Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Ahah vous me faite bien rigoler, soit vous etes aveugle ou bien vous etes mancho pour ne pas reussir a lancer 5 paver de c4 avec precision sur la grille arriere du tank en invisible dans une voiture de flic alors que le tankiste en as 50 au cul et quil est preoccuper a tuer les point blancs, on voit de par le cannon ou le tankiste regarde puis il n'y a pas besoin d'etre coller au tank 2 mettre suffise je le fait asser souvent depuis 1ne semaine. ensuite wiixe je pense que tu est mal placer pour dire ce qui a deja etait dit ou pas, y a qu'a regarder ton poste sur les "jetiste" oui celui ou tu pleure ta solitude (tu m'a fait de la peine a ce moment la) ou tu decrit ce qui apparait dans le guide du pilotage ou comment tuer avec un lazer fin breff le truc que tout le monde sait et qui a etait dit 10 000 fois. Djlaplaque(d'egzema) parceque tu t'accroche comme tel, je suis desoler que tu ne soit pas si futer avec les tank moi ma methode est fonctionel et marche souvent, apres je ne l'est pas inventer loin de la mais je donne quelque detaille a reproduire comme par exemple prendre voiture police, cc'est sur que si t'arive en adder et que tu lui colle au fesse tu ne vas pas faire long feux, y a qua voir quand vous etes invisible et que vous rouler en taxie,pompier,police si vous rouler bien, droit et pas trop vite, que vous vous comporter comme un pnj vous pouvez approcher vos victime de tres pret puis les tuer. Et pour le tank c' est mieu de lancer c4 quand il roule ensuite vous aller 6metre plu loin en voiture, faire peter c4 et rokette. Bon desole pour le paver mais certain devrait la boucler avant de ramener leur science sur des choses qu'il n'ont pas essaier ou bien qu'il n'arrive pas, garder vos tacles, car dirt que j'y arive une fois tou les 1000 c'est me faire passer pour un menteur ou encor un guignole.Pour ce qui est de l'explication de ce garrer pret d' un tank en mouvement, il n' y en aurra pas car j'ai jamais de ce garrer et puis le tank n'est pas une fusee hein. Ne prend pas la peine de repondre, ayant citer les 2 seul methode contre les tank je ne voit plus l'utiliter de ce topic.

 

 

Ta blague sur mon pseudo est drôle mais non je n'ai pas de souci à me battre contre un tank.

 

Par contre toi tu as un souci avec la touche Entrée de ton clavier. J'comprend mieux ton pseudo tout à coup.

 

Quand je dis que c'est une méthode à 1 pour 1000 c'est que le mec en tank qui reste en statique en regardant toujours que d'un côté... il est sacrément naze.

 

Le jour où tu me vois en tank, que tu sois invisible ou pas, si t’arrive à m'enchaîner deux roquettes d'affilé j'te dis chapeau.

Que tu sois en tank, à pied ou en voiture c'est pareil stratégiquement, toujours rester mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais les frais hier soir alors que j'avais rejoins des membres du GTANF....

Vu mon petit niveau et mon compte en banque, vous imaginez bien que je n'ai pas pu rivaliser.
Mais vaillant comme je suis, j'ai tout de même essayé :whistling:

Modifié par HStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai vécu un grand moment d'émotion avant hier en jouant, il faut que je le partage ici ;)

Un de ces rares moments ou l'humain reprend le dessus dans GTAO :D

 

Session publique, plutôt calme malgré 13-14 joueurs actifs, en gros chacun fait son biz de son côté. Puis un tankiste débarque. Mais le tankiste en mode pure evil, pendant un bon moment je voyais défiler les "Tankiste a tué un tel" ou "Tankiste vous a explosé".. Le mec s'est amusé avec tout le monde puisqu'il y avait jamais plus de 2 ou 3 gars sur lui en même temps. Perso il m'a bien fait souffrir et y avait du passage au spot de la mutuelle et à la fourrière.

 

Mais au bout d'un moment, j'ouvre la MAP pour poser un point GPS et comme par magie, je me rends compte que ça converge un max vers un des points blanc : le tankiste !

 

Comme je suis courageux ( :D), je m'assure qu'il y a assez de monde en route avant de les rejoindre ;) Je pensais voir un crew en tanks ou avec des Lazers, le genre d'histoires que j'ai lues sur ce forum mais jamais croisée dans le game, mais non, c'était que des gars de crew différents ou sans crew qui ont décidé d'aller le pourrir. J'imagine qu'il y a eu un deal via le chat mais j'avais désactivé le tout donc bon...

 

Donc déjà, c'était un boxon sans nom avec la participation de nos amis les flics, mais de voir tout le monde y aller du sien, vraiment en même temps, le kamikaze qui fait péter une caisse sur le tank, les maniaques du C4, les rasta roquettes, etc. Emu.

 

Et quasi personne ne se shootait à pied après chaque respawn (pourtant c'est tentant) ! Le tank a tenu quelques minutes, et a fini par péter. Et le mec a été beau joueur, car il a pas quitté la session tout de suite, il s'est fait malmené pendant bien 15 minutes à pied par une dizaine d'énervés (ce sentiment de chasse à l'homme, c'était assez fou lol).

 

Et puis la réalité a repris le dessus. Il s'est déco, et tout le monde a recommencé à se foutre joyeusement sur la gueule en mode Rambo 3. Ben oui, 10 abrutis surexcités qui se tiennent en 2/3 blocs sur la map, ça fait vite ébullition :D

 

Des grands malades :D

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque importante que personne a faite !

 

Pourquoi les véhicules ont des munitions illimitées alors que les pauvres piétons sont obligés de repasser par Amnu-nation ?

 

C'est peut-être ça la solution, mettre un quota de munitions pour chaque véhicule (Rhino, Lazer, Hélicos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Memphis Raines Très belle histoire lol :D ! Je pense que le gars ne spawnkilleras plus jamais personne de sa vie lol

MDR quand j'ai lu ça j'ai pensé à cette vidéo:

http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-le-mode-online-resume-en-3-minutes-dans-une-parodie-percutante_art333.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Grave Dealer, mais surtout, je pense qu'on s'attendait tous à ce que le gars se barre illico après avoir été sorti du Tank... Mais respect, il l'a jouée en mode "j'irai jusqu'au bout !" ;)

 

Et pinaise cette vidéo est énorme ! Le coup du gars qui se fait écraser.... :D

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque importante que personne a faite !

Pourquoi les véhicules ont des munitions illimitées alors que les pauvres piétons sont obligés de repasser par Amnu-nation ?

C'est peut-être ça la solution, mettre un quota de munitions pour chaque véhicule (Rhino, Lazer, Hélicos)

Munitions limitée sur lazer?? Mais tu es malades!!! Tu es bien placer pour savoir que vu la cadence ce genre d appareils n ont que quelques secondes de tir!! (Lol)

 

Menphis raines

Tres bien raconter, supersympa comme histoire. Mais l organisation eqt la clé de la réussite hors la ca avait l air d etre le foutoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Memphis Raines Très belle histoire lol :D ! Je pense que le gars ne spawnkilleras plus jamais personne de sa vie lol

MDR quand j'ai lu ça j'ai pensé à cette vidéo:

http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-le-mode-online-resume-en-3-minutes-dans-une-parodie-percutante_art333.html

 

Excellente cette video Jibs !! :thumbup: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Menphis raines

Tres bien raconter, supersympa comme histoire. Mais l organisation eqt la clé de la réussite hors la ca avait l air d etre le foutoir!!

 

 

Merci ;) Je me pose encore la question et j'aimerai vraiment savoir si ça a parlé sur le chat au moins entre 4 ou 5 gars et les autres ont juste suivi le mouvement ou si tout le monde a eu la rage contre le tank au meme moment... Mais y avait un gars qui jouait en chantant (mal) et c'était plus tenable donc chat off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Remarque importante que personne a faite !

Pourquoi les véhicules ont des munitions illimitées alors que les pauvres piétons sont obligés de repasser par Amnu-nation ?

C'est peut-être ça la solution, mettre un quota de munitions pour chaque véhicule (Rhino, Lazer, Hélicos)

Munitions limitée sur lazer?? Mais tu es malades!!! Tu es bien placer pour savoir que vu la cadence ce genre d appareils n ont que quelques secondes de tir!! (Lol)

 

Je pensais plus aux missiles, et c'est surtout pour les tanks qu'il faut ce genre de limitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dj mais toi tu est un fou, t'ailleur tu ne t'appellerai pas Jesus ? T'est tellement idiot a toujours vouloir chercher la petite bete que quand tu ne c'est plus quoi dire t'est obliger de dire les fautes d'orthographes ou bien la touche entrés mais je m'en fou tu le comprend sa ?

Dommage que tu est sur xbox je t'aurais bien mis ta fessé, et je c'est pas qu'elle genre de tankiste tu rencontre mais j'en est encore jamais vu qui tire les point blanc de devant tout en regardant deriere alors que t'est invisible et il qu'il n'y a personne derriere, tu dit vraiment n'importe quoi mais bon tu est tellement un fou que tu toi tu arrive a flairer les point blanc invisible.


De plus tu mélange tout tu parle de t'enchainer 2 roquette mais tait toit et relit moi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dj mais toi tu est un fou, t'ailleur tu ne t'appellerai pas Jesus ? T'est tellement idiot a toujours vouloir chercher la petite bete que quand tu ne c'est plus quoi dire t'est obliger de dire les fautes d'orthographes ou bien la touche entrés mais je m'en fou tu le comprend sa ?

Dommage que tu est sur xbox je t'aurais bien mis ta fessé, et je c'est pas qu'elle genre de tankiste tu rencontre mais j'en est encore jamais vu qui tire les point blanc de devant tout en regardant deriere alors que t'est invisible et il qu'il n'y a personne derriere, tu dit vraiment n'importe quoi mais bon tu est tellement un fou que tu toi tu arrive a flairer les point blanc invisible.

 

De plus tu mélange tout tu parle de t'enchainer 2 roquette mais tait toit et relit moi bien.

HS

Je ne cherche pas la petite bête, c'est juste qu'un pavé sans espace/retour à la ligne/ponctuation/majuscules/toutes les règles d'écriture, c'est juste indigeste à lire. Et les fautes, désolé si j'aime le français mais penses bien que je me retiens de corriger toutes les monstrueuses fautes que je vois chaque jour.

Fin du HS.

 

Pour revenir donc sur le sujet, c'est que dans le jeu rester mobile est essentiel.

Un mec que je traque et qui disparaît de la map? Tu crois sérieusement que je vais le laisser m'approcher par derrière? T'inquiètes que je surveille chaque côté et si poursuivit par les flics, bah je les explose aussi. Je ne parle pas sans savoir, c'est ma façon de jouer. Envoie donc des MP à Atomic, il te confirmera (et puis ça m'évitera de lire les tiens). Et c'est peut-être parce qu'à la base je ne joue pas en tank que je suis vigilent avec ou sans.

 

Et je ne t'ai pas traité de menteur ou dit que ce que tu proposais était bidon mais peu fiable puisque hormis le fait de tomber exclusivement sur des gens complètement cons, tes chances de réussite ne sont clairement pas de 100%.

 

J'pense que c'est toi qui devrait relire plutôt que de t'emporter bêtement.

 

En tout cas si tu veux mon numéro SIREP ça tiens toujours, vu qu’apparemment je suis un glandeur au chomage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus tu mélange tout tu parle de t'enchainer 2 roquette mais tait toit et relit moi bien.

 

Avant de dire ça tu t'es relu toi même ? Car déjà, j'ai eu du mal à lire la première ligne et je n'ai d'ailleurs pas lu juste qu'au bout, pour la simple et bonne raison que c'est le bordel dans ton pavé: aucune ponctuation, des fautes à chaque mots, aucun espace entre les lignes, pas étonnant que les gens ne comprennent pas ce que tu veux dire.

 

Pour en revenir au fait, ta technique est risqué, à moins que ton client soit vraiment aveugle pour pas voir qu'une voiture le suit.

Mais la meilleure solution pour se débarrasser d'un tank est de le voler pour ensuite aller le loger dans un wallbreach, entre deux panneaux publicitaire ou au fond d'un un hangar au Fort Zancudo... :whistling:

 

Pour voler un tank ce que je fais, je l'attire dans un endroit étroit avec un plafond assez bas comme par exemple les conduits d'égout ou des petits tunnel parce-que une fois dedans, le tankiste aura une vue très limité sur son tank et sur ce qui ce passe aux alentours, il pourra difficilement tourner son canon si cet endroit est assez étroit (c'est d'ailleurs un coup à ce qu'il reste bloqué), c'est donc l'occasion de se mettre en invisible et de le sortir de son char pour lui mettre une bonne cartouche dans le crâne et ensuite aller cacher quelque part.

 

Mais bon, encore une fois, ça ne marche pas à 100% 99%, si le tankiste est assez malin, il ne vous suivra pas forcément dans votre tunnel. Le mieux, c'est de faire cette technique à deux: un qui l'attire dans un tunnel, et l'autre qui arrive un petit peu plus tard en invisible pour lui voler son char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au fait, ta technique est risqué, à moins que ton client soit vraiment aveugle pour pas voir qu'une voiture le suit.

Mais la meilleure solution pour se débarrasser d'un tank est de le voler pour ensuite aller le loger dans un wallbreach, entre deux panneaux publicitaire ou au fond d'un un hangar au Fort Zancudo... :whistling:

Intéressante l'idée.

 

Toutes les techniques sont plus ou moins risquées en fonction du gars que t'as en face, si c'est un Dje ou un biesse gars qui se ramasse 6 roquettes et tire 10 fois avant de faire mouche (déjà vu si si!).

 

Certains se laisseront plus facilement avoir que d'autres, j'ai déjà rencontré des snipers au canon contre qui je n'ai pu rien faire.

 

Je me disais justement, pourquoi pas ne pas les aider à gagner le statut de mauvais joueur?

 

Demain, à la vue d'un Rhino, je sors l'Entity et je fonce dessus jusqu'à ce qu'il m'allume. Ensuite, j'appelle la mutuelle et je la reprend pour retourner sur le tankiste et ainsi de suite...

Et si les potes sont dans les parages... ils seront sûrement ravis d'y participer. Pourquoi ne pas inciter carrément toute la map à procéder?.

Et si le mec hésite à nous buter, on sort les bombes collantes (déjà fait avec la Adder mdr) :D

 

J'ai lu dans un autre topic un mec se plaindre d'avoir été banni des sessions publiques après une vingtaine de véhicules persos détruits, ca peut aller vite à plusieurs ^^

 

Les tankistes sont limités par l'espace dans lequel ils se sont enfermés, les autres joueurs ont, quant à eux, toute la carte et les outils fournis par le jeu pour eux :)

 

Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate avec regret le retour en masse des tanks sur les sessions plus moyen de jouer loyalement avec des armes comme des grands pfft de plus le sniper lourd est useless depuis la mise à jour et j oubliais les godmods et les margoulins qui kill depuis le garage ou l appart vivement que ce bug soit corrigé

R* au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir au fait, ta technique est risqué, à moins que ton client soit vraiment aveugle pour pas voir qu'une voiture le suit.

Mais la meilleure solution pour se débarrasser d'un tank est de le voler pour ensuite aller le loger dans un wallbreach, entre deux panneaux publicitaire ou au fond d'un un hangar au Fort Zancudo... :whistling:

Intéressante l'idée.

 

Toutes les techniques sont plus ou moins risquées en fonction du gars que t'as en face, si c'est un Dje ou un biesse gars qui se ramasse 6 roquettes et tire 10 fois avant de faire mouche (déjà vu si si!).

 

Certains se laisseront plus facilement avoir que d'autres, j'ai déjà rencontré des snipers au canon contre qui je n'ai pu rien faire.

 

Je me disais justement, pourquoi pas ne pas les aider à gagner le statut de mauvais joueur?

 

Demain, à la vue d'un Rhino, je sors l'Entity et je fonce dessus jusqu'à ce qu'il m'allume. Ensuite, j'appelle la mutuelle et je la reprend pour retourner sur le tankiste et ainsi de suite...

Et si les potes sont dans les parages... ils seront sûrement ravis d'y participer. Pourquoi ne pas inciter carrément toute la map à procéder?.

Et si le mec hésite à nous buter, on sort les bombes collantes (déjà fait avec la Adder mdr) :D

 

J'ai lu dans un autre topic un mec se plaindre d'avoir été banni des sessions publiques après une vingtaine de véhicules persos détruits, ca peut aller vite à plusieurs ^^

 

Les tankistes sont limités par l'espace dans lequel ils se sont enfermés, les autres joueurs ont, quant à eux, toute la carte et les outils fournis par le jeu pour eux :)

 

Peace!

 

ça m'étonnerai que cela ce face,il y a trop d'obsédé du ratio :lol: ,mais sinon j'y ai déja pensé aussi mais vue que c'est nous qui payons l'assurance quand un tank détruit notre caisse même délibéremment avec son canon :whistling: je préfère lancer mon rebel dessus mais je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'une entity xf :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis tombé dans une session avec 2 tankistes allemands qui tuaient tout le monde, je chope un hélico et je me pose un toit mais alors là, IMPOSSIBLE de les tuer au sniper :ohmy: j'en ai buté plein pourtant donc je sais où viser, en plus ils restaient presque sur place mais pas possible de les tuer, on peut plus ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que cela ce face,il y a trop d'obsédé du ratio :lol: ,mais sinon j'y ai déja pensé aussi mais vue que c'est nous qui payons l'assurance quand un tank détruit notre caisse même délibéremment avec son canon :whistling: je préfère lancer mon rebel dessus mais je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'une entity xf :/

Ca y est, ma journée est foutue!

Je vais quand-même essayer, tant pis si je paye et tant pis si je nique mon ratio, c'est premièrement pour le faire exclure des sessions publiques en tant que mauvais joueur.

Mais alors, si il ne paye pas l'assurance il n'a pas le message d'erreur "mauvais joueur"?

Quelqu'un peut confirmer ou pas l'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant