Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Tous à fait d'accord avec toi Homer , j'ajoute qu'il ne faut en aucun cas attaquer de face , c'est la pire erreur , je suis bien placer pour le dire car c'est facile d'esquiver si le missile se place derrière nous par contre si il est de face même un joueur expérimenté à des grandes chances d'exploser . J'aime bien se missile car il ajoute une certaine stabilité vis à vis du lazer par contre ce missile est vraiment dégueulasse envers les hélicos , étant un grand fan du buzzard , je ne l'utilise plus de crainte de me faire exploser .

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien

 

Oui la pire erreur et je les faite 1 fois sa surprend vraiment puis une deuxième fois puisque j'avais oublier ce détail

Je pense que pour utiliser le buzart il faut réellement être sur que le joueur n'a pas de missiles mais bon impossible d'en être certain

Le lazer parait la meilleurs arme contre le stinger

 

Je trouve sa plutôt bien qu'il on sortie cette arme comme tu le dit sa fait plus d'équilibre et cette arme ma servie contre un lazer lorsque j'était au sol après m'être écraser contre un hélico de flics en chassant un autre lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier décollage en marche arrière...

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Moi je vais pas me marré j'ai lis mis exactement dans la même position :lol:

 

Mais bon de toute façon je privilège l'entrainement dans les attaques aire/sol et les combats aérien plutôt que les acrobatie et ou atterrissage (j'attérie très peux en lazer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me crache plus souvent que j'atterrie si j'atterrie c'est pour faire pause parce que je doit m'absenter deux seconde ou alors pour enlever le fameux casque de pilote donc au temps dire que j'atterrie sur le termac et non sur la route ou d'autre endroit

 

Le reste si je me retrouve piéton c'est parce que sois j'était abattue ( 5 fois ) ou alors parce que je me crashe

 

mais bon il a bien un truc qui me tente traverser le tunnel qui est sous la basse militaire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est quand même sacrément n'importe nawak le lance missile a tête chercheuse

Hier je me suis fait abattre contre un de ses missiles bien qu'étant avertie, je taquine le mec qui me tire dessus, et au bout d'un moment pensant que rien ne me suiver je file droit, mais pour être sur que rien ne me suis je met vue a la 3 éme personne et regarde derrière, rien ne me suis alors je remet vue a la première personne et là booooomm :dry:

 

Bref c'est casse couille ce missile te dire dessus et tu n'est même pas au courent c'est chiant, la seul chose qui t'avertie c'est que le mec te look, sa c'est bien mais quand le mec n'a plus de missile il peut te locker quand même super donc

 

je ne comprend pas qu'on est pas avertie quand on est suivie par un missile c'est assez chiant quand même cette arme et aussi dangereuse qu'un chars et le mec qui l'utilise il peut te buter d'une facilité alors que sa fait pas 1 min qu'il a commencer gta online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'en n'ai pris un dans les fesses comme sa, je me fait lock j'entends bien le bruit du missile derrière moi je l'esquive ( sauf qu'il en n'avais tirer un deuxième ) celui la il ma pas louper.

 

Par contre effectivement, une fois que t'entend le lock c'est que le type à du tirer mais j'aime bien le concept de cette arme qui te fait moins sentir sur des positions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut'être sa le truc quand tu entends le lock c'est que le mec ta envoyer un missile,

 

j'aime bien brancher les mec avec se missile certain vide le chargeur complet mais défois j'ai l’impression de tourner en rond pour rien alors que rien ne me suis :lol:

faudrait que je demande un pote de me tiré dessus pour voir si vraiment l'alarme du lookage s'active uniquement quand le mec ta lancé un roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c surtout que le missile te suis partout ou tu vas (tres complique a esquiver)

 

C'est comme le reste, un peu de pratique et puis s'en va le missile :)

 

Vous l'avez eu à combien le lance missile... 66780$ pour moi

 

Me souvient pas, je regarde même pas d'ailleurs :/

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant