Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

J'ai regardé Transcendance avec Depp.

 

Pas mal comme film, y'a de l"idée, c'est bien construit, les effets spéciaux sont là sans être surchargé. Le monde technologique/ordinateurs est présent sans bouffer tout le scénar du film. J'ai bien aimé, la fin un peu loufoque :

 

 

 

Wtf l'enroule des tournesols ? La goutte qui tombe voudrait dire que Will&Evelyn sont toujours là sans l'être dû au black out mondial ?

 

 

Trois films dont j'attends la sortie en torrent full hd vostfr :

 

- The Riot Club, jeunesse d'oxford dépravée, ça à l'air juste dingue.

- Mortdecai, le trailer m'a donné envie.
- American Sniper, les critiques sont bonnes.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ;

 

The Riot Club

https://www.youtube.com/watch?v=ckkHcFkYfKk

La déception. Le trailer est juste incroyable et donne vraiment envie de voir le film. Ambiance Oxford, riches garçons, prêt à foutre le bordel sans aucune limite.

 

 

 

Rien de tout ça, une scène autour d'une table qui en réalité dure la moitié du film, ça dérape, ça se résout et ça s'arrête là. Le film permet quand même de montrer ( à tord ou à raison ) que l'élite de la Grande Bretagne n'a de respect ni pour les classes inférieures, ni pour leurs biens. Ca part en sucette au repas du Club, cette scène est beaucoup trop longue, il y a des plats sans rebondissements pour au final tout cassé, tabasser le gérant et tous s'en sortir indemne. Vraiment déçu.

 

 

J'attendais autre chose de ce film, plus d'actions, plus de révélations sur ce genre de milieu très fermé de la haute société britannique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1431717078-capture.jpg

ackbarTrap02s_zps3f0d0cf4.jpg

Sinon, j'ai vu le dernier film de Paul Walker :

Run Out

run_out_jaqdvd.jpg

Un film de très courte durée puisqu'il ne fait qu'une heure et 15 minutes.

Ce que je lui reproche, c'est sa simplicité.

Durant tout le film, on ne voit que deux personnes.

L'histoire est presque banale et l'on connait la fin avant même d'être au milieu.

La voix à Paul Walker est juste immonde ! Mais qui a choisi cette voix française ?! Il s'agissait pourtant de la VFF et non la VFQ.

Ce que je félicite .

C'est cette accroche au film, une action permanente.

C'est également très bien fait car la caméra ne bouge pas de la voiture du personnage durant tout le film chaque prise est faite dans la voiture de ce dernier. On ne voit jamais une vue de son véhicule en extérieur et ça c'est très fort.

Un film plaisant qui ne prend qu'une heure, je conseille !

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas vu ce film.

 

Mais en gros, la caméra est à chaque prise dans le véhicule ( avec trois, quatre exceptions ) par exemple, au début du film, la caméra est posé sur la tête du siège conducteur et l'on voit Paul Walker arriver et monter dedans. Et même quand il sort la caméra le film à l'intérieur de la voiture.

 

Ça donne un effet vachement bizarre parce que cette voiture devient en fin de compte une sorte de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "Nos femmes" récemment, pour faire plaisir à ma grand mère. :whistling:

 

1431818166-nos-femmes.png

 

Bon, c'est pas un super film, un style Franchouillard quoi. Avec des acteurs typiques du cinéma Français.

 

Ca a rit dans la salle, perso j'ai plutôt souri, c'est un film dans lequel on a pas à réfléchir, le scenar est assez cocasse, mais à la fin, tu te dis quand même que tu as perdu une heure et demi de ta vie vu comment ça se termine. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir Mad Max : Fury Road.

 

EEywnKxbe1Y_mad-max-fury-road-title-card

 

EEywj2Ps00L_fury-road-poster.jpg

 

EEywk4uBczk_zaertgh.jpg

 

 

Pour répondre à RoroFromBelgium.

 

Ce film est excellent, il me semble d'ailleurs qu'il est aussi le film d'ouverture du festival de Cannes 2015, il est aussi très bien noté :

  • 8.6 par AlloCiné
  • 8.7 par IMBd.com

Il a déjà fait presque 1 Million d'entrées au cinéma en France.

 

 

Synopsis :

 

Une histoire apocalyptique qui se passe dans les coins les plus reculés de notre planète, dans un paysage désert où l'humanité est détruite, et presque tout le monde combat pour sa propre survie. Max, et l'Imperator Furiosa fuient la Citadelle et sont traqués par Immortan Joe et son armée pour avoir volé son bien le plus précieux.

 

 

Critique :

 

Bon c'est sûr le scénario de ce film est lion d'être très envoûtant. Ça reste quand même un énorme BlockBuster bourré d'action, le rythme du film est absolument fou !

On pourrait se dire qu'un film d'action avec une course poursuite qui dure deux heures, ça pourrait être long, chiant et ennuyeux, bin en fait loin de là. Tout au contraire le scénario est bien tenu, le suspens est très bien alimenté. Les scènes d'actions sont époustouflantes, et incroyablement bien réalisées.

 

Par exemple:

 

 

Lorsque les bikers sautent par dessus le camion en lançant des bombes.

 

 

 

Où encore au moment de la gigantesque tempête.

 

 

Des les premières minutes du film, il est fracassant, il y a tellement d'action qu'il n'y a très peu de dialogue, certaines scènes d'action durent près de 15 environ ( à mon souvenir ) comme la course poursuite finale. Du coup peut-être ici un petit point négatif, il n'y pas assez de scènes d'émotion.

Le désert est le simple décor mais très beau, les costumes des personnages comme la customisation des véhicules sont magnifiques. ( On devrait avoir ça dans GTA) :p

 

Bref j'e n'en dis pas plus mais allez le voir, il en vaut la peine. x)

 

 


 

Voici une petite parodie très bien faite en mode Mario Kart du Trailer officiel de Mad Max:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NAxFjVCkpRY

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine dernière aussi j'ai été me régaler devant Mad Max que j'ai attendu depuis qu'il avait été annoncé ( merci Art ) on ferait pas mieux que ton pavé ! C'était royal.

 

Sinon dans un autre délire, j'ai apprécier " la lois du marché " avec un Vincent lindon, le film traite des problèmes actuel du chômage mais pas que et il y a un message dans le film que j'ai eu du mal à capter au début mais qui finalement prend tout son sens.

 

Le film est juste assez lent, beaucoup de séquences qui dures longtemps mais très chouette.

 

Semaine prochaine je pense opter pour les dernières sortie notamment " la tête haute " qui me semble bien foutu, et quelques autres comme le film avec l'homme tamoulait de JJAudiar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=zxT8zmp2mCQ

 

Un film apocalyptique, ça faisait longtemps qu'un blockbuster du genre n'était pas sorti au ciné, il sera dans les salles dès demain, j'irai sans doute le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant