Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

mini_275926001.jpg je vous laisse imaginer le kiff de la descente en vélo

C'est vrai que cette descente est vraiment terrible tu as du te régaler !

Et j'ai regarder la vidééo que tu m'as envoyé hier en faite c'est du DH quoi, c'est des tarés ces types ^^

le kiff de ouf cette descente ^^.

Patapoule niquel ton astuce je suis allez au skatepark avec mon BMX j en ai choppé un la bas je me suis éloigné, appelé le mecano et j'ai pu le monter niquel dans ma benne, j'arrive pas à mettre de photo ici, mais y en a sur mon social club ^^. merci pour le tuyau ;)

Ben si tu veux MARSTON 77 FR donne moi ton social club et je mettrais moi tes photos c'est pas compliquer quand tu es sur snapmatic tu agrandi ton image en cliquant dessus et apres clic droit copier image et tu vien ici dans la fenêtre de texte et coller aussi simple que ça ;)

 

 

 

0_0.jpg

Sinon hier j'ai trouver ça à coté de l'hyppodrome, un wall géant avec au dessus un rail, hier ma console a plantée et ne fesait que buggué pendant un moment du coup je n'ai pas reussi à exploiter ce spot et jouer correctement au debut, mais je lache pas l'affaire :lol:

0_0.jpg

Une autre photo avec ma bécane, on peux rouler sur le mur avec la moto, le vélo et même les voitures, autant vous dire qu'avec la vitesse de certaines supersportives y'a de beaux jumps à réaliser, la fin du mur se termine sur l'entrée de l'hyppodrome.

 

Et merci au rider d'etre passer me voir hier !! aller la prochaine fois on sera peut être 5 ou 6 qui sait... :rolleyes:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le coin de l' hippodrome ^^ j'irais tester ce soir ;) pour mon social club c'est : MarcusWright77 , pour les photos j'ai copié le lien URL met quand je clique sur la petite photo et que je met ok apès avoir mis le lien, rien ne se passe =/ ...

 

Y'a pas des riders sur 360 ?? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le coin de l' hippodrome ^^ j'irais tester ce soir ;) pour mon social club c'est : MarcusWright77 , pour les photos j'ai copié le lien URL met quand je clique sur la petite photo et que je met ok apès avoir mis le lien, rien ne se passe =/ ...

 

Y'a pas des riders sur 360 ?? loool

C'est parce que c'est copier l'image et non copier le lien ^^ re éssaye si tu peux tu verras sa marche pour moi

 

EDIT : C'est bien celles la ?

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Je me permet de mettre cette photo aussi que je trouve super sympa !! :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah effectivement j'ai pas procédé comme ça, je referais un test tout à l'heure ^^ merci pour les photos c est simpa ^^ pour la dernière c'est vraiment kiffant de se ballader en moto entre pote. Je reprendrais des meilleurs photos ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah effectivement j'ai pas procédé comme ça, je referais un test tout à l'heure ^^ merci pour les photos c est simpa ^^ pour la dernière c'est vraiment kiffant de se ballader en moto entre pote. Je reprendrais des meilleurs photos ce soir ^^

Sa marche je les attends avec impatience alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Ca a une sacrée gueule en tout cas ! On arrive à charger une Sanchez dessus?

Même si j'en doute :/

 

0_0.jpg

Je me permet de mettre cette photo aussi que je trouve super sympa !! :)

J'aime bien aussi! Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de ressayé , je copie l'image, je clique sur l'icone de la photo ou je dois mettre le lien URL, et quand je clique sur ok, rien ne se passe =S ... soit y'a un problème, sois je suis pas doué lol

Désolé je n'ai pas eu le temp de te répondre, je ne sais pas du tout en faite moi je fais comme ça et sa marche très bien, il y a peut être un bug ^^ J'espère que la rep de PIKAHONEST68 t'aura aider !

 

Quand au Bravado bison si ne je me trompe pas ? Ben je l'ai jamais conduit, j'ai toujours eu un picador ou un sandwing XL

0_0.jpg

Le sandmachin peux contenir 2 motos, un quad et une moto, un quad et un vélo, 2 vélo sur mais peut etre 3 ...

0_0.jpg

Le rebel est idéal pour le quad qui ne bouge pas d'un pouce même pendant les grosses montées !

 

JEREZANO : C'est vrai que les photos sont bien sympa et elles sont de MARTSON 77 FR !

 

Ps : MARTSON 77 FR si tu veux que je mettent d'autres de tes photos en passe en MP si tu veux bien

;)

 

EDIT : 0_0.jpg

Je vien de me rappeler que la RUFFIAN ne rentre pas dans le PICADOR

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, pas de soucis, je t'en enverrais surement ce soir ^^ , j'ai un Rebel, je vais lui remettre la benne et tester avec aussi ;)

Ok ok si tu veux pas galérer à trouver un quad et un tremplin pour la benne, dirige toi vers le skate park de la plage la ou il y a les jet ski et normalement ta un quad qui est tranquille en train de t'attendre et le jump juste à côté pour t'aider à le caler :)

 

EDIT : si certains recherche la western bagger (la moto de franklin ^^) y'en a pas mal dans ma session !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques photos sur le social club, le quad rentre niquel dans le Rebel mais pour le Bison la benne est trop courte ça rentre pas... sinon session BMX je kiff de plus en plus mais j etais solo donc pas de photos :( dommqge une prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant