Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

 

Pour moi ce Stinger ne demande aucun skill. Avant quand on avait un Buzzard au trousse fallait essayé de sniper le pilote, ou d'affaiblir l'hélico avec le minigun, voire essayer avec un peu de chance de balancer une roquette un peu au pif en espérant le toucher.

Maintenant y a juste à sortir son Stinger, à lock en 2 secondes et hop. Combien de chance de toucher sa cible ? 100% car impossible à éviter en hélico. Faudrait je sais pas que Rockstar baisse sa vitesse, affaiblisse son impact ou donne tout simplement la possibilité aux hélicos de les éviter. Parce que là les kikoo qui glitch et qui ont 15 milion sur leur compte en banque s'en foute de payé 10 missiles.

Parce que qu'il y ait un moyen pour ne pas se faire spawnkill par les hélicos c'est une chose mais que en contrepartie il y ait aussi un moyen de pas se faire explosé l'hélico par un joueur ( surtout si c'est un hélico civil ).

Faudrait que ça soit un peu plus équitable..

 

D'accord pour la baisse de puissance que deux missiles soit requis pour allumer un hélico ou un lazer ça m'irait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

est ce que quelqu'un d'entre vous a essayer si un chars se fait looker par un stinger?

je crois que le chars peut 'être de nouveaux sortie si il ne se fait pas looker désoler au victime

 

 

 

 

Y a 2-3 jours y a eu un tankiste sur la map, j'me suis dis "chouette, j'vais tester le stinger dessus".........j'ai jamais réussi à le locker, à chaque fois ça ciblait les bagnoles de flics autours.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

est ce que quelqu'un d'entre vous a essayer si un chars se fait looker par un stinger?

je crois que le chars peut 'être de nouveaux sortie si il ne se fait pas looker désoler au victime


 

 

 

Y a 2-3 jours y a eu un tankiste sur la map, j'me suis dis "chouette, j'vais tester le stinger dessus".........j'ai jamais réussi à le locker, à chaque fois ça ciblait les bagnoles de flics autours.

 

 

le stinger lock tout même les tank, seulement quand les flics se joignent à la fête c'est sur ça casse les noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment explique tu le fait que je me suis pris a maintes fois des missiles de dos sans exploser ?

je les dit pourquoi parce que tu a tous fait pour esquiver le missile, mais comme celui ci est vraiment tenace et qu'il a une grande porté mais tous de même il a une limite, il ta frapper quand même alors qu'il aller exploser et sa ta endommager ton lazer

mais si tu aurais eu un deuxième missile au derche tu aurait était mort, t'inquétte je me suis déjà pris des missiles sans exploser parce que j'ai tous fait pour l'éviter, mais je m'en suis manger alors que je n'était pas au courant d'être poursuivie par un missile et là boom

 

Alors comment explique tu le fait que je me suis pris a maintes fois des missiles de dos sans exploser ?

la moule ? :lol: Tu a peut-être eu l'explosion suffisamment près pour te toucher et faire fumer ton Lazer et pas assez pour te détruire d'un coup. Je ne rejette rien mais pour moi un stinger est capable de détruire un lazer d'une traite qu'il arrive de face de derrière ou de côté parce que c'est ce que j'ai pu observer.

 

Si quelqu'un a une technique pour éviter le stinger en hélico qu'il se lève et parle

 

 

http://youtu.be/x6kM-Zdgz_8

 

On est déjà a 2 a le penser

Nikel, sais-tu combien de tir pour détruire le tank?

Il en faut 4 pour le détruire peut importe la face toucher, en revanche il faut 8 obus de chars pour l'exploser peut importe la face toucher, et bien entendu un seul passage de lazer

 

avant c'était tous différent on ne tuer pas un chars comme sa maintenant n'importe qui peut le faire

 

ce n'importe qui me dérange!!!

 

a quand les balles explosive a tête chercheuse sur le lazer le minigune en visée auto ainsi que les sniper en visée auto sans oublier la visée du chars en visée auto avec un blindage style comme dans sans andreas non est puis merde quoi j'ai changé de jeux sa fait semaine tellement sa devient insupportable d'avoir presque + aucune chance contre un noob qui sa fait 1jour qu'il et gliths comme un porc

Est ce que quelqu'un sais si on peut detruire un missile en tirant un autre missile dessus ? :lol:

a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la vidéo j'ai cru comprendre qu'on pouvait esquiver un missile si on est tout, ce qui est parfait sur OG puisque c'est le seul moyen de viser avec la mitrailleuse vu que les tirs sont quasi invisible et que le viseur est inutile, sinon moi ce que je fais (et ça marche), je mets la vue en 3ème personné je me cache derrière un mur ou un obstacle quelquonque pourvu qu'il ne puisse pas me viser de manière à pouvoir localiser ma cible puis je me dirige rapidement vers elle en commençant mes cercles avant de tirer, si je lance la roquette entre le premier et le deuxième bip, même s'il tir il ne m'atteindra pas car je l'aurais tué avant, si par contre je tir après le deuxième tir, même si je le tue je me ferai quand même toucher, en hélico le bip signifie soit qu'il vous verrouille entièrement, soit qu'il tire avant le verrouillage complet. En l'occurrence, le missile sera verrouillé au premier bip mais si vous tuez votre civle avant le deuxième bip, vous esquiverez le missile (à condition de bien bouger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En regardant la vidéo j'ai cru comprendre qu'on pouvait esquiver un missile si on est tout, ce qui est parfait sur OG puisque c'est le seul moyen de viser avec la mitrailleuse vu que les tirs sont quasi invisible et que le viseur est inutile, sinon moi ce que je fais (et ça marche), je mets la vue en 3ème personné je me cache derrière un mur ou un obstacle quelquonque pourvu qu'il ne puisse pas me viser de manière à pouvoir localiser ma cible puis je me dirige rapidement vers elle en commençant mes cercles avant de tirer, si je lance la roquette entre le premier et le deuxième bip, même s'il tir il ne m'atteindra pas car je l'aurais tué avant, si par contre je tir après le deuxième tir, même si je le tue je me ferai quand même toucher, en hélico le bip signifie soit qu'il vous verrouille entièrement, soit qu'il tire avant le verrouillage complet. En l'occurrence, le missile sera verrouillé au premier bip mais si vous tuez votre civle avant le deuxième bip, vous esquiverez le missile (à condition de bien bouger).

 

On parle d'esquiver le missile une fois qu'il est tiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien si on attend longtemps et que le missile est bien tiré, à part se mettre tout près comme dans la vidéo pour tuer l'adversaire je ne vois pas, en fait j'ai esquivé plusieurs missiles qui ne bip aient qu'une fois avant d'être tirés et ceux-là je les esquivais, sinon ceux qui me verrouillent, soit je les tue avant le deuxième bip donc j'esquive le missile, soit je me met tout proche pour pas me prendre le missile et je prends la mitrailleuse mais si je vois qu'il change d'arme je me recule, mais sinon depuis cette semaine je ne fais que prendre le Buzzard et malgré les lance-missiles j'arrête pas de tuer tout le monde et en plus je vide petit à petit les lance-missiles puisqu'ils n'arrivent pas à me toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de gens espérer avoir les leurres mais si ce "HUNTER" est bien un Mi-24 je ne suis pas sûr qu'il en aura... Mais bon, avec 4 roquettes et une maniabilité plutôt bonne je pense qu'il sera simplé de toucher la cible avant qu'elle ne tire le missile ou alors il faudra deux missiles pour tuer avec le blindage comme pour le cargobob (en l'occurrence si on touche à l'arrière l'hélico explosera directement mais pas à l'avant, avec un pote on s'est pris plusieurs missiles au milieu ou même des roquettes à l'arrière et pour les roquettes ça pétait juste l'hélice sinon l'hélico fumait juste, et pour le missile ça bip ait mais ça n'exploitait pas mais bon on se mettait sur le côté de l'hélico pour sniper donc ça dû fausser, quoique contre les roquettes de l'IA c'est particulièrement résistant contrairement à d'autres hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vois beaucoup de gens espérer avoir les leurres mais si ce "HUNTER" est bien un Mi-24 je ne suis pas sûr qu'il en aura... Mais bon, avec 4 roquettes et une maniabilité plutôt bonne je pense qu'il sera simplé de toucher la cible avant qu'elle ne tire le missile ou alors il faudra deux missiles pour tuer avec le blindage comme pour le cargobob (en l'occurrence si on touche à l'arrière l'hélico explosera directement mais pas à l'avant, avec un pote on s'est pris plusieurs missiles au milieu ou même des roquettes à l'arrière et pour les roquettes ça pétait juste l'hélice sinon l'hélico fumait juste, et pour le missile ça bip ait mais ça n'exploitait pas mais bon on se mettait sur le côté de l'hélico pour sniper donc ça dû fausser, quoique contre les roquettes de l'IA c'est particulièrement résistant contrairement à d'autres hélicos.

 

 

Pas dit que ça soit le nouveau Hunter et vu la taille du bestiau il sera sûrement aussi à l'aise en vol que l'anihilator. S'il peut résister à un Missile déjà ça sera déjà pas mal ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets mais apparemment il est presque aussi maniable qu'un hélico de combat (là je parle encore du Mi-24) donc je suppose que ce sera un peu mieux que l'Annihilator. perso un HIND ça m'irait, rien que dans Métal Gear je le trouvais super classe, en plus je crois que ses mitrailleuses sont au centre ce qui faciliterait grandement la visée (à moins que ce ne soit les canons, à confirmer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets mais apparemment il est presque aussi maniable qu'un hélico de combat (là je parle encore du Mi-24) donc je suppose que ce sera un peu mieux que l'Annihilator. perso un HIND ça m'irait, rien que dans Métal Gear je le trouvais super classe, en plus je crois que ses mitrailleuses sont au centre ce qui faciliterait grandement la visée (à moins que ce ne soit les canons, à confirmer).

J'avais pas vu les guillemet et oui ça serait bien que ça soit un super annihilator. J'ai très très hâte de l'essayer

 

hunter_zpsf1b4d259.pngmi24_large.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon je vois qu'il 2 grosses roquettes de chaque côté et deux petites au bout, il y aurait des roquettes anti-char ? Sinon j'espère qu'on pourra enrienter la mitrailleuse parce que bon, la tendre vers le haut c'est pas ce qu'il y a deplus intelligent '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un hélico qui embarque deux pilotes ça serait bien que le deuxième au lieu d'avoir la simple caméra habituelle puisse tirer a la mitrailleuse pendant que le principal ai les roquettes. croisons les doigts.

 

Si tu parle des deux tubes aux extrémités des ailes, elle ne sont pas présentes sur la version de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir, c'était sûrement les roquettes anti-char, ils sont déjà bien désavantagés pas besoin d'en rajouter, rien qu'au Buzzard sans copilote ils sont faciles à abattre mais même si le copilote pouvait contrôler la mitrailleuse, ils auraient au moins pu tendre la mitrailleuse horizontalement, les combats d'hélicos seront plus compliqués dans ce cas-là, enfin quoique, vu qu'à chaque mouv ment on baisse un peu le nez ça pourrait compenser mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photographies ne sont pas representatives de la version GTA, qui sait, ils ne nous le montrent jamais dans le trailer de face, donc la mitrailleuse sera peut etre differente ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les photographies ne sont pas representatives de la version GTA, qui sait, ils ne nous le montrent jamais dans le trailer de face, donc la mitrailleuse sera peut etre differente ^_^

 

 

l'annihilator et le buzzard ressemble presque traits pour traits a leur version IRL quand même

 

mh-60l+dap+blackhawk+by+cool+images+%252

 

AH6J_LittleBird_7.jpg

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord la dessus, et c'est plus immersif, tant mieux ;)

 

Mais comme tu l'as dis, par exemple, le mi 24 dispose de petits lances missiles au bout des portes lances missiles, qui ne sont pas dans GTA , ou du moins pas dans la version du trailer.

Donc la mitrailleuse sera peut etre differente ( pas orientée vers le haut ) c'est tout ce que je dis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui je suis d'accord la dessus, et c'est plus immersif, tant mieux ;)

Mais comme tu l'as dis, par exemple, le mi 24 dispose de petits lances missiles au bout des portes lances missiles, qui ne sont pas dans GTA , ou du moins pas dans la version du trailer.
Donc la mitrailleuse sera peut etre differente ( pas orientée vers le haut ) c'est tout ce que je dis :p

 

 

ah ok. le canon vers le haut est sûrement la position de base du canon vu qu'il n'est pas fixe. il est manoeuvré par le tireurs dans le premier cockpit. le cockpit surelevé est celui du pilote. IRL du moins ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant