Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

Salut

Je me permet de réveiller ce topic

J'ai acheté ce jeu 59€ précommandé chez Micromania en version boite le jour de sa sortie PC (avec un bonus de 1.200 000 $ Shark)

J'ai joué quelques mois avant de laisser tomber

 

Puis à la sortie de Cunning Stunts (DLC casse cou) je m'y suis franchement remis en y jouant tout les jours

Pas de mod, pas de glitch et aucune triche (même pas un paquet de billet ramassé en croisant des tricheurs)

 

Pourtant, j'ai pris 2 ban à la suite (1semaine puis 1 mois)

A force de recherche, j'ai compris que c'était MSI Afterburner que j'utilise pour overclocker la GTX 980 de mon PC qui en était la cause (c'est pas faute de demander à Rockstar les raisons de mes ban, ils ne m'ont jamais répondu, si je ne compte pas les messages automatiques rédigés par des robots)

 

J'ai donc formaté le système du PC sans remettre les logiciels qui pourrait me faire ban.

Pourtant 2 mois après, sans que je ne comprenne pourquoi, et toujours sans triche, sans glitch et sans mod en online je me suis retrouvé ban à vie.

 

J'ai fais des tentatives de contact avec Rockstar et 2K Games pour avoir à défaut d'une réhabilitation, une explication sur le ban.

Rockstar Games c'est contenté de me retourner à son règlement et d'affirmer qu'ils n'avaient pas à se justifier.

 

16112707105117502514663137.jpg

 

Bref j'aurai bien racheter le jeu, mais comme je n'ai aucune garantie de ne plus me faire ban sans raison, je ne peux pas

 

 

Modifié par doccomputeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'es pas le premier à être banni à cause d'un overclocking, et sûrement pas le dernier. Malheureusement ici, nous ne pouvons rien faire, si ce n'est te conseiller de contacter le support, mais tu l'as déjà fait. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sers aussi de afterburner depuis que je joue, mais en revanche je le démarre manuellement à chaque fois avant de jouer

 

C'est peut-être de là que viens le souci.

 

Ça me surprend quand même cette histoire, je ne vois pas comment il peuvent savoir que la carte est oc, et même en le sachant, pourquoi bannir pour cela ?

 

Chelou.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2016 à 18:53, doccomputeur a dit :

Salut

Je me permet de réveiller ce topic

J'ai acheté ce jeu 59€ précommandé chez Micromania en version boite le jour de sa sortie PC (avec un bonus de 1.200 000 $ Shark)

J'ai joué quelques mois avant de laisser tomber

 

Puis à la sortie de Cunning Stunts (DLC casse cou) je m'y suis franchement remis en y jouant tout les jours

Pas de mod, pas de glitch et aucune triche (même pas un paquet de billet ramassé en croisant des tricheurs)

 

Pourtant, j'ai pris 2 ban à la suite (1semaine puis 1 mois)

A force de recherche, j'ai compris que c'était MSI Afterburner que j'utilise pour overclocker la GTX 980 de mon PC qui en était la cause (c'est pas faute de demander à Rockstar les raisons de mes ban, ils ne m'ont jamais répondu, si je ne compte pas les messages automatiques rédigés par des robots)

 

J'ai donc formaté le système du PC sans remettre les logiciels qui pourrait me faire ban.

Pourtant 2 mois après, sans que je ne comprenne pourquoi, et toujours sans triche, sans glitch et sans mod en online je me suis retrouvé ban à vie.

 

J'ai fais des tentatives de contact avec Rockstar et 2K Games pour avoir à défaut d'une réhabilitation, une explication sur le ban.

Rockstar Games c'est contenté de me retourner à son règlement et d'affirmer qu'ils n'avaient pas à se justifier.

 

16112707105117502514663137.jpg

 

Bref j'aurai bien racheter le jeu, mais comme je n'ai aucune garantie de ne plus me faire ban sans raison, je ne peux pas

 

 

Bienvenu au club ;-) R* ne te répondre jamais ni même pour un motif de ban... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2016 à 19:03, nico_43 a dit :

Bienvenu au club ;-) R* ne te répondre jamais ni même pour un motif de ban... 

lol je l'avais plus que remarqué,

(sauf que moi du club, j'en suis bannis à vie sans aucune raison) 15050708413817502513245082.gif et j'ai ragé grave !!

 

[spoil:] Heureusement que Watch Dogs 2 est sorti, Ubisoft propose un vrai service avec des vrais interlocuteurs, je pense que c'est un minimum (de respect) quand on voit  le prix des jeux vidéo[/spoil]

 

ps: le jeu se trouve aujourd'hui à 19£ (23€) sur des site anglo-saxon, du fait ça me fait hésiter, mais comme je ne connais pas le motif de mes 3 ban précédents, je ne peux pas l'acheter

Modifié par doccomputeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Alors voilà, j'ai été banni de Gta Online hier pendant un mois car j'ai installer un mod menu pour aller en online (je sais que c'est pas très intelligent, mais je voulais juste essayer histoire d'un seul soir). Donc sa ne sert à rien de mer dire que c'est mal ect car j'en suis déjà conscient.

La chose qui me tracasse le plus c'est leurs message de bannissement :/ C'est écrit " Vous êtes banni de Gta Online jusqu'au 22/1/2017 ET de plus votre personnage sera rénitialiser .

Alors j'aimerais juste savoir si ils rénitialisent tout ou juste ce que j'ai fait illégalement ? Parce que après 1500 heures passer sur ce perso sa me ferais un peu chier de tout recommencer ...

Merci d'avance pour les réponses :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SnowBlack_99

 

Voici le lien exact du support expliquant cette nouvelle politique de Rockstar en cas de ban.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/229514247?flash_digest=1340f4f09ae6dd96bc83dca1895360a64ef05313

 

Et ce qui t'intéresse :

 

"La date d'expiration de votre suspension s'affiche sur votre écran dès lors que vous êtes renvoyé au mode Histoire après une tentative de connexion à GTA Online. De plus, vos personnages GTA Online seront réinitialisés. Vous perdrez également l'intégralité de votre progression, de vos propriétés et du contenu de votre inventaire dans GTA Online. Les décisions de suspension et de bannissement sont définitives. Vous ne pouvez pas faire appel de ces décisions. "

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais lu de moi même sur leurs site, j'ai vraiment envie de pleurer ... Mais bon, c'était le risque, je suis vraiment trop con...

Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de négocier avec R* ou même annuler tout ça ....

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai bien TOUT perdu ... J'ai regarder sur le social club, tout les stats sont à 0. Même la gueule de mon personnage à été effacée :/ 

Je veux bien que R* punissent les tricheurs (dont j'ai fais partis) mais retirer l'équivalent de 1500H de jeu pour moins d'1 heure de triche je trouve sa un peu abusé...

Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, je n'aurais pas besoin de payer 100.000$ pour changer de tête :p

Donc si des joueurs veulent essayer les mods, je leurs déconseille tout simplement. 

#Enrouteversunnouveaudépart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote à qui ça viens d'arriver en direct sur Teamspeak ... Juste pour s'être donner 3 millions. Bon vous me direz, se donner 50.000 ou 3 millions c'est pareil car ca reste du hack mais bon ! Ca fout toujours les boules !

 

Ils ont mis en place un systeme bien plus draconien que celui d'avant, désormais il n'y'a plus aucuns "échelons", Un mod utilisé = un perso réinitialisé" Voila leur nouvelle politique ^^

 

Heureusement, il reste les serveurs privés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un attitude mature @SnowBlack_99 c'est tellement rare...même si effectivement cela paraît très disproportionné mais Rockstar ne peux pas faire du cas par cas : un tricheur est un tricheur et une sanction est une sanction...si seulement ça pouvait aboutir à des online totalement clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

(...) heureusement, il reste les serveurs privés ^^

Sa veut dire que quelqu'un de ban peut toujours se co sur certain serveur ? Pourrais-tu m'éclaircir stp ? :)

 

il y a 48 minutes, SebZouh a dit :

Un attitude mature @SnowBlack_99 c'est tellement rare...même si effectivement cela paraît très disproportionné mais Rockstar ne peux pas faire du cas par cas : un tricheur est un tricheur et une sanction est une sanction...si seulement ça pouvait aboutir à des online totalement clean...

Si rare que ça ? :p

En effet je trouve cela un peu (beaucoup ^^) disproportionné mais c'est compréhensible dans un certain sens. :sleep:

Moi qui a toujours été anti-triche :lol: J'avoue que des sessions clean ne seraient pas de refus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

ben moi j arrive à la fin de ma peine de 1 mois ferme, le 24 décembre :xmas_cadeaux:...pour utilisation d un mod en histoire, puis m 'etre co en online sans utiliser ce mod....reset complet des stats, meme plus la tete du perso....un peu hard quand meme comme sanction.....

 

Le pire c 'est que j'avais demandé au moins de pouvoir récupérer mon perso comme lors de mon import depuis PS3...mais rien à faire....tout perdu.....

 

SnowBlack_99 on se retrouve à 0....fallait pas essayer....:(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait penser a une idée.  R* pourrai pour noël donner 2 000 000 dollars gta a tous le monde ayant moins de 5 millions en banque. sa pousserai moins les joueurs a vouloir tricher. et surtout sa ferai un très beau cadeau de noël. quand je dit "idée", en fait je voulais dire  que c'est plus un rêve qu'autre chose lol.  sinon c'est très sévère leur nouveau système mais sa fait réfléchir a deux fois avant de tricher. même si je suis pas tricheur je comprends l'envie de vouloir tricher. surtout quand on est pas très riche sur gta online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Sa veut dire que quelqu'un de ban peut toujours se co sur certain serveur ? Pourrais-tu m'éclaircir stp ? :)

 

Ah non j'ai penser plus vite que j'ai ecris, et en fait j'ai couper mes propos au lieu de les coller
Je m'autocite et ce que je voulais dire c'est en rouge

 

Citation

Ils ont mis en place un systeme bien plus draconien que celui d'avant, désormais il n'y'a plus aucuns "échelons", Un mod utilisé = un perso réinitialisé" Voila leur nouvelle politique ^^

Il y'a un an, je me suis fais bannir une semaine puis deux semaines puis à vie car j'étais un adepte des sessions online en public et de killing des rageux et par trois fois j'ai reçu de grosses quantités d'argent : "BIM un sac d'1 ou 2 milliards"
J'ai été banni à vie et pas pour avoir utiliser un mod, glitcher ou wallbreacher non, juste parce que j'etait en ligne à un moment ou un moddeur a decider de faire tomber deux milliards en 1 sac sur nos têtes et même si le cas par cas peut etre tres difficile , dans mon cas qui est celui de millions de personnes, ça peut etre utile

 

Heureusement, il reste les serveurs privés ^^

 

Et donc ma derniere phrase a voulu dire que, à ce moment précis heureusement que les serveurs privés existaient pour ne pas a avoir à redébourser 50€ de jeu tout de suite :)

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant