Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

J'ai mis quelques photos sur le social club, le quad rentre niquel dans le Rebel mais pour le Bison la benne est trop courte ça rentre pas... sinon session BMX je kiff de plus en plus mais j etais solo donc pas de photos :( dommqge une prochaine fois ...

Je vais aller voir ça et j'en met quelque unes si tu veux !

Si t'avais une ps3 ... xP

C'est clair quoi investi et vien rider avec nous ;)

 

 

Patapoule en version slide/moto :)

 

0_0.jpg

La même en BMX

0_0.jpg

C'était bien cool cette session!

Merci pour les photos BITAKU on c'est bien amuser sur cette session :) mais maintenan je vais mettre les tiennes aussi !

 

 

 

 

0_0.jpg

J'ai des fans de mon Bolide à deux roue !

 

0_0.jpg

Florianrem en action avec bitaku juste derrière près à le suivre

 

0_0.jpg

Il est chaud de tester en moto et il à bien raison car sa commencer à rentrer !!!

0_0.jpg

Je compte sur toi pour me réussir sa bientôt BITAKU ;)

 

0_0.jpg

Spot du kink avec florianrem, se rail est vraiment simple à prendre mais il ne faut pas arriver trop vite dessus.

 

0_0.jpg

Bitaku avec sa street bike qui slide !! d'ailleur bravo également à toi d'avoir réussi le rail entièrement avec la akuma.

Photo prise pile au moment ou il repasse sur la descente du coup il est un peu au dessus mais c'est normal.

Spot validé et re validé ^^

 

0_0.jpg

Les riders de Los Santos ! Tien je n'ai pas d'oeil sur cette photo

 

0_0.jpg

Les canaux sont de bon spots à wall et à backflip en tout genre, une sorte de Pipe (rampe) pour moto

0_0.jpg

Ce sourire sur mon visage c'est le sourire d'un mec qui à passer une très bonne session avec vous les gars merci encore de me tenir compagnie ! Et petit plus vous gèrez quand même pas mal ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah sympa les photos surtout celle avec les nanas qui prenne ton velo en photo lol, pour mes photos sert toi autant que tu veux ^^

Merci ! attend je vais regarder sa et j'en met quelques unes :)

 

0_0.jpg

La bête en attente des stunt de folie

 

0_0.jpg

 

J'aime beaucoup celle la ! D'ailleur,le bulldozer tu la eu sur le chantier ou tu es ? au terrain de cross quoi ?

 

0_0.jpg

Celle la est bien cool aussi !

 

0_0.jpg

Il y a donc quelque Biker sur XBOX ! ça fait plaisir !

 

0_0.jpg

Un peu de off Road

 

0_0.jpg

C'est bien beau d'avoir un gros V8 mais quand sa passe à la pompe ça fait moin rire d'un coup :p

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Jean Claude tu es la ? :lol:

 

Allez passez voir son sujet qui concerne les joueurs sur XBOX :

:)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22995#entry620337

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah j'adore tes coms ^^ bah avec quelques potes on est pas trop fan du mode libre pour de faire démonter à la chaine par des tanks, on préfère se ballader, tester des trucs et la moto ca déchiiiiiiire ^^, la Bati 801 je me suis fait plaisir hier soir ... je regrette pas mon achat ahah

 

PS: merci pour la pub ;)

 

PS 2 : le bulldozer il est sur le chantier un peu sur la gauche du désert, d'ailleur j'ai pas testé mais en BMX et Sanchez ça doit cartonné ce terrain y'a des bosses de partout c'est l'éclate, hier je me suis bien marré avec le Rebel dedans

Modifié par MARTSON 77 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah j'adore tes coms ^^ bah avec quelques potes on est pas trop fan du mode libre pour de faire démonter à la chaine par des tanks, on préfère se ballader, tester des trucs et la moto ca déchiiiiiiire ^^, la Bati 801 je me suis fait plaisir hier soir ... je regrette pas mon achat ahah

 

PS: merci pour la pub ;)

 

PS 2 : le bulldozer il est sur le chantier un peu sur la gauche du désert, d'ailleur j'ai pas testé mais en BMX et Sanchez ça doit cartonné ce terrain y'a des bosses de partout c'est l'éclate, hier je me suis bien marré avec le Rebel dedans

Ok merci de l'info, oui ce terrain est super cool en moto, d'ailleur y'a une course qui s'y déroule et qui est du type supercross ca déchire ! :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'suis de retour sur le online...oufff...j'ai plus un rond mais sa fait du bien de rouler dans le sable...

Patapoule tu m'expliqueras comment tu fais pour mettre le bmx dans le picador...quand je sors le velo la bagnole retourne dans le garage et vice versa je devenais fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé si c'est encore d'actualité par contre je suis sur ps3! N'hésitez pas a m'envoyer en MP si vous voulez aller spotter deux trois rails dans los santos !!!

 

RIDE OR DEAD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le rider tu vas bien ?

 

Va falloir que tu me donnes des conseilles, j'arrive à faire des Backflip en BMX , même en motos, par contre j'arrive pas à glisser sur les barrières (désolé je connais pas le terme pour cette figure ). As-tu une astuce ? Comment pencher le vélo ou autre ?

 

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les riders, Désolé je n'étais pas la se week, donc voila hier j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une bonne peleté de riders dans ma session alors merci d'être passé ça fait super plaisir !

 

Désolé aussi à AKIRA qui s'est fait écrasé par mon pote en bagnol ^^

 

0_0.jpg

Ptite session au park avec KtmMonster, truc sympa à faire monter sur le pont, et faire un 360 avant d'attérrire sur le rail d'en bas

 

0_0.jpg

Pour ceux qui cherchent un repère pour situé le rail en bas, moi je me sert des flèches qui a sur la route

 

0_0.jpg

Session DH au mont Chil avec Pikahonest, j'ai un peu plus de mal en DH comme ta pu le remarquer ;)

0_0.jpg

Impossible de ne pas prendre de photo, vu et couché de soleil, avant d'entammer la descente

 

0_0.jpg

Nouveau spot trouvé, le plan incliné permet de faire de bon trick (Backflip, 720, etc) et pour les plus chaud et le réel but du spot et de prendre le plan inc, taper un trick et prendre le raill jusqu'au bout du parking, je pensais que c'étais impossible car il y a de l'espace entre les rails, mais je vous comfirme que sa fonctionne, je l'ai reussi 3 fois lol.

Sinon, n'éssayer pas ça ne marche pas, grinder les pales de l'hélico c'est pas possible et désolé à ceux qui se sont fait hacher menu, c'est pas ma faute si quand je le déplace vous sautez au dessus mdr :)

 

0_0.jpg

Mr Braize ou Nash91 en action

 

0_0.jpg

Parking à spot, dèrriere la vu du plan inc, et en faite je suis posté sur le poto de la ligne à haute tension, en arrivant assez vite et en sautant au bon moment on peux sauter entre la partie basse du poto et le haut, pas facile car pas beaucoup d'espace pour passer et rend vraiment bien quand on arrive à passer

0_0.jpg

Je me prend en photo car je suis trop BG et un vélo me percute de je ne sais d'ou...

On peux pas être tranquil dans cette ville ^^

Nan sérieu a votre avis qu'est il arriver après cette photo ?

 

Bonne session en tout cas les photos ne sont pas toutes de la même journée, en espérant vous avoir donner envie de venir rider surtout que je vois qu'en se moment pas mal de monde me rejoind et plus on est plus on s'amuse :p

 

 

Yo le rider tu vas bien ?

 

Va falloir que tu me donnes des conseilles, j'arrive à faire des Backflip en BMX , même en motos, par contre j'arrive pas à glisser sur les barrières (désolé je connais pas le terme pour cette figure ). As-tu une astuce ? Comment pencher le vélo ou autre ?

 

Bonne journée ;)

 

MARSTON 77 : Je te rep que maintenant que j'étais un peu Ko pour me lancer dans des explications "farfelues" alors pour grinder c'est pas si dure que ça, déja la base pour réussir c'est de se caler, un bon calage est un slide réussi, peut etre pas le plus long mais en tout cas tu glissera et c'est déja sa,

ensuite il faut que tu voit par toi même de quel coté te va le mieu, le gauche ou le droit, sachant que tu devra t'adapter à passer de l'autre coté suivant les spots qui ne sont pas toujours situé de ton "bon" cotés.

 

Tout n'est qu'une question de timming, commence par sauter sur place et à orienter le vélo en l'air, ensuite tu trouve un petit rail pas très long et pas difficile vers la plage y'en a une peleté et tu teste, arrive pas trop vite car sinon t' arrivera pas à te gerer en l'air mais pas trop doucement pour pouvoir glisser aussi, quand ta trouver ton timming pour sauter il te manque plus qu'a t'orienter, ma technique consiste à quand tu saute directement après avac le joyistic de gauche tu fais bas haut, en claire tu saute et direct après tu t'oriente vers le bas pour le lever la roue avant et vers le haut pour remonter la roue arrière au niveau de l'avant, te voila donc à hauteur du rail ne te restant plus qu'a t'orienter de gauche à droite pour caler au mieu le milieu du cadre sur le milieu du rail. (Je précise que tout sa se fait en l'air, ça peux paraitre beaucoup mais ce n'est rien du tout en faite)

 

Et dernière partie : Tenir la glisse, partie super simple mais le cerveau en décide autrement.

Quand tu sera caler au milieu tu verras que ça glisse tout seul par contre si ton perso penche en avant ou en arrière et que tu vois qu'il va décrocher du rail, tu n'as qu'a orienter le Joyistic de gauche vers le haut et le bas et non vers la gauche et la droite comme tout le monde le pense au départ, et c'est la, la partie complexe car car on voit le vélo se décaler vers la gauche on à facilement tendance à rattraper dans le sens contraire donc à droite sauf que c'est seulement avec haut et bas que l'on peux faire tenir sa glisse.

En espérant t'avoir aider et si ta des questions hésites pas ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel je te remercie pour l'explication, je vais mettre ça en pratique dès ce soir ;) je te dirais comment je m'en sors ^_^.

 

Super tes photos, elles sont vraiment réussi, y'a pas qu'en BMX que t'as du talent ^^

Mercii !!

Et c'est comme tout faut s'entrainer pour avoir la technique, éssaye comme ça et tu devrais revenir avec un sourire jusqu'aux oreilles, pour me dire j'ai reussi à prendre mon premier rail en entier :p

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant