Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Voilà la porté max du canon du lazer, la distance est de jusqu’à la voiture visible sur la photo en bout de piste ont peut s'apercevoir que la distance est énorme

dommage que je n'est pas pris la photo quand il avait le titan exploser en bout de piste mais celui si a disparue que j'ai voulue compter le nombre de carrée qui séparer le lazer et le titan (28,5 carrée)

 

 

ulIAFwY2i06Eh1baf1tT4w_0_0.jpg

 

Pour le carrée voilà de quoi je parle on peut évaluer la longueur du carrée grâce au Dodge durengo qui est sur la photo en sachant que celui ci fait 5.10m

 

 

YIbUB53hHE6JoKdO7VRl9w_0_0.jpg

 

Voilà sinon une question

dans la vidéo du lazer en combat avec d'autre lazer je m’aperçois que le gars tourner sur lui même presque a la manière d'un buzart qu'elle la manipulation de touche a réaliser?

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien quelqu'un pour tester la distance d'attaque sur ps3.

 

A faible vitesse en maintenant le frein a quasi coupure du moteur (un peu au dessus de 40 noeud) on peut virer avec un très très faible rayon de braquage. Du sol on dirait que l'avion se déplace comme un hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait le test j'ai ralentie l'avion bon après a combien de nœud en sais rien et j'ai appuyer sur la touche RB ou LB suivant le sens de la rotation je n'est pas trop essayer contre un lazer encore mais sa doit être bien efficace non?


J'aimerai bien quelqu'un pour tester la distance d'attaque sur ps3.

 

A faible vitesse en maintenant le frein a quasi coupure du moteur (un peu au dessus de 40 noeud) on peut virer avec un très très faible rayon de braquage. Du sol on dirait que l'avion se déplace comme un hélico.

je je peut sinon tester la distance sur 360 mais en revanche je ne sais pas si sa posera un problème vue mes perso son transférer sur la one?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

 

j'ai fait le test j'ai ralentie l'avion bon après a combien de nœud en sais rien et j'ai appuyer sur la touche RB ou LB suivant le sens de la rotation je n'est pas trop essayer contre un lazer encore mais sa doit être bien efficace non?


J'aimerai bien quelqu'un pour tester la distance d'attaque sur ps3.

 

A faible vitesse en maintenant le frein a quasi coupure du moteur (un peu au dessus de 40 noeud) on peut virer avec un très très faible rayon de braquage. Du sol on dirait que l'avion se déplace comme un hélico.

je je peut sinon tester la distance sur 360 mais en revanche je ne sais pas si sa posera un problème vue mes perso son transférer sur la one?

 

 

Pour les noeuds regarde la première page j'ai updaté la partie lazer avec l'instrumentation.

Tu peux toujours jouer sur 360 avec l'ancienne version de ton perso mais la progression sur 360 restera sur 360. Quand tu reviendra sur Ps4/one c'est comme si tu n'etais jamais retourné sur 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Timetwister qui en ce qui nous concerne est intéressante sur deux points: La portée du canon de lazer en action et ses virages en dogfight: il ne lâche pas l'ennemi des yeux et vire de manière optimal. Tip-top. Son topic:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26811&page=2

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=E30uwX5pGWM

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo le gars est fort au snip et au lazer on vois bien que cette technique est efficace aujourd'hui je n'avais pas l'occasion de la teste car je suis en mauvais joueur et comme c'était prévenue le seul joueur qui est aller prendre un lazer était rester en passif est il était transparent

 

J'ai hâte de tester tous sa demain (je sort du mode mauvais joueur demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

Petit nouveau ici mais j'ai lu tout le topic il y a peu et ai déjà pu testé les conseils donnés pour le Laser, effectivement il n'y a pas photo par rapport à avant quand j'utilisais les roquettes comme un plow :p

 

Je n'ai pas encore rencontré de tank mais j'ai déjà pu m'amuser sur les gens à pied ou en voiture, donc je suis preneur si jamais vous avez besoin d'aide contre des tanks invitez moi, mon PSN PS3 est NHamster. ^^

 

 

Pour prendre les lasers dans le fort je n'ai aucun soucis tout seul, mais dès qu'il y a quelques personnes dans le coin je galère: il y a les tanks dans le fort + les joueurs qui spawn kill à l'entrée x_o

 

Fait attention contre les chars étant ex tankiste je ne peut que te conseiller de considérer cette arme dangereuse vis a vis d'un lazer en mauvaise approche

 

Depuis la mise a jour je ne sais plus combien ou tous le monde disait que le chars était plus fragile ce qui est vraie (j'avais un temps sois peux contredis cette vérité) tous le monde du moin sur old gen c'est mis a manier le lazer, jusqu’à là c'était la hantise de tous tankiste y compris moi il fessait peur avec son canon redoutable 1 seul passages et plus de chars

 

Mais je me suis aperçue que bien que beaucoup utiliser le canon du lazer beaucoup fessait des mauvaise approche résultats un peux de concentration pour le tankiste et il pouvait shooter un lazer, peux de tankiste le save

 

A l'époque je prenais mon chars et j'entrais dans la basse militaire et je shooter tous les joueurs qui essayer de rentré résultats sa m'exposer au lazer d'ou je n'avais pas peur résultats après cette mise a jour il a quand même bon nombre de lazer qui on était abattue par mon chars, seul les lazariste plus entraîner avait une bonne approche et là j'était dead

 

Maintenant je suis buzariste depuis quelques mois et lazeriste depuis le 18 novembre résultats je connais l'ennemie donc un conseil ton approche doit se faire a bonne altitude pour être hors de porter du canon du chars puis lorsque tu est suffisamment proche du chars tu pique sur lui pour le shooter, tu doit donc retenir qu'il te faut faire une piquer sur lui a un certain dégrée pour ne pas être exposer a ses obus fait gaffe de ne pas te crasher et a ne pas loupé le chars car inévitablement il a l’opportunité de te shooté a la remonté valable également pour les très bon lazeriste un tank peut vous shooter a la remonté maintenant c'est compliquer pour lui

 

quand mois j'était nul en lazer c'est a dire sur la 360 je ne fessait pas erreur de faire une mauvaise approche contre un chars vue que je savais les effets, en revanche comme un con je fessait une piqué a la vertical contre un chars, et je peut te dire que je me suis vautré mais correctement et je les fait 2 fois et je peut te dire que les deux tankiste devait en rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Mario4life, pour ceux qui le connaissent, propose un challenge de stunt en jet. les figures sont de plusieurs difficultés si vous souhaitez participer.

 

bonne chance aux participants, il n'y as bien sur rien a gagner. Si ce n'est du skill ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gmtGgE6es-U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je vais raconter un truc une mésaventure superément con (je sais je viens d'inventer un mot)

J'arrive dans une session je vois un lazer en plein vol mais il a l'aire bien occuper a shooter 2 joueurs . Pendant ce temps je vais a la basse militaire en prendre un puis je décolle en direction de la cible qui est un lazer. Une fois bien rapprocher je me met en invincible et je vois que le lazer passe devant moi je le dégomme sans problème (je suis vue en 1ere personne)

 

Alors je profite de shooter les 3 joueurs au sol dont l'ex lazeriste :lol:

Puis les 2 joueurs qui se fessait shooter par le lazeriste quitte la partie, seule l'ex lazeriste que j'ai tuer reste et il est bien décider a se venger.

Alors comme d'habitude il se met en passive et va prendre un lazer je le laisse faire je retiens son pseudo et je vais ailleurs m'occuper d'autre joueur, a un moment je vois xxxx c'est rendue invisible sur le radars, je me dit ha le voilà, alors j'en fait de même

et je me met vue a la 3 éme personne pour avoir une meilleurs visibilité autours de moi, et là grosse surprise je le vois qu'il se met derrière mois (je suis toujours vue a la 3 éme personne) en urgence je fait une manœuvre pour me mettre derrière lui mais je reste vue en 3 éme personne et avec cette vue là je suis incapable de conduire quoique se sois, bref je me suis cracher au sol mais vraiment comme les attentats du 11 septembre c'est vraiment un suicide mais involontaire, au lieux de tourner j'ai piquer au sol en fessant une légère rotation :lol::lol::lol: Le mec a du se marré sérieux

 

Je crois que je devrait travailler le passage de vue la 3éme personne a la 1ére personne il faut que sa sois un réflexe dès que je veux faire une manœuvre ou attaquer je passe directe en 1ére personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci d'avoir posté ma vidéo mais vraiment je me considere comme un noob en lazer 1v1, en fait la meilleure strat c'est avec la caméra rétro viseur, qui permet de tout controller a 360 degree, regardez la vidéo du japanais ici et la ya du vrai niveau en 1v1.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DzsTQA3YZTI

 

edit: n'hesitez pas a m'ajouter pour faire du dogfigth je suis sur ps4, j'avais deja donné cette info avant mais je m'entrenerais bien a la technique du japonais. :)

Modifié par Timetwister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Lazer) Le splash damage du canon a été réduit et comme ça a été dit par certains plus haut il faut être plus précis pour toucher un joueur. Pour témoignage les premières secondes cette vidéo par Fifou prod (du début à 1min10 environ)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FG-Ee5qy33U

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'un hélicoptère capable de détruire un laser serait parfait

C'est possible, mais il faut un très gros niveau en buzzard et jouer en ville avec les immeubles pour dodge les missiles aisément et le forcer a se suicider ou lui envoyer assez de mitraillette pour au moins le faire fumer. Ceci est déjà une victoire. Même si le kill n'est pas clairement affiché, la victoire ne fais aucun doute. On parle ici d'un niveau vraiment très élevé en buzzard; perso je n'ai eu la chance de voler qu'une seule fois avec un excellent pilote. et il a dominé un pilote de lazer moyen avec un Swift.

 

.A contrario un lazeriste moyen contre un pilote de buzzard moyen lui aussi auras 90% de chance de l'abattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Lazer) Le splash damage du canon a été réduit et comme ça a été dit par certains plus haut il faut être plus précis pour toucher un joueur. Pour témoignage les premières secondes cette vidéo par Fifou prod (du début à 1min10 environ)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FG-Ee5qy33U

Le mec est miraculeux est deux fois de suite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Wispy organise un tournoi 1V1 sur Xbox 360, du coup si vous êtes une bête du jet inscrivez vous :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fTLO-KaY8bM

 

une shark card a gagner, bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très captivant à regarder! des fois tu te demande s'ils se battent ou s'ils font un baller aérien. ci-dessous dernière vidéo de H8mex.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tG0R2cqfUg0

 

Cette technique de tournoyer en façon hélicoptère et efficaces seulement j'ai remarquer un problème

Si l'adversaire fait comme toi tous va bien, mais le problème et que beaucoup font comme toi puis il se mette a se déplacer a filler ailleurs et re tournoyer et ainsi de suite dans la vidéo du japonais il font que de tournoyer pendant 10 plombes seulement beaucoup se déplace ailleurs et toi si tu reste sur ta position bien souvent ils arrive a d'abattre erreurs que j'ai faite et j'ai fini piéton

 

"Mettez le proche de la verticale mais Utiliser L1 ou R1 pendant que vous tournez en tapotant l’accélérateur pour faire des virages très serrés"

 

il ne faut donc pas utiliser le joystick dans ce qu'il dit?

 

 

Je tien a devenir incollable dans les batailles aérienne d'autre préfère les acrobatie mois je préfère être incollable sur les combat aérien au lazer (car je manque d'entrainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la video du japonais les 2 joueurs se connaissent et ca se sent. Du coup ils ne jouent pas comme ils joueraient contre toi ou quelqu'un d'autre :)

 

Apres je pense que le stunt est important en 1v1 également car tu maitrise beaucoup mieux les réactions du jet que sans, en 1 v1 en ville tu peux amener ton adversaire a se crasher, ce qui compte comme un kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la video du japonais les 2 joueurs se connaissent et ca se sent. Du coup ils ne jouent pas comme ils joueraient contre toi ou quelqu'un d'autre :)

 

 

Exactement, c'est pour ça que je parlais de balet aérien dans un commentaire plus haut. En tout cas la vue rétro est pas facile avec ces bordels de Joystick ps4. Pour l'instant je m'entraîne tout seul et l'avion part dans tous les sens j'ai les doigts qui suivent pas. Une fois maitrisé par-contre tu deviens un ACE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant