MARTSON 77 FR

Activité Stunt

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Tout d'abord j'espère ne pas copier un sujet déjà existant (Je suis nouveau, et je n'ai rien aperçu de semblable, toutes mes excuses si c'est le cas ) , je réfléchissais à la possibilité d'organiser des cascades, ou de reproduire certaines scènes de films ... Je pense qu'avec tout ce que l'univers du GTA Online nous met à disposition ( bombes collantes, sauts, hélicoptères, remorques etc ) combiné à notre imagination, il y a moyen de bien se marrer en mode "StuntMan" ^^

 

Pour ma part je suis sur Xbox, s'ils y en à que ça intéresse, j'ai un tank, des hélicos, des bateaux, un pick-up avec attelage, des bus, moto, des avions etc ... n'hésitez pas à me rajouter pour qu'on puisse en parler, s'échanger des idées, s'entrainer et se faire des vidéos ou photos sympa.

 

Je vois ça un peu dans le même style bon enfant que les sorties Off Road qui ont été organisées par des membres de ce forum sur 360 et PS3.

 

Sur-ce bonne journée à tous et peut-être à bientôt :p

Modifié par MARTSON 77 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais suivi si tu avais été sur ps3 !

Bon concept et bon courage pour trouver des gens motivés à faire autre choses que se tuer ^^

Tu as bien vu avec tout les réponses que j'ai je n'ai pas plus d'un rider qui vien par soir, alors j'espère que tu auras plus de chance sur XBOX ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, je vais motivé mes potes et peut être une fois qu'on aura des photos ou vidéos ça motivera un peu plus, vraiment dommage qu on ai pas la meme plateforme ... et je t avourais que je serais desespéré de recommencer à zero loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, je vais motivé mes potes et peut être une fois qu'on aura des photos ou vidéos ça motivera un peu plus, vraiment dommage qu on ai pas la meme plateforme ... et je t avourais que je serais desespéré de recommencer à zero loool

Je comprend et c'est pour sa que je viendrai pas sur XBOX sinon ça aurait déja été fait :p

J'ai éssayer de te faire un peu de pub pour ton sujet dans le mien, mais c'est sur que sans images pour illustrer c'est pas facile non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est gentil je te remercie ^^. Au fait je suis en vacances 3 jours, je serais un peu plus sur GTA pour tester des trucs si vous avez des idées ^^

Pas de prob on se tien au jus quand on à une idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin je cherche le titre de cette chanson depuis un moment j'adore ^^ c'est aussi celle quand Mickael retourne chercher Trevor à sa fausse tombe ( exellente scene ) ..

 

J'ai une petite séance moto ce soir avec 2 potes, les photos sont sur mon social club ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions un pu HS :

Entre les deux Sanchez (sponsorisée ou couleur) la quelle est mieux d'origine ? Je sais que la sponsorisée on peut la custom niveau perf.

Ensuite est-ce normal qu'en moto (peu importe laquelle) dès que je prend un tremplin (ceux rajouté via l'éditeur pour les courses) je tombe de la moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions un pu HS :

Entre les deux Sanchez (sponsorisée ou couleur) la quelle est mieux d'origine ? Je sais que la sponsorisée on peut la custom niveau perf.

Ensuite est-ce normal qu'en moto (peu importe laquelle) dès que je prend un tremplin (ceux rajouté via l'éditeur pour les courses) je tombe de la moto ?

Pour les Sánchez je ne sais pas, j'ai directement custom les perfs de la mienne.

 

Pour les tremplins, c'est "normal" oui :/

Il faut ralentir un poil et L3 en bas puis haut pour lever la roue avant, sinon ça ne passe pas. ;)

 

Édit: je suis bluffé par les Photos de rails en moto!

Je testerai bien plus volontiers qu'en bmx, même si ca semble encore plus difficile!

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... hm j'ai une seule course en moto de ce genre ( editeur ) il y avait pas mal de tremplin mais j'ai pas eu ce soucis ... j'avais la bati 801, parcontre il y avait une sanchez et une autre moto je les ai pas vu de la course à part au debut ( peut être l'expliquation de la volée que je leur ai mis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Édit: je suis bluffé par les Photos de rails en moto!

Je testerai bien plus volontiers qu'en bmx, même si ca semble encore plus difficile!

 

 

 

Crois moi que sa l'est ! En bmx le faite que tu puisse sauter te donne le grand avantage de pouvoir t'orienter comme tu le souhaite contrairement au motos ^^

 

 

Ps : Je suis content que tu es trouver des compagnions MARSTON !!! ;)

Ps 2 en faite on aurait pu faire un sujet commun, on aurait eu une section play et une section Xbox ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien qu'il fallait prendre les tremplins en wheeling, merci pour l'info

Pas non plus le gros weeling hein, juste lever la roue suffit. En tout cas, depuis que je le fais, ça passe toujours ;)

 

@ Patapoule: Alors je commencerai par le bmx mdrr!

Et pas mal le sujet commun.. d'ailleurs je m'étais gouré de topic, mon Édit était destiné à ton topic :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c est ce que je m'étais dis justement ahah bah la je viens de faire une sessions avec K4toN67 ( stunt avec son Akuma et ma 801 ), vraiment bien simpa ^^ bah wai c est vrai que le sujet ce ressemble, c'est dans le même genre casse-cou lol, pour l'instant je m'entraine mais par ma suite j'ai dans l'idée de faire des cascades en moto ou voiture, genre dans le desert mon pick-up qui s'élance pleine balle sur la piste de Sandy Shors avec une remorque et un bateau au cul , au bout de la piste un bus ou semi-remorque blindé d'explosif, tu saute par dessus tu fais tout péter XD ahah bon c'est un peu barré mais des scénes comme ça pourraient ètre vraiment fun ^^ . En tout cas je regrette pas d'être venu sur ce forum, vraiment des gens simpas ^^

Modifié par MARTSON 77 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant