SouthFool

GTANF AWARDS #2 - Les membres marquants de 2013

Recommended Posts

Sinon j'hésite à faire le deuxième tour du coup. Pour la triche et parce que ça ne sert finalement, pas à grand chose.

Garder les deux, trois membres (ou plus) qui ont eu le plus de votes pour chacune des catégories et faire le second tour qu'avec ces noms sinon, au lieu de faire un vote avec tous ceux qui ont été nommés au tour précédent. (chacun revoterait sinon, théoriquement, pour celui qu'il a nommé dans les différentes catégories s'il n'y a pas plus de participants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a été très peu à voter finalement .. :unsure:

Juste les membres du NoLimit en faite.. :ermm:

 

C'est des Awards entre ancien :pinch:

 

 

Presque .. Il y en a pas mal qui n'ont pas voté :)

 

Oui ont peu dire ça comme ça ^^

 

Celui de l'année prochaine sera : Les GTANF awards VIP/Staff/Modo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Beavis : les épincettes sont une vielle histoire avec BGM en fait.

 

Sinon j'hésite à faire le deuxième tour du coup. Pour la triche et parce que ça ne sert finalement, pas à grand chose.

Tire à pile ou face pour te décider et ferme là :sleep:

 

 

 

:p

 

okok dsl

 

 

Sinon j'hésite à faire le deuxième tour du coup. Pour la triche et parce que ça ne sert finalement, pas à grand chose.

Garder les deux, trois membres (ou plus) qui ont eu le plus de votes pour chacune des catégories et faire le second tour qu'avec ces noms sinon, au lieu de faire un vote avec tous ceux qui ont été nommés au tour précédent. (chacun revoterait sinon, théoriquement, pour celui qu'il a nommé dans les différentes catégories s'il n'y a pas plus de participants)

 

Je pensait faire ça aussi ouais. Je vais voir.

 

Je comprends pas le concept du 2eme tour , un deuxième topic sera crée et il y'aura le nom des nominés pour le quel on votera dans les différentes catégories?

Ouais. Cette fois ci un seul nom par catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Presque .. Il y en a pas mal qui n'ont pas voté :)

 

Oui ont peu dire ça comme ça ^^

 

Celui de l'année prochaine sera : Les GTANF awards VIP/Staff/Modo :lol:

 

Et membre Belge gentil :sleep:

 

 

Maybe, Maybe ..

 

 

 

 

 

:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné le nombre de gus qui ne doivent pas décrocher de la partie GTAO, il faut pas leur demander de connaitre en plus les sections générales du forum.

Je suis passé sur le café du network pour les renvoyer vers le topic mais ça n'a pas beaucoup attiré... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Etant donné le nombre de gus qui ne doivent pas décrocher de la partie GTAO, il faut pas leur demander de connaitre en plus les sections générales du forum.

Je suis passé sur le café du network pour les renvoyer vers le topic mais ça n'a pas beaucoup attiré... :ermm:

 

*Ca n'a pas du tout attiré , et c'est bien dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.