Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Plutôt que de chercher à le sniper, balancez des roquettes, elles ont une bonne portée et le tankiste en trance ne verra rien venir dans sa fureur de tuer les pauvres piétons à proximité.

Oh la solution de privilégié(e) ! :p

Les "p'tits" niveaux aussi ont le droit aussi de dézinguer de la boîte de conserve !

J'suis Lvl 64... J'ai le temps de me manger de l'obus pleine poire, avant de répliquer.

Et puis, la roquette, c'est bruyant. Et ça fait plein de fumée. Ce n'est pas parce que le free mode de GTAV est virtuel qu'il ne faut pas avoir quelques considérations écologiques !

:lol:

MDR ! C'est clair que l'écologie n'est pas le point fort du jeu entre les tanks, les jets, les hélicos et les voitures à pleine balle ^^

J'ai une solution pour ton problème d'armes et de level: fait des survies, et ramasses en le plus possible ;)

Je faisais ça pour avoir le sniper lourd au début ;)

Pour exploser le tank, attendre patiemment qu'il fume (en général ça vient assez vite avec tous les flics kamikazes qui se jettent dessus !!...), ensuite Lester invisible et boum roquette dans sa gueule :thumbup:

MDR ! C'est clair que l'écologie n'est pas le point fort du jeu entre les tanks, les jets, les hélicos et les voitures à pleine balle ^^

J'ai une solution pour ton problème d'armes et de level: fait des survies, et ramasses en le plus possible ;)

Pour exploser le tank, attendre patiemment qu'il fume (en général ça vient assez vite avec tous les flics kamikazes qui se jettent dessus !!...), ensuite Lester invisible et boum roquette dans sa gueule :thumbup:

Petit HS :

J'avais réfléchi à une théorie sur le fait que le monde de Los Santos ne tenait pas debout.

Quelques générateurs par ci par là et de pauvres éoliennes. L'île n'est pas immense mais chaque jour les lumières s'allument et s'éteignent toutes en même temps. En vrai cela provoquerait une énorme surchauffe dû au courant pompé d'un coup ou à sa surabondance. En gros Los Santos serait plongé dans le noir sans arrêt.

Fin du HS.

Pour les armes tu peux aussi te créer un affrontement avec les armes de ton choix et inviter un pote pour faire le plein.

les survies, pas con.

Les caisses larguées, aussi. Ce week-end, il est vrai que j'ai eu le droit à 4 roquettes, comme ça. Mais après, faut faire coïncider ça avec la présence de char. Ca devient compliqué.

Et il reste, pour le petit léveule que je suis, le très classique et non moins jouissif voleur de Lamar. Quand ça passe, c'est bon de voir le "pauvre" tankiste piteusement détroussé se foutre illico en mode passif.

Exact, j'ai pas pensé à l'affrontement customisé ;)

Tant qu'à faire, mets y un ou deux tanks histoire de t'entrainer lol

Suite du HS: il y a aussi un barrage pour produire de l'électricité ;)

Petit HS :

J'avais réfléchi à une théorie sur le fait que le monde de Los Santos ne tenait pas debout.

Quelques générateurs par ci par là et de pauvres éoliennes. L'île n'est pas immense mais chaque jour les lumières s'allument et s'éteignent toutes en même temps. En vrai cela provoquerait une énorme surchauffe dû au courant pompé d'un coup ou à sa surabondance. En gros Los Santos serait plongé dans le noir sans arrêt.

Fin du HS.

Un topic sur les incohérences de GTA5 serait rigoulo ;)

Petit HS :

Fin du HS.

Pour les armes tu peux aussi te créer un affrontement avec les armes de ton choix et inviter un pote pour faire le plein.

Hs on

Desolé mais je vais te contredire, on a d nombreuses éolienne de quelque megawatt, yn barrage qui doit pas etre loin du gigawatt, et quatre turbine a gaz (palmer taylor) qui doit pas être loin d'un gigawatt. Pour une petite map comme san Andreas c'est largement suffisant. Et ce n'est pas trop non plus car tout ces générateur sont assez malléables, il peuvent etre découpler du réseau, leur puissance peut etre réduit, ou les turbines peuvent être carrément stoper dans ce genre de générateur.

Après reste le problème des pics puisque que tout s allume et s 'eteint en meme temps mais puisque on est dans la "réalité" il faut prendre en compte que les usines consomme a plein regime pendant la journée, la climatisation des logements, les lumières intérieur des lieux publics ( aéroport) , les feux rouges, le métro. .. donc non je trouve que c est assez bien fait :D

Hs off

Bon sinon celui qui parlait des roquettes.

Quand t es a porter de tir tu es aussi a porté du canon du tankiste. Deplus au moins 5 ou 6 roquettes contre une balle dans la bouche c est incomparable.

Donc je répète grosse déception pour nous chasseur de noob tankiste :(

Modifié par Kalys313

Ben justement je conseille d'attendre que le tank fume pour le one shot à la roquette ! Et pour éviter de se faire exploser la tronche, un coup de fil à Lester pour être invisible et puis c'est tout. Avec un peu de chance il restera du temps pour chainkill le tankiste sans qu'il capte d'où tu viens ;)

Ba au tank normal koi lol en faite au depart il m a envoyer 1ou2 roquettes je pence qu apres il etait en rade lol il essayer dme tuer a la kalash j ai bien rigoler des fois il se metter en passif j atender qu il monte en voiture et boom lol

Javou mais de nos jours tuer le meme mec plus de 10fois sans qu il ne rage quitte c rares mdr

C'est valable quand le mec a très peu de chances, il se dit peut-être, j'vais m'trouver une session fair play (pas forcément du rage quit ^^).

Essaye une fois de jouer avec les mêmes armes que ton adversaire, le mec va rage rester de n'avoir que très peu de chances face à quelqu'un qui joue avec les mêmes billes.

Tout à l'heure, j'ai tué un niveau 90 et quelques une bonne cinquantaine de fois (lui une dizaine), et il y croyait le gars xD

Les gens sont saoulés des incapables-de-tuer qui sillonnent les rues en Rhino, pas étonnant que la plupart des joueurs quittent pour ne pas se prendre le chou.

Si tout le monde faisait ca, à la seule vue d'un char, il n'y aurait plus de tankistes :)

Amuse-toi bien dans ta boite de conserve.

Pour info, je suis retourné à mes premiers amours (après avoir essayé la plupart des méthodes proposées ici): le rpg, chuis un rusheur dans l'âme, y'a pas plus direct comme contact, c'est ce qui me plaît le plus.

Bien d'accord avec toi MDMickA.

Quand tu joues avec des armes normales (pas de tank/lazer/explosifs), les gens ont tendance à vouloir se venger, à ne pas se laisser faire.

J'en ai plusieurs comme ça que j'ai particulièrement massacrés.

Le must reste un mec dans les marais (zone difficile à quitter vu le respawn mega pourri) pendant 30min/1h, je lui ai mis un 38/14 un truc dans le genre.

Au bout d'un moment je me met en passif pour fumer une clope en lui expliquant que je fais un break.

Le mec m'a félicité pour le skill.

Plutôt gratifiant.