SouthFool

GTANF AWARDS #2 - Les membres marquants de 2013

Recommended Posts

Allez vous faire foutre, mon humour est exceptionnel ! :sleep:

 

D'ailleurs, celui de Solo aussi l'est puisqu'il est le premier à dire "-Le membre le moins drôle (le lourd avec des blagues en pâtes à bois): RVdelaVDA". Du coup, vous, n'y connaissant rien à l'humour, le suivez. :sleep:

Non, ça s'appelle le comique de répétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez vous faire foutre, mon humour est exceptionnel ! :sleep:

 

D'ailleurs, celui de Solo aussi l'est puisqu'il est le premier à dire "-Le membre le moins drôle (le lourd avec des blagues en pâtes à bois): RVdelaVDA". Du coup, vous, n'y connaissant rien à l'humour, le suivez. :sleep:

Non, ça s'appelle le comique de répétition.

 

Les comiques de dissuasion et d'influence n'existent pas. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIens, c'est vrai. Je me disais, quelque-chose a changé, mais quoi :shifty: ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu peur. Mais en fait, c'est bon, tu es toujours aussi pédé :).

 

 


 

Puis-je rajouter deux trois trucs ?

 

-Le Membre le/la plus sexy: vLx (je ne suis toujours pas gay, rassurez-vous :sleep:)

-Les regrettés (ceux qui ne sont plus sur le forum mais qui vous manquent): vLx, on le voit moins :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je rajouter deux trois trucs ?

 

-Le Membre le/la plus sexy: vLx (je ne suis toujours pas gay, rassurez-vous :sleep:)

-Les regrettés (ceux qui ne sont plus sur le forum mais qui vous manquent): vLx, on le voit moins :/

Ben édite ton poste non? Je suppose que les votes seront comptés à la fin et non dès maintenant.

J'ai eu peur. Mais en fait, c'est bon, tu es toujours aussi pédé :).

1067.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question, -Le Membre qui a des +1 à la places des pouces:, ça veut dire celui qui en donne le plus ou qui en reçoit le plus ?

Je me pose aussi la question ; vu l'intitulé de la catégorie, on pourrait penser que ça concerne celui qui distribue le plus de +1 aux autres, mais ça serait plus logique de désigner celui dont les messages sont souvent accompagnés de +1.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.