Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Franchement sa m'intéresse pas mal ton truc , il y a moyen de bien rigoler et s'éclater et puis en plus j'ai jamais essayé de faire du ride à vélo dans GTA 5 , alors pourquoi pas tester avec vous tous , t'inquiète je t'ajouterai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralphlauren et klutch c'est avec grand plaisir !

 

Quand je dis tous enssenble je vien bien sur parler de la session car je me doute que certain voudrons plus faire du velo que de la moto et d'autre plus du drift ou bien délirer, donc si le courant passe rajouter vous entre vous pour pouvoir faire des petits groupes dans la partie en fonction de l'activité choisie, et après pourquoi pas se regrouper pour faire un truc du style contest ou photo shoot avec les membres du forum enfin tant qu'il y a bonne ambiance et que tout le monde s'amuse en se respectant les parties que je créerer vous seront ouverte !! Mon but étant de remplir une partie entière avec des riders, des échange de spots et des conseils pour mieu y arrivé enfin un truc convivial et extreme en même temps ;)

 

@ klutch : merci mais les photos ne sont pas de moi étant donné qu c'est moi sur la photo ^^ merci a mes potes du crew et j'espere bientot pouvoir alimenter se topic avec nos photos "d'exploit" et de rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe le compliment à tes potes, alors ! :)

 

Vous avez un micro sur Ps3 ou vous vous rejoignez sur Skype/Teamspeak ? Parce que je n'ai pas de micro sur ma play, pas envie d'investir non plus dedans pour le peu que joue aux jeux en ligne dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur passeraient et il te remercieront si tu as l'occase des les croiser ^^

Nous on joue avec micro ou skype donc tu n'auras pas besoin d'investir ou d'ouvrir ton tel a chaque fois que tu veux communiquer ;)

Je te laisse le mien garry.fight ne fait pas attention au nom du compte je suis abonné au pseudo pourri !

Au plaisir de rider enssemble :D

 

Ps : sur skype penser à me laisser votre pseudo psn ou forum si c'est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe le compliment à tes potes, alors ! :)

 

Vous avez un micro sur Ps3 ou vous vous rejoignez sur Skype/Teamspeak ? Parce que je n'ai pas de micro sur ma play, pas envie d'investir non plus dedans pour le peu que joue aux jeux en ligne dessus.

 

 

Pas besoin d'investir chère, je joue avec un micro casque de pc que j'avais acheté d'occas' 15 euros il y a presque 10 piges, j'ai juste investi dans une carte son usb à 2€50 sur ebay :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même mec étant rider Irl je ne peux pas passer à coté de sa ^^ Si t'es dispo cette aprem on se fait sa ;)

 

ZenikaJim : pas besoin de te le dire mais tu vien quand tu veux hein ;)

 

EDIT : Cette aprem je serais co une bonne partie de l'aprem alors pour les intéressés session ride en prévision

Tu peux compter sur moi pour une session prochainement (même si je dois bien avouer que je suis un peu moins dispo en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Passe le compliment à tes potes, alors ! :)

 

Vous avez un micro sur Ps3 ou vous vous rejoignez sur Skype/Teamspeak ? Parce que je n'ai pas de micro sur ma play, pas envie d'investir non plus dedans pour le peu que joue aux jeux en ligne dessus.

 

 

Pas besoin d'investir chère, je joue avec un micro casque de pc que j'avais acheté d'occas' 15 euros il y a presque 10 piges, j'ai juste investi dans une carte son usb à 2€50 sur ebay :D

 

 

J'avais jamais pensé à la carte son USB. Mais je n'en possède pas. Puis je préfère largement Skype/Mumble/TS. :p

 

Je leur passeraient et il te remercieront si tu as l'occase des les croiser ^^

Nous on joue avec micro ou skype donc tu n'auras pas besoin d'investir ou d'ouvrir ton tel a chaque fois que tu veux communiquer ;)

Je te laisse le mien garry.fight ne fait pas attention au nom du compte je suis abonné au pseudo pourri !

Au plaisir de rider enssemble :D

 

Ps : sur skype penser à me laisser votre pseudo psn ou forum si c'est pas le même

 

Je t'ajoute prochainement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors déja merci à ceux qui sont passé me voir, ensuite hier avec Florianrem1231 on a passer la journée à rider, ballade dans les rapides en jet ski, découverte du sous marin en Online (pour moi) ^^ et puis Fmx dans les montagnes. Et pour ma part je me suis régalé, nous n'étions que 2 et sans micro donc pas facile de se comprendre mais au final une bonne en ambiance et une bonne compréhension.

 

Je vous partage le peu de clichés que j'ai pu prendre car la mémoire de mon SC est presque pleine, je vais faire le tri pour les futurs sessions.

 

0_0.jpg

Le soleil se lève, je suis un lardon, je vais donc faire de l'exercice

 

0_0.jpg

L'arrivée du compadre !! En bas du pont, spot bien squatter durant la journée histoire de bien maîtriser sa glisse

 

0_0.jpg

En action :cool: Franchement si vous avez le temps entrainé vous sur se pont et venez prendre le rail avec nous en file indienne.

Une photo de groupe à 4 ou 5 sur le pont peux etre sympa ^^

 

0_0.jpg

"Capture the flag" :shifty:

 

0_0.jpg

Meanwhile in Los Santos...

Fight club made in NASA

 

0_0.jpg

L'argage en cargobob et ballade en jet ski, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de chose à faire dans l'eau, une tenue de plongée, des animaux sous marins et quelques tremplin et kick pour jet ski n'aurait pas été de refus, surtout que certains y sont en solo.

 

0_0.jpg

FMX au mont chilliad avec couché de soleil qui fait plaisir

 

0_0.jpg

Retour à la ville, il se fait tard, la fatigue s'installe et la femme rouspette, il est donc temps de rentrer :sleep:

 

Voila petite journée bien sympathique malgrès que nous n'étions que deux, n'hésitez pas à venir nombreux même avec vos potes, à plusieurs on peux se faire des ptites session cool, partage de photo etc...

 

Désolé à ceux qui son venu et qui n'ont peut etre pas adhéré au concept, c'est vrai qu'a 2 c'est pas le plus amusant mais si tout le monde rejoind, sa peux largement le devenir.

Désolé aussi à ceux qui sont arriver en fin de session, on se refait sa dans la semaine ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos!.. ça donne bien envie :)

Patapoule, t'as essayé de te faire les câbles du téléférique?

Ça, c'est une sacré bonne idée!

 

Merci Jerezano !! si t'as du temps à perdre vien faire un tour un de ces 4 ;)

 

Linofjudah : Sa c'est de l'idée !!!!!!! Je rentre et je test direct ce soir ^^

 

 

EDIT : Les cables du téléphérique ne peuvent etre grinder... Car la texture des cable n'est pas solide (on passe à travers avec l'hélico, le velo, et la moto) Le test de l'hélico aurait été suffisant mais il fallait que j'en soit sur !

 

0_0.jpg

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

En action :cool: Franchement si vous avez le temps entrainé vous sur se pont et venez prendre le rail avec nous en file indienne.

Une photo de groupe à 4 ou 5 sur le pont peux etre sympa ^^

 

j'ai découvert ce pont hier, alors que je ridais ! Ce quartier est épique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant