BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

.church%2Blady%2Bfaint.gif

 

moi quand j'ai vue les screens..

C'est toi Talal qui avait posté l'image des screens avec la mention (PC screen coming soon)

 

Tu penses que c'est pour quand??

 

oui c'est moi je pense en fin de semaines au pire des cas début de semaine prochaine car sa fait deux jours que s'est très actif sur Steam..1414586592-lili.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans cette version "Next-Gen" on pourra conduire les trains. C'est une chose que j'aimais faire dans GTA San Andreas. Et je reste sur mes positions , pour moi dans cette nouvelle version "Next-Gen" on pourra surement faire de la musculation. L’architecture de la Playstaton 4 et de la Xbox One peuvent permettre à Rockstar de le faire. Rockstar a bien dit qu'il y aurait de nouvelles activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a qui vont être déçu (encore) a force d'imaginer l'impossible :turned:

 

C'est une possibilité après ils ont raisons d'imaginer sur ces versions next gen, je pense que vous allez vraiment être surpris.

 

Pour un jeu à 70€ je ne crois pas que juste 3, 4 contenus exclusives feront de lui un jeu à ce prix là. D'autres choses ne sont encore pas dévoilés.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans cette version "Next-Gen" on pourra conduire les trains. C'est une chose que j'aimais faire dans GTA San Andreas. Et je reste sur mes positions , pour moi dans cette nouvelle version "Next-Gen" on pourra surement faire de la musculation. L’architecture de la Playstaton 4 et de la Xbox One peuvent permettre à Rockstar de le faire. Rockstar a bien dit qu'il y aurait de nouvelles activités.

Heuu faut arrêter de balancer à tout va "l'architecture machin bidule" . C'est pas ça qui fait qu'on ne peux pas le faire sur old gen, c'est juste la volonté des dev. Crois moi, les consoles old gen sont tout à fait capable de gérer de la musculation ou encore conduire un train. Bref, faut pas trop rêver pour avoir ça sur Next Gen je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est moi je pense en fin de semaines au pire des cas début de semaine prochaine car sa fait deux jours que s'est très actif sur Steam..1414586592-lili.png

 

 

Ah oui effectivement, ça fait réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après bon personnellement si il mette tout sur GTA 5 personne aura des idées de ce que va donner GTA 6 autant mettre des choses petit a petit pas tout mettre dans le même jeu et plus avoir d'idées.. si on regarde GTA SA on pouvait bien rentrer dans des centres commerciaux et certains bâtiments c'est sure qu'ils peuvent sur Old Gen mais il veulent pas tout mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont être déçu (encore) a force d'imaginer l'impossible :turned:

 

Exact, combien ont cru tout ça en lisant tout ce qui a été réunis (Officiel, Non-Officiel, Rumeur et Rêves) AVANT la sortie de GTA V sur Old-Gen : https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html

 

On sait maintenant à quoi ça ressemble, même si la majorité de ce qu'il y a écrit est vrai certains points ne le sont pas et beaucoup ont cru que tout ça avait été dit par R* alors que ce n'était pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui c'est moi je pense en fin de semaines au pire des cas début de semaine prochaine car sa fait deux jours que s'est très actif sur Steam..1414586592-lili.png

 

 

Ah oui effectivement, ça fait réfléchir...

 

1414590353-rl.png

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu faut arrêter de balancer à tout va "l'architecture machin bidule" . C'est pas ça qui fait qu'on ne peux pas le faire sur old gen, c'est juste la volonté des dev. Crois moi, les consoles old gen sont tout à fait capable de gérer de la musculation ou encore conduire un train. Bref, faut pas trop rêver pour avoir ça sur Next Gen je pense.

 

Tu as une audi A3 et une Audi RS3 essaye de rouler à 280 km/h avec ton A3 compteur bridée à 240...

 

Faut arrêter on ne sort pas une nouvelle console si l'ancienne est capable de faire pareille.

 

Le pire c'est que c'est Rockstar qui le dit :

 

 

"Les mises à jour sur les nouvelles versions seront-elles aussi disponibles sur les anciennes versions ?

Les graphismes largement améliorés et de nombreuses autres mises à jour concernant les nouvelles versions de Grand Theft Auto V sont vraiment rendus possibles uniquement en vertu de la puissance des nouvelles consoles et PC. Parmi les autres mises à jour telles que le contenu exclusif détaillé ci-dessus, celles-ci seront disponibles exclusivement comme une récompense pour les joueurs qui retournent, donc elles ne seront pas disponibles sur les anciennes versions. Restez cependant connecté pour les informations concernant de toutes nouvelles mises à jour de GTA Online disponibles sur toutes les plateformes - ces informations seront disponibles bientôt."

 

@Talal

 

Ah c'est clair qu'on voit une nette activité c'est temps ci. Je vais dans ton sens maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que dans cette version "Next-Gen" on pourra conduire les trains. C'est une chose que j'aimais faire dans GTA San Andreas. Et je reste sur mes positions , pour moi dans cette nouvelle version "Next-Gen" on pourra surement faire de la musculation. L’architecture de la Playstaton 4 et de la Xbox One peuvent permettre à Rockstar de le faire. Rockstar a bien dit qu'il y aurait de nouvelles activités.

Heuu faut arrêter de balancer à tout va "l'architecture machin bidule" . C'est pas ça qui fait qu'on ne peux pas le faire sur old gen, c'est juste la volonté des dev. Crois moi, les consoles old gen sont tout à fait capable de gérer de la musculation ou encore conduire un train. Bref, faut pas trop rêver pour avoir ça sur Next Gen je pense.

 

Ah d'accord tes arguments sont très bon , chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

.church%2Blady%2Bfaint.gif

moi quand j'ai vue les screens..

C'est toi Talal qui avait posté l'image des screens avec la mention (PC screen coming soon)

Tu penses que c'est pour quand??

moi je pense que la version pc sera pas tres differente des versions ps4/one, il y'aura peut etre une map un peu plus dense mais c'est tout!!!! ;)

Ouais enfin...

 

Y'a :

 

-L'éditeur de vidéo.

-Notre propre radio avec les musiques qu'on veut.

-Les graphismes.

-Les mods.

-etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fluidité, les textures/anti-aliasing...

 

 

#LeGarsQuiSeRépèteUnPeu


moi je pense que la version pc sera pas tres differente des versions ps4/one, il y'aura peut etre une map un peu plus dense mais c'est tout!!!! ;)

 

Au niveau des screens, sans doute, mais in game... ça sera surement transcendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a qui vont être déçu (encore) a force d'imaginer l'impossible :turned:

 

Exact, combien ont cru tout ça en lisant tout ce qui a été réunis (Officiel, Non-Officiel, Rumeur et Rêves) AVANT la sortie de GTA V sur Old-Gen : https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html

 

On sait maintenant à quoi ça ressemble, même si la majorité de ce qu'il y a écrit est vrai certains points ne le sont pas et beaucoup ont cru que tout ça avait été dit par R* alors que ce n'était pas le cas

 

 

Oui ! Ce genre de chose :clapping: :

 

"Vous pouvez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin."

 

"la présence notamment de grottes sous-marines. L'équipement de plongée est également présent

 

"Les épaves de bateaux sont jonchées de squelettes."

 

"Lorsque vous abandonnez un véhicule après un braquage, les citoyens peuvent le prendre en photo et/ou le signaler. Vous devez donc cacher le véhicule."

 

Mais bon, ont va pas leur en vouloir :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car GTANF a toujours dit que cette liste ne représentait en aucun cas le jeu à 100 %.

 

Mais certains éléments nous ont fait rêver.

ouais tel que "il sera possible de conduire les trains". dire en plus que c'était R* qui l'avait affirmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a qui vont être déçu (encore) a force d'imaginer l'impossible :turned:

 

non moi je m'emballe pas je sais que jeu sera identique que sur oldgen mais avec le contenu supplementaire annoncé en plus!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heuu faut arrêter de balancer à tout va "l'architecture machin bidule" . C'est pas ça qui fait qu'on ne peux pas le faire sur old gen, c'est juste la volonté des dev. Crois moi, les consoles old gen sont tout à fait capable de gérer de la musculation ou encore conduire un train. Bref, faut pas trop rêver pour avoir ça sur Next Gen je pense.

 

Tu as une audi A3 et une Audi RS3 essaye de rouler à 280 km/h avec ton A3 compteur bridée à 240...

 

Faut arrêter on ne sort pas une nouvelle console si l'ancienne est capable de faire pareille.

 

Le pire c'est que c'est Rockstar qui le dit :

 

 

"Les mises à jour sur les nouvelles versions seront-elles aussi disponibles sur les anciennes versions ?

Les graphismes largement améliorés et de nombreuses autres mises à jour concernant les nouvelles versions de Grand Theft Auto V sont vraiment rendus possibles uniquement en vertu de la puissance des nouvelles consoles et PC. Parmi les autres mises à jour telles que le contenu exclusif détaillé ci-dessus, celles-ci seront disponibles exclusivement comme une récompense pour les joueurs qui retournent, donc elles ne seront pas disponibles sur les anciennes versions. Restez cependant connecté pour les informations concernant de toutes nouvelles mises à jour de GTA Online disponibles sur toutes les plateformes - ces informations seront disponibles bientôt."

 

@Talal

 

Ah c'est clair qu'on voit une nette activité c'est temps ci. Je vais dans ton sens maintenant ;)

 

U_u ! Certe, mais là on parle de visuel, du nombre de véhicules affiché, et d'autres choses du genre, pas de l'animation de la musculation...

 

Rien ne limite ce genre d'activité, c'est juste une volonté de R*. Pour preuve, la PS2 peux bien le faire, alors pourquoi pas la PS3 ? Pose toi les bonnes questions avant de balancer "la ps3 n'est pas capable d'afficher une simple animation de muscu".

 

Non, la Next Gen a permettre d'afficher une meilleure résolution, d'afficher plus d'éléments, d'avoir des textures de meilleure résolution et des ombres plus propre, le tout couplé à des effets visuel plus réaliste, mais ce n'est pas la next-gen qui peux apporter du contenu, la Old Gen peux déjà permettre d'ajouter de nouveaux véhicules, ou pourrais aussi permettre d'avoir la muscu, mais ce n'est pas présent simplement parce que c'est un choix, ni plus ni moins.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant