Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je me suis moi aussi mis au stunt ces derniers temps et je viens tout juste de trouver ma Principle Nemesis

A propos de la Nemesis vous me conseillé quoi pour qu'elle soit la mieux calibré possible pour le stunt?

Full Tuné?

Tuné en partie? (si oui quoi?)

Pas Tuné du tout?

Je me cite pour que ma question ait plus de chance d'être répondu en la remettant sur cette page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais Full custom si tu as les moyens sinon le turbo et les freins en priorité car le turbo te donnera une accélération suffisante pour décoller et les freins pour la maniabilité, de bons freins sont une choses essentielles pour mes stunts. Il se peut que certains se passent de freins mais moi j'y trouve une utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je me suis moi aussi mis au stunt ces derniers temps et je viens tout juste de trouver ma Principle Nemesis

A propos de la Nemesis vous me conseillé quoi pour qu'elle soit la mieux calibré possible pour le stunt?

Full Tuné?

Tuné en partie? (si oui quoi?)

Pas Tuné du tout?

Salut ! Je te répondrais simplement que full tunée c'est le mieu, après tout dépend de tes moyens ^^

Pourquoi ? ben parceque plus tu arriveras vite plus tu ira loin et haut, dans la montagne tu pourras grimper à des endroit que tu ne pourrai pas atteindre en étant d'origine. Comme à dit Pikahonest ne n'églige pas les freins et le turbo qui pour moi sont les premiers eléments à instaler après la repog moteur pour le stunt.

Pas tunée sa rame, c'est pas des plus jolie (mais ça chacun ses goûts).

Mais pourquoi la NEMESIS? Elle est rare c'est vrai mais pour le stunt je te conseillerai la Pegassi RUFFIAN qui est super maniable largement plus que la nemesis et qui accèlerent un poil plus fort. Si ça te dit rajoute moi et on fera un comparatif Ruffian/Nemesis en direct si tu veux ;)

 

Je découvre ce topic que maintenant moi ! Pratiquant le stunt ça m'intéresse bien ;)

 

Je vais m’entraîner un peu avant de vous rejoindre quand même ^_^

Tu es le bienvenu !!! Tout niveau est accpeté t'en fais pas pour ça, faut s'entrainer pour progresser et s'entrainer tout seul faut vraiment aimer le vélo sinon sa devient vite énervant, tout le monde n'a pas le même niveau dans chaque session sa nous empêche pas de changer régulièrement de spot en fonction des personne qui a, après des fois 2 joueurs restent sur un spot tandis que 3 autres prèferent celui qui à un peu plus loin, l'important est de communiquer par micro/skype ou sms in game, de se marrer entre nous mais surtout se RESPECTER donc NO KILL envers les autres riders.

 

Ps : Je vois qu'il y a des amateurs de moto, une session BMX,MOTOS en tout genre peux bien le faire aussi, je vois bien des mec en vélo grinder sur un pont ou un toit pendant qu'un autre en moto balance son backflip juste à coté et au dessus d'un l'hélico, se genre de trucs délirant quoi mais pour sa j'ai besoin de compagnons de jeu ^_^

 

 

Kedyross, je suis pas un expert du stunt non plus. Ca te dirais de t'entrainer avec moi en attendent les prochaines sessions de patapoule ? Si oui, tu es dispo dans la soirée?

Hésitez pas à vous rajouter entre vous également pour rider enssenble vous avez pas besoin moi, juste d'un vélo ou une moto ;)

Et t'inquiète pas le niveau on s'en fou, pour te dire j'ai plus de plaisir à voir un mec réussir son trick sur un spot facile et qui à réelement progresser plutôt qu'un type qui arrive sur un spot de ouf et qui te le fait du premier coup ! chapeau à lui non par sa figure mais par son entrainement ;)

 

@ Bitaku : je t'ai louper hier je suis saoulé lol, j'ai quelques nouveaux spots sympa à te montrer !

 

 

Ce soir je serais Co une bonne partie de la soirée aux riders qui souhaitent me rejoindre vous etes les bienvenus !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoindrais peut-être si ma copine me laisse la TV ce soir (on peut toujours rêver)

Edit: Finalement j'tai loupé patapoule mais j'viens de me prendre la ruffian pour la première fois, d'habitude j'avais sois la akuma ou la bati. Bah la Ruffian quand t'es pas habitué, elle est nerveuse. Rien qu'en wheeling elle se lève grave (j'ai embrassé le bitume puis le pare choc d'une jackal), je rentre facilement le double salto avec celle-ci contrairement aux autres.

Modifié par pikahonest68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoindrais peut-être si ma copine me laisse la TV ce soir (on peut toujours rêver)

Edit: Finalement j'tai loupé patapoule mais j'viens de me prendre la ruffian pour la première fois, d'habitude j'avais sois la akuma ou la bati. Bah la Ruffian quand t'es pas habitué, elle est nerveuse. Rien qu'en wheeling elle se lève grave (j'ai embrassé le bitume puis le pare choc d'une jackal), je rentre facilement le double salto avec celle-ci contrairement aux autres.

Pikahonest désolé je me suis fait embarquer par mes potes hier, on à du se croiser ! Ta vu que la ruffian est pas mal du tout quand même, d'ailleur si vous voulez réussir le défi du weeling sur 600m je pense que c'est cette moto qui'ils vous faut ! ou alors le faggio mais bon gosthrider quoi ^^ Je serais Co en fin d'aprem pour ceux qui sont chaud et merci à ceux qui sont passé me voir hier ;)

Ps : J'ai hate de voir le double backflip :)

 

Sinon hier petite session tranquille avec un pote de mon crew et Ktmmonster

0_0.jpg

Photo du nouveau spot avec Ktmmonster GG ta réussi le spot alors que t'y avait jamais été ;)

0_0.jpg

Le même spot sous un autre angle

 

0_0.jpg

Les merveilles de Gta ou comment sauter, pas comprendre et se retrouver comme ça

 

0_0.jpg

La hantise des riders, le vélo percher,bloquer, ou devant vous mais quand même inaccessible...

La maj aurait pu corriger sa mais comme y'a pas beaucoup de monde qui ride...

Ils préfèrent nerf les reventes de voitures et tout se qui se rapporte au glitch.

0_0.jpg

Steak haché façon bouchère

0_0.jpg

Et mon pote qui n'as pas besoin de vélo pour s'amuser, un toit et une piscine lui sont amplement suffisant :p

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la dernière photo ahah

 

Mdrr excellent!

Je n'avais pas tout de suite vu ton pote en l'air

Comme on dit il en faut peu pour être heureu le principal est de s'amuser ;)

0_0.jpg

Mother of god... YATAAAAA !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que j'ai pas eu le temps de jouer avec toi ce lundi :/ sinon, t'es dispo le dimanche ?

Ah ça va tu es parti par manque de temps, je croyait que c'étais parce que mon pote t'avais écraser ... ^^

Normalement le dimanche oui je suis dispo, on se tien au courant de tout façon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dommage que j'ai pas eu le temps de jouer avec toi ce lundi :/ sinon, t'es dispo le dimanche ?

Ah ça va tu es parti par manque de temps, je croyait que c'étais parce que mon pote t'avais écraser ... ^^

Normalement le dimanche oui je suis dispo, on se tien au courant de tout façon ;)

Okay ! (Dis a ton pote de faire attention la prochaine fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant