Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Dommage!

 

 

 

 

0_0.jpg

En action :cool: Franchement si vous avez le temps entrainé vous sur se pont et venez prendre le rail avec nous en file indienne.

Une photo de groupe à 4 ou 5 sur le pont peux etre sympa ^^

 

j'ai découvert ce pont hier, alors que je ridais ! Ce quartier est épique ;)

 

Lionofjudah : Oui c'est dommage sa aurait pu être un stunt épic ^^

 

Birdy of anarchy : Mais grave ce quartier et une mine a spots lol au plaisir de ride enssemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon ben j'éssaye d'auto alimenter mon sujet lol vu qu'il n'y a pas grand monde de motiver pour rider. J'ai trouver deux nouveaux spots hier en me promenant, je vous les partages et si vous voulez savoir l'emplacement exact tout est indiquer dans le social club.

 

0_0.jpg

Sympatoche mais rien d'exceptionel ^^

0_0.jpg

Quand à celui la il est quand même bien plus fun car il est assez long et le fait qu'il soit légèrement pentu donne une bonne vitesse de glisse, au bout le rail tourne donc possibilité de prendre un arrondi ^_^

 

Voila si vous quand vous vous promenez et que vous voyez un rail de ouf ou un truc que vous pensez que sa peut être sympa prenez le en photo et mettez les photo ici svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jerezano !! si t'as du temps à perdre vien faire un tour un de ces 4 ;)

 

Ca sera avec plaisir!.. en attendant, hier j'ai croisé un bmx, je n'ai pas pu m'empêcher de tester :)

 

Verdict: C'est loin d'être évident! J'ai mis 15 bonnes minutes à réussir 15cm de rail.. puis plus rien :D

 

Tu pourrais préciser où se trouve "ton" fameux pont? micii ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors hier on rider encore ... et on a trouvé un spot pour un stunt de délire, je me souvient d'une vidéo ou le mec fesait un 360 avant d'attérir sur le panneau mais qu' en plus y'a son collegue qui l'attend en bas pour le récup dans la pelle du bulldozer, simplement ENORME d'ailleur si vous voulez la voir taper "stunt gta 5 bmx" sur youtube et matter les première vidéo.

 

0_0.jpg

Photo prise un peu trop tôt, mais histoire d'illustrer mes propos voila à quoi sa ressemble.

0_0.jpg

L'image est trop sombre et le cliché pourri, je le remplacerai quand j'en aurai une de mieu.

Le but étant de monté sur le muret de droite (celui qui se trouve en haut, pas en bas), déja première partie complexe...

Ensuite rouler jusqu'au bout sans tombé et sachant que le muret n'est pas épais et qu'il faut un minimum de vitesse, 2eme partie compliquée, et enfin sauter dans le bon angle pour se caler sur le panneau et la c'est vraiment pas facile du tout.

J'ai du me caler peut être 3 fois dans la soirée, et slidé une seul fois (et pas en entier), alors que Florianrem à réussi plusieurs fois !!

D'ailleur on peut le voir au bout sur le panneau...

Vraiment un bon rider ce mec, on se régale ^_^

 

@ JEREZANO : Oui avec grand plaisir pour rider !!

Alors oui c'est pas évident au départ le vélo mais dès que tu as compris "le truc" ça devient dessuite plus amusant.Faut pas se décourager, une autre vision de GTA s'ouvre à vous aprés mdr

Quand au pont, il se trouve à coté du Richard Majestic 51 juste à coté du studio de ciné, je n'ai pas de carte et de moyen de mettre un point dessus désolé. Si tu trouve vraiment pas va voir sur mon Social Club (Patapoule) et tu clique sur la photo ou y'a mon vélo puis sur la localisation et tu auras l'emplacement ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! J'ai des amis sur 360 comme sur PS3, vraiment relou de pas pouvoir jouer ensemble. En tout cas merci pour le sujet, ça m'a permis de découvrir une nouvelle activité, j'ai testé ça avec 2 potes hier soir, on c'est vraiment bien marré =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! J'ai des amis sur 360 comme sur PS3, vraiment relou de pas pouvoir jouer ensemble. En tout cas merci pour le sujet, ça m'a permis de découvrir une nouvelle activité, j'ai testé ça avec 2 potes hier soir, on c'est vraiment bien marré =)

Haha c'est clair qu'avec des potes sa devient dessuite plus fun !

Bon ride à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est grave si je suis nul en ride?

Loin de la, on a tous été nul au début, suffit juste de s'entrainer ;)

En plus donner des conseils c'est pas du tout dérangeant surtout quand tu vois les progrès de l'autre par la suite !

 

C' est bien cool tout ça je te fais une demande au soir si tu est ok bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est grave si je suis nul en ride?

Loin de la, on a tous été nul au début, suffit juste de s'entrainer ;)

En plus donner des conseils c'est pas du tout dérangeant surtout quand tu vois les progrès de l'autre par la suite !

 

C' est bien cool tout ça je te fais une demande au soir si tu est ok bien sur ;)

 

Bien sur que je suis ok et avec grand plaisir même ! On se retrouve IG alors :)

 

J'aime beaucoup cet état d'esprit ... Vraiment dommage que tu sois sur PS3 lool :p

C'est bien normal, je vais pas lancer un sujet et refuser ceux qui n'ont pas l'habitude d'en faire ^^

Mon but étant de vous donnez goût au freestyle dans GTA :thumbup: Sinon si l'envie te prend de prendre une PS3, je serais la pour t'accueillir ^^

 

 

Ps : S'il y en a qui me rajoute, je ne serait connecté que en fin d'aprem vers 17h- 17h30

Je voulais préciser aussi que sa peux vous paraître démotivant de ne pas y arriver et voir les autres y arriver sous votre nez, ne le prenez pas comme ça et branchez votre micro ou donnez votre skype on pourra surêment vous guidez sur comment se caller, comment s'orienter en l'air et comment tenir la glisse. Enfin voila hésitez pas à demander !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour la PS3 ^^

et oui c'est plutôt sympa, c'est comme ceux qui avait fait un topic sur les sorties OFF ROAD au début du Online, y'a eu sur PS3, puis sur la 360 ( ou l'inverse ) c'est vraiment cool, ça permet de rencontrer du monde, et ça inove du mode libre ou ça canarde à tout va lol ... Et dans ton cas, encore une fois l'entre-aide entre joueur, je trouve qu'il y a rien de mieux dans ce Online pour progresser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu peut grinder des barres...?Trop fort j'me disais comment ils font y'a pas de calle pieds sur les BMX...mais vous le faites avec le millieu okai...

Faudra m'appredre ça un 2 ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MARTSON 77 FR : On a la même vision des choses ;) et c'est vrai que leurs crew avait l'air de vraiment bien s'amuser !!

 

@ TOUILLE DEL'EST : Oui on peux !! Et c'est bien sa qui fait son charme lol tu viens quand tu veux pour tester

 

@TCHIKIBLAH : C'est bien pour sa que j'ai marquer qu'il faut pas se décourager ^^ au début même pas 2 mètres puis 3 et 4 et après la moitié :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant