Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut les gars !

Alors pour le picador c'est pas compliqué mais pas facile non plus, c'est si on a de la chance qu'un vélo spawn au park. Et pour ça il faut avoir un vélo avant ...

 

- Aller au park qui se trouve a coté du temple chinois, trouvé un pnj avec un vélo, lui volé son bike et enssuite s'écarter de son propre vélo balisé pour pouvoir appelé le mécano et qu'il vous ramène la voiture à benne, enssuite suivant vos disponibilité dans pégasus aller chercher votre cargobob avec la bagnole et le vélo chargé dans la benne. (Oui il faut sauté dedans avec le vélo pour le mettre à l'arrière, attention ne pas arraché la trappe d'ouverture de votre caisse sans quoi le vélo ne restera pas).

Et pour finir aller dans le cargo et prendre le "chargement" avec le treuil, le vélo doit etre en position couché et non debout sinon il tombe quand vous prennez de l'altitude. Pour reprendre son vélo il suffit daller dans la benne et suivant la position du vélo ouvrir la trappe et avancer un peu pour que le vélo tombe, ou appuyer sur triangle dedans pour simlpement monter dessus si vous avez de la chance ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Patapoule , j'ai hâte de tester ^^ je mettrais des photos ( enfin quand j'aurais réussi à comprendre comment ça marche lol ... c'est pas gagné lol )

Mais de rien ;)

C'est l'explication qui est peut être mal formulé mais en fait c'est pas si compliquer.

A moin que tu parles de prendres des photos ? Si c'est ça ben il faut que tu soit inscrit sur le social club pour pouvoir utilisé snapmatic

Hâte de voir tes photos alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça se soir ! et merci ;)

 

va rider dans North Yankton :D

J'aimerai bien mais je ne sais pas y aller, de plus je suis pas sur que ça soit la mine des spots la bas ^^

T'es plus banni Ice ?

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours ban... jusqu'au 8 apparemment mdr

Salut Ice j'voulais te demander t'a été banni du online le combien...?

ça fait depuis le19 pour moi et j'ai regardé aujourd'hui...encore banni....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai 16 jours complets donc...

Demain soir si je comprend bien...quoi qu'il en soit merci bien.... :p


J'ai regardé mon social club cet aprèm et j'avais encore mes 3milliards dans la poche... :eyebrow::shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patapoule: t'as un crew ? Si oui c'est un crew de rider :p ?

Oui j'ai un crew mais ils ne sont plus actif à cause des autres jeu récement sortis ^^

Et non à la base on est un crew de vrai rider mais quand nous étions enssenble nous fesions plus des missions et courses enfin jouer normal quoi ^^

 

toujours ban... jusqu'au 8 apparemment mdr

 

va en mode histoire, rejoue la mission 55

va a l’aéroport,

 

quand t'est dans north yankton START direct, puis go bouton "home" demander sur le psn a un de tes pote de t'inviter dans ca session, (privée de préférence)

 

rejoint la session via l'invite sur le psn.

 

prend ton cargobob,ton picador et ton bmx ;) et tu va en bah a droite de la carte ;) vers cher simeon ;)

 

edit: fait ca avec un pote, (chacun charge north yankton chacun son tours,)

 

comme ca tu peut prendre des photos ;)

Ok merci ice, j'ai pas tout compris mais faudra que tu me montre sa quand tu sera débann !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kiff de ouf cette descente ^^.

Patapoule niquel ton astuce je suis allez au skatepark avec mon BMX j en ai choppé un la bas je me suis éloigné, appelé le mecano et j'ai pu le monter niquel dans ma benne, j'arrive pas à mettre de photo ici, mais y en a sur mon social club ^^. merci pour le tuyau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant