Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

En tout cas impressionnant le lance missile Oo hier un hélico ma suivi mais pas longtemps ... par contre je sait pas encore contre les Lazers ....

 

Et faudra certainement mettre se sujet à jours bientôt les hunters il me semble :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas impressionnant le lance missile Oo hier un hélico ma suivi mais pas longtemps ... par contre je sait pas encore contre les Lazers ....

 

Et faudra certainement mettre se sujet à jours bientôt les hunters il me semble :p

 

 

Tout seul les avions de chasses sont chaud à toucher. Mais pendant que le missile leur colles aux fesses le lazeriste restera concentré a les éviter. Pour tous les helico et avions civiles c'est saut en parachute ou la mort assurée u_u.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En rasemotte normalement le stinger peut plus verouiller, quelqu'un qui a mis la maj peut verifier ?

C'est le "lance-missile" de gta pas la réplique exacte d'un vrai stinger, il lock tout véhicule à sa portée rase-motte ou pas ^^

Dommage c'est pas comme dans BF. Je me rapelle plus si les lazer et buzzard peuvent locker quand tu vole très très près de l'eau, il me semble que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En rasemotte normalement le stinger peut plus verouiller, quelqu'un qui a mis la maj peut verifier ?

C'est le "lance-missile" de gta pas la réplique exacte d'un vrai stinger, il lock tout véhicule à sa portée rase-motte ou pas ^^

 

je me disait "stinger" pour moi une c'est une corvette :lol:

 

 

En tout cas impressionnant le lance missile Oo hier un hélico ma suivi mais pas longtemps ... par contre je sait pas encore contre les Lazers ....

 

Et faudra certainement mettre se sujet à jours bientôt les hunters il me semble :p

 

 

Tout seul les avions de chasses sont chaud à toucher. Mais pendant que le missile leur colles aux fesses le lazeriste restera concentré a les éviter. Pour tous les helico et avions civiles c'est saut en parachute ou la mort assurée u_u.

est ce que en laser on des risque de se prendre un missile frontalement si on descend sur le joueur?

hier j'ai malheureusement pas pu tester la seul personne que j'ai tué n'en avait pas

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour info c'est impossible de se faire un BON pilote de lazer avec. Le fait qu'il fasse des virages serrés et que le temps de lock du lance missile soit lent fait qu'on ne peut jamais lock correctement le lazer.
J'ai eu l'occasion de tester au sol et dans le lazer.
Pour le pilote un petit virage quand on entend le lock s'enclenché et le tour est joué.
Du coup ça ne change la donne que pour les helicos en combat air/sol.

 

 

ça l'oblige a changer de trajectoire et de craindre pour ses fesses. C'est déjà ça de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah il est possible de se prendre un missile de face :(

j'en est fait les fraie moralité il faut pour tuer un joueur piquer un peux + voir beaucoup + au risque de se crasher

 

autre chose quand tu est looker tu a juste le petit bip qui avertie qu'un joueur et en traîne de te loock

en revanche quand il lance le missile ta aucun bruit donc 2éme fois je me suis fait avoir comme sa le missile ma atteint alors que je croyais ne pas être suivie

 

heureusement pas de 3éme fois

 

donc 1 il ne faut plus attaquer comme avant, 2 il faut être vigilant dès qu'il a le petit bip puisque le bip qui t'avertie qu'un missile est a trousse n'est plus là

mais bon comme dit plus haut c'est très simple a éviter perso j'ai éviter tous les tirs de deux joueurs moralité il se son retrouver sans munition, sauf qu'un lazer pnj militaire ma abattue ha oui je l'avais oublier celui là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la beauté de la vidéo et bien sur un peu de skill sur PS4/ONE en vue FPS

https://www.youtube.com/watch?v=6v1ygQhETuI

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait maintenant plusieurs jours que les joueurs son en possession d'un missile a tête chercheuse

après être abattue 3 fois par un de ces missiles et avoir passer plusieurs heures au commande d'un lazer avec comme ennemie un joueur avec un missile a tête chercheuse

Je peut l'affirmer les bon lazeriste n'auront qu'un moindre mal en voulant défier cette nouvelle arme!!!

En revanche sa donne plus de piment au combats pour ne pas se faire abattre!

 

Il y a 2 chose a retenir pour ne pas se faire avoirs!!!

 

- Il faut faire attention avant d'attaquer un joueur qu'on ne connait pas, ne surtout pas l'attaquer avec les méthodes classique du combat aire/sol, si il possède le stinger il peut vous abattre facilement car le missile ira s’écraser directement sur la face avant ou presque du lazer (sa surprend)

Il faut donc piquer d'avantage sur le joueur si on ne le connais pas ( a savoir que la portée du canon est de 175 métres environ) cette marge est donc suffisant pour que vous redresser l’appareil sans toucher le sol dans le cas ou vous ferrait une attaque presque a l'horizontale (ne surtout pas faire ce type d'attaque sur les reliefs)

 

-Si le joueur possédé un stinger et qu'il vous vise,vous aurez l'alarme sonore classique qui signifie que quelqu'un vous loock le soucis est ce un bug ou pas lorsque le joueur tire et que le missile vous prend en chasse vous ne le savez pas et bien souvent vous rester en ligne droite et le missile vous abats,

Il est donc impérative de faire les manœuvres d'évitement lorsqu'un joueur vous look car il est fort possible qu'un missile vous chasse, cependant quand le missiles s’approche de vous et que vous chercher a l'éviter vous ête avertie par le signal sonore classique que vous ête suivie par un missile

Il est donc important a faire attention a ce piège qui prend beaucoup de pilotes

 

Une fois que vous savez tous sa c'est du gâteaux vous tourner en rond autours du ou des gars et vous éviter leur missiles en sachant que se sont des missiles coriace quand même.

Maximum sur eux ils peuvent avoir 10 missiles il est donc assez facile de vider leur chargeur quand on connait bien son avion, après il y a toujours les petits signe qui vous dit que les joueurs au sol son a court de missiles et il a plus qu'a les attaquer

 

 


Okay donc c'est confirmé le lance-missile est totalement pété contre les hélicos en campagne....

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fin le Stinger suffit de tirer avant d'avoir bien verrouiller et ca revient a tirer une roquette :sleep:

oui et sa foue la mort mais bon il a aussi pas mal de manche a ballait sur gta c'est bien connue il faudrait que je fasse un test contre un joueur qui c'est bien manier le missile savoir si l’absence d'avertissement que tu est suivie par un missile est parce que le joueur ta mal looker et de ce fait le missile ira tous droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant