BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Euh provoqué ? Je t'es en aucun cas provoqué juste que je t'es juste expliqué, que tu abuse.

 

Je pense même que c'est toi qui me provoque en disant "j'ai pas envie de me fatiguer pour toi", enfaîte par la tu veux dire que j'en vaut pas la peine. Mais écoute j'ai pas besoin que tu te fatigue moi, je suis assez grand,intelligent pour faire mes propre cherche. Mais bon je te comprend tu manque d'arguments pour tenir le débat je t'en veux pas tu sais franchement je suis exaspéré par les gens qui parle sans vraiment savoir.

 

Comme tu le dit fin du HS. Il y'en a eu tellement sur ce sujet.

Enfin une personne raisonnable. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darknic29

En ce qui concerne les stream je pense qu'il commencerons en fin de semaine prochaine (entre le 13 et 15). Surtout que R* risque de faire comme l'année dernière de bannir toute vidéo sorti avant date de la sortie du jeu, pour ce qui des plateformes video, en ce qui concerne le stream sa sera dur pour R*.

 

 

roya77114

T'es vidéos son sympa, mais tu reprend trop ce qu'on fait le autres. Tu n'apporte pas quelque choses de nouveau. J'espère en tout cas que tu feras un truc un peu différent qui puisse être accrocheur.

Merci de m'avoir remis le sound de GTA SA.

 

Bonne Continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon que le jeu soit en 1080P sur Playstation 4 et 900P ou autres sur Xbox One , le jeu sur les deux consoles Next-Gen sera très beau. Cela ne sert à rien de critiqué les deux consoles sachant que l'architecture de la Playstation 4 et de la Xbox One sont assez similaires.

Si la résolution d'une console est supérieure à l'autre (à savoir que la puissance des deux consoles est globalement identique), cela voudrait dire que R* ont accepté de baisser la résolution d'une console en échange d'argent, et ça m'étonnerait d'eux.

 

Rouznouf , je peut te donner pleins de raison que la Xbox One est beaucoup moins puissante que la PS4 , mais laisse j'ai pas envie de me fatiguer pour toi , bref fin du HS pour moi , si tu veux continuez à provoquer vas - y mais tu le fera sans moi . Revenons sur le Jeux en lui même merci .

 

Cordialement ;)

Tu peux arrêter avec ton "chauvinisme" pro-PS4 s'il-te-plait ? C'est pas une question de point de la vue là, c'est juste que tu t'embarques dans des thèses fausses et que tu refuses d'ouvrir les yeux sur la réalité, et de ce que j'ai pu voir tu ne maîtrises absolument pas le sujet. "Beaucoup plus puissante" cela voudrait dire que la PS4 devance largement la Xbox en terme de puissance. Or, 5% supplémentaire, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de "beaucoup".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon que le jeu soit en 1080P sur Playstation 4 et 900P ou autres sur Xbox One , le jeu sur les deux consoles Next-Gen sera très beau. Cela ne sert à rien de critiqué les deux consoles sachant que l'architecture de la Playstation 4 et de la Xbox One sont assez similaires.

Si la résolution d'une console est supérieure à l'autre (à savoir que la puissance des deux consoles est globalement identique), cela voudrait dire que R* ont accepté de baisser la résolution d'une console en échange d'argent, et ça m'étonnerait d'eux.

Non Non !

 

On à beau dire que la différence est minime, la PS4 est plus puissante que la Xbox One, si le jeu est en 900p sur One, c'est à cause de la console et non d'un quelconque chèque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss : non, non, j'insiste, si on le voulait, elle pourrait accueillir deux jeux identiques, c'est commercial toutes ces histoires, c'est comme les exclus.

 

Si on rentre dans les détails, oui, l'une est plus puissante que l'autre, mais c'est archi faux d'employer le terme "beaucoup" puisque ce c'est limite invisible.

 

Je suis près à lancer un pari pour ce qui concerne la résolution de GTA V NG. :sleep:


moi je pense que la resolution n'a rien a voir avec la puissance brut de la machine mais plutot avec kinect!!!! :sleep:

Ça n'a strictement rien à voir avec la Kinect...

 

Plus une résolution est élevée plus tu nécessiteras une puissance importante, notamment au niveau de la carte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss : non, non, j'insiste, si on le voulait, elle pourrait accueillir deux jeux identiques, c'est commercial toutes ces histoires, c'est comme les exclus.

 

Si on rentre dans les détails, oui, l'une est plus puissante que l'autre, mais c'est archi faux d'employer le terme "beaucoup" puisque ce c'est limite invisible.

 

Je suis près à lancer un pari pour ce qui concerne la résolution de GTA V NG. :sleep:

Bah... Sunset Overdrive exclusivité Xbox est en 900p...

 

Il y a aussi Thief, Lords of Fallen, Draogon Age inquisition, etc...

 

De plus, COD AW qui a pourtant des exclusivités avec la Xbox serait en 900p sur celle ci...

 

moi je pense que la resolution n'a rien a voir avec la puissance brut de la machine mais plutot avec kinect!!!! :sleep:

 

smallcry.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense que la resolution n'a rien a voir avec la puissance brut de la machine mais plutot avec kinect!!!! :sleep:

Ça n'a strictement rien à voir avec la Kinect...

 

Plus une résolution est élevée plus tu nécessiteras une puissance importante, notamment au niveau de la carte graphique.

Et si, malheureusement, la Kinect joue un rôle la dedans. Elle bouffe des performance sur le traitement de la vidéo. D'ailleurs me semble même que maintenant, elle n'est plus obligatoire justement pour gagner entre 5 et 10% de perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD AW est en 1080 sur Xbox one mais, en 1080 partiel !

 

"Pour ce qui est de la Xbox One, la résolution sera au minimum de 1360x1080 mais s'adaptera automatiquement et ira bien jusqu'au 1080p (1920x1080). C'est ce qu'on appelle la "1080 scalable" (ou "1080 évolutive" en français)."

 

Source: jeuxvideo(.)com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant