 

 

 

Le gars en face doit avoir beaucoup de skill pour te mettre un headshot en visée libre ! Surout en se faisant mitraillé au minigun en même temps ^^

Les kills les plus plaisants quand tu arrives en moto à pleine balle, tu tires 2 coups de pistolet perforant (piou piou) et le mec est mort).

 

C'est pas si compliqué de bien viser.

Un des moyens de base pour bien viser un mec au même niveau que soi c'est de se baser sur l'horizon.

La ligne d'horizon est toujours au niveau de ta vue, c'est le meilleur moyen de s'aligner sur la tête du voisin.

 

Une arme bien précise et dont le zoom est assez efficace c'est le fusil amélioré.

Pour moi l'arme à utiliser dès qu'on la débloque.

 

 

ça dépend quand t es sous le feu t as une pression supplémentaire et donc moins facile de viser la tête de l'agresseur.

Moi ça fait pas piou piou mais bang bang, j'ai pas de silencieux ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, quand on passe par un truc spécial, genre chargement du garage, passage en mode guerre des gang, la bombe devient inutile parfois... et donc on se fait chourré l'hélico sans pouvoir le faire peter, les boules quoi.

 

A tester... je verrai ça ce soir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus bonnard quand tu peux observer le mec dans l'hélico, il commence à bombarder les autres et toi tu peux le faire peter de n'importe où.

 

Je ne sais pas si on peut aller matter depuis la téloche...

 

Edit : La bombe tombe par terre si c'est un hélico que tu as chourré et non un helico de pégasus.

Avec un hélico chourré, il faut que tu restes dans les parages (en mode passif par exemple)

 

Non, pas en mode passif : Une fois en mode passif, tu ne peux plus déclencher la bombe.

C'est un p'tit peu dommage, mais compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant