Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Ma technique depuis peux faire des cercle ni trop court ni trop large pour dépouiller un joueur de munition de stinger c'est très efficaces le missile vous suis mais fini par exploser avant de vous toucher

 

vous continuer ainsi et toutes les missile tiré sur vous ne vous atteindra pas

 

tous a l'heure quand je diser de piquer a l'horizontal je me suis trompé puisque je voulais parler de la vertical

 

+ vous ête a la verticale + vous ête dans l'angle mort du joueur si vous préférer essayer de tuer un chars en fessant une descende avec un faible degrés a la vertical vous allez vous trouver dans son champs de tirs

Pour être dans son angle mort vous devez prendre + d'angle a la vertical pour éviter de vous retrouver dans son champs de tire

 

Pour un stinger c'est la même chose pour vous retrouver dans son angles mort vous devez prendre beaucoup de degrés a la vertical lors de la descente sur le joueur et de redresser l’appareil au plus vite et remonter au plus vite car il faut savoir que dans tous les cas a la remonter vous serez dans le champs de tir

 

C'est pour sa que suivant la menace qui pesé sur nous pour éliminer la cible au sol l'angle de la descende doit être programmé

 

Si vous ête sur qu'un joueur n'a pas de stinger ou alors que celui ci est en voiture vous prener peut d'angles et vous ête + précis pour le toucher

Si vous avez des doutes vous prenez plus d'angles pour descendre et si il a un bien un stinger et qui s'en sert bien vous prenez plus d'angles pour descendre

 

et si vous ête looker faire des cercle en conservant bien son altitude

 

dans une session au total pas moin de 40 ou 50 missile qui m'on était tiré sur moi aucun ne ma toucher

 

Pour le combat aire/sol l'hydra et non l'hydravion erreur de ma part tous a l'heure

il est très efficaces et il peut se poser n'importe ou presque,

 

Il est vraie que pour les combat aérien il est plus difficile pas impossible non plus j'ai pu abattre un lazer avec + de difficulté que si j'avais un lazer,

 

Il faut donc en effets trouvé la faille du lazer qui permettre a l'hydra de faire le poids!

et pour l'instant pour moi perso aucune idée mais déjà que la faille du stinger a était découvert vous devriez être plus tranquille en hydra


en même temps sans stinger c'est cuit pour les piétons.

 

 

Il a plusieurs solution pour eux

 

Celle de se mettre sous un toit et sniper, ou se mettre en passive prendre un avion de chasse et tenter le coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en même temps sans stinger c'est cuit pour les piétons.

 

M'enfin bon ,c'est pas normal qu'un piéton ai une meilleure espérance de vie q'un hélico surarmé. :lol:

 

Plus haut sur ce topic j'ai posté des vidéos sur l'histoire du HIND. A un moment il est dit qu'en Afghanistan il craignait énormément les stingers. dans le jeu comme IRL c'est une arme redoutable.

 

> Je préférerais quand même que sa puissance soit diminuée de manière a qu'un missile mette en feu un avion ou un hélico mais pas qu'il le détruise entièrement.

> J'aimerais aussi qu'un missile de Stinger soit aussi bien signalé qu'un missile dans un Lazer ou un Besra et pas avec un pauvre bip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

en même temps sans stinger c'est cuit pour les piétons.

 

M'enfin bon ,c'est pas normal qu'un piéton ai une meilleure espérance de vie q'un hélico surarmé. :lol:

 

Plus haut sur ce topic j'ai posté des vidéos sur l'histoire du HIND. A un moment il est dit qu'en Afghanistan il craignait énormément les stingers. dans le jeu comme IRL c'est une arme redoutable.

 

> Je préférerais quand même que sa puissance soit diminuée de manière a qu'un missile mette en feu un avion ou un hélico mais pas qu'il le détruise entièrement.

> J'aimerais aussi qu'un missile de Stinger soit aussi bien signalé qu'un missile dans un Lazer ou un Besra et pas avec un pauvre bip.

 

 

Oui c'est vrai mais sur GTA 5 tu connais l'emplacement de ton ennemi ,en plus contrairement qu'à l'époque où l'URSS avait tenter d’annexer l'Afghanistan ,les combats sont ouverts ,les ennemis ne sont pas retrancher dans leurs positions et ne tendent pas d'embuscades contrairement à ce que faisait les moudjahidine dans les montagnes d'Afghanistan .

 

Là c'est complètement le contraire ;les hélicos doivent se cacher et tendre une embuscade pour tenter d’enchaîner plusieurs kill (se mettre en invisible,prendre les immeuble/le relief comme protection).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème ce sont les spawn, maintenant qu'ils sont plus loin, avant il suffisait juste d'arriver en vitesse en tournant autour de l'ennemi pour éviter le premier missile puis tirer mais comme le Savage est plus lent et qu'il faut aller plus loin c'est plus difficile, enfin j'ai trouvé une technique, il suffit d'arriver par le ciel et descendre d'un coup avant de tourner autour de l'ennemi et lui envoyer une salve de canons, quand il est mort remonter tout de suite et se précipiter vers lui quand il réapparaît puis redescendre et ainsi de suite, ça marche mais quand il y a plusieurs ennemie c'est plus compliqué. Après je pense qu'un lance-roquettes suffit, le Savage est gros et lent par rapport au Buzzard, une roquette et c'est fini, moi j'ai croisé un Buzzard il y a pas longtemps, j'ai envoyé une roquette et je l'ai touché, juste àanticiper, quand t'es en Buzzard tu t'attends pas à te faire toucher aux roquettes, surtout si c'est la première alors tu restes prévisible puisque tu dois viser rapidement et prėcisément pour éviter de te faire toucher par le lance-missiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais certe le stinger est complètement cheaté (je ne l'utilise plus trop du coup), mais le passif est une technique de pu**, c'est complètement déloyal et je déteste ça.

 

Je n'aime pas non plus ce discourt de "parce que intel joue comme ça, alors je joue comme ça", si tout le monde pensais comme vous les gars, le jeu serais encore pire que maintenant. Heureusement que certains comme ceux de ma team savent faire la différence et tentent d'inculquer à certains joueurs que la facilité n'a pas toujours du bon, mais que l'ingéniosité prime.

 

Je link une vieille vidéo de moi pour prouver mes dires :).

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlPKw89TiGs&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec dragoon. Accepter les règles du jeu donne une vraie compréhension de celui-ci.

 

Jouer en détournant les règles, c'est montrer une faiblesse de jeu qui nécessite d'exploiter des failles. Cela n'a rien de respectable. C'est aussi malhonnête que puéril. Personnellement je trouve cela ridicule à souhait ceux qui utilisent le passif en combat pour se rapprocher et tenter de déloger un joueur, se casser pour reprendre un lazer, se téléporter ou comme vous le dites pour esquiver des roquettes.

 

Utiliser ces failles c'est aussi se résoudre à ne pas progresser.

 

Je proposerais plutôt d'utiliser les forces de l'hydra. Par exemple : un mec en lazer part en looping pour repasser derrière vous. En switchant sur le mode vertical, il doit bien être possible de faire un demi-tour de l'hydra pour faire croire au lazer que vous le suivez dans son looping et finalement se retrouver en face à face. Changer de mode à nouveau pour lui foncer dessus et être là où il ne vous attendait pas. :)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec dragoon. Accepter les règles du jeu donne une vraie compréhension de celui-ci.

 

Jouer en détournant les règles, c'est montrer une faiblesse de jeu qui nécessite d'exploiter des failles. Cela n'a rien de respectable. C'est aussi malhonnête que puéril. Personnellement je trouve cela ridicule à souhait ceux qui utilisent le passif en combat pour se rapprocher et tenter de déloger un joueur, se casser pour reprendre un lazer, se téléporter ou comme vous le dites pour esquiver des roquettes.

 

Utiliser ces failles c'est aussi se résoudre à ne pas progresser.

 

Je proposerais plutôt d'utiliser les forces de l'hydra. Par exemple : un mec en lazer part en looping pour repasser derrière vous. En switchant sur le mode vertical, il doit bien être possible de faire un demi-tour de l'hydra pour faire croire au lazer que vous le suivez dans son looping et finalement se retrouver en face à face. Changer de mode à nouveau pour lui foncer dessus et être là où il ne vous attendait pas. :)

 

 

Ce n'est pas si facile!

 

passer en poussé horizontale en poussé verticale se fait sans problème on peut utiliser les gachette et pivoter dans sa direction on repasse en poussé horizontale mais l’appareil réagis mal et revient a sa position de départ il doit manquer de puissance

 

mais il est sur que pour l'hydra il faut utiliser une autre méthode que le lazer au pire on peut prendre de vitesse un lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je proposerais plutôt d'utiliser les forces de l'hydra. Par exemple : un mec en lazer part en looping pour repasser derrière vous. En switchant sur le mode vertical, il doit bien être possible de faire un demi-tour de l'hydra pour faire croire au lazer que vous le suivez dans son looping et finalement se retrouver en face à face. Changer de mode à nouveau pour lui foncer dessus et être là où il ne vous attendait pas. :)

quand on joue en lazer ou en hydra et que tu es en mode dogfigth 1v1 tu n'utilises que la caméra rétroviseur pour ne jamais perdre ton ennemi de vue, du coup cette technique est une mort assuré, car tu es en stationnaire et que tu deviens une cible facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu gruger en passant en stationnaire lorsque l'ennemi te suit ensuite tu reprend la poursuite en verrouillant un missile ou deux pour lui faire perdre l'attention de l'Hydra puis tu essai le l'abattre aux canons.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais certe le stinger est complètement cheaté (je ne l'utilise plus trop du coup), mais le passif est une technique de pu**, c'est complètement déloyal et je déteste ça.

 

Je n'aime pas non plus ce discourt de "parce que intel joue comme ça, alors je joue comme ça", si tout le monde pensais comme vous les gars, le jeu serais encore pire que maintenant. Heureusement que certains comme ceux de ma team savent faire la différence et tentent d'inculquer à certains joueurs que la facilité n'a pas toujours du bon, mais que l'ingéniosité prime.

 

Je link une vieille vidéo de moi pour prouver mes dires :).

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlPKw89TiGs&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg

 

 

 

Je cautionne pas du tout mais alors PAS du tout le mode passif, en véhicule ou à pied peu importe, je tiens à le préciser. Je ne dis pas non plus que tu es un mauvais joueur, à vrai dire c'est la premiere vidéo de toi que je vois.

 

Mais critiquer le passif et les pilotes ici présents en disant que ta team est blanche comme neige je trouve ça un peu léger, j'ai lancé la vidéo par simple curiosité et le RPG sur une voiture dans les premières minutes, c'est pas non plus une action très courageuse...

 

Je veux pas d'embrouille mais voilà quoi. La critique est facile, l'art est difficile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé mais certe le stinger est complètement cheaté (je ne l'utilise plus trop du coup), mais le passif est une technique de pu**, c'est complètement déloyal et je déteste ça.

 

Je n'aime pas non plus ce discourt de "parce que intel joue comme ça, alors je joue comme ça", si tout le monde pensais comme vous les gars, le jeu serais encore pire que maintenant. Heureusement que certains comme ceux de ma team savent faire la différence et tentent d'inculquer à certains joueurs que la facilité n'a pas toujours du bon, mais que l'ingéniosité prime.

 

Je link une vieille vidéo de moi pour prouver mes dires :).

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlPKw89TiGs&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg

 

 

 

Je cautionne pas du tout mais alors PAS du tout le mode passif, en véhicule ou à pied peu importe, je tiens à le préciser. Je ne dis pas non plus que tu es un mauvais joueur, à vrai dire c'est la premiere vidéo de toi que je vois.

 

Mais critiquer le passif et les pilotes ici présents en disant que ta team est blanche comme neige je trouve ça un peu léger, j'ai lancé la vidéo par simple curiosité et le RPG sur une voiture dans les premières minutes, c'est pas non plus une action très courageuse...

 

Je veux pas d'embrouille mais voilà quoi. La critique est facile, l'art est difficile :p

 

L'équipe de Dragoon est bien connue pour ne jamais se mettre en passif et jouer Fairplay même contre des enculés de première. Aussi ils utilisent presque toutes les armes du jeu et joue le jeu du mode libre à fond. ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je proposerais plutôt d'utiliser les forces de l'hydra. Par exemple : un mec en lazer part en looping pour repasser derrière vous. En switchant sur le mode vertical, il doit bien être possible de faire un demi-tour de l'hydra pour faire croire au lazer que vous le suivez dans son looping et finalement se retrouver en face à face. Changer de mode à nouveau pour lui foncer dessus et être là où il ne vous attendait pas. :)

quand on joue en lazer ou en hydra et que tu es en mode dogfigth 1v1 tu n'utilises que la caméra rétroviseur pour ne jamais perdre ton ennemi de vue, du coup cette technique est une mort assuré, car tu es en stationnaire et que tu deviens une cible facile.

 

Tout à fait d'accord , avoir un œil sur l'adversaire est essentiel et ne plus l'avoir devient la meilleur manière de perdre . De plus comme le dit Homer , on peut actionner le mode Hover mais lorsque tu le désactives , l'hydra reprend sa place initiale ( du moins à peu près ) ce qui fait perdre de la valeur à ce mode ...

Modifié par Darkness_Pilot9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Désolé mais certe le stinger est complètement cheaté (je ne l'utilise plus trop du coup), mais le passif est une technique de pu**, c'est complètement déloyal et je déteste ça.

Je n'aime pas non plus ce discourt de "parce que intel joue comme ça, alors je joue comme ça", si tout le monde pensais comme vous les gars, le jeu serais encore pire que maintenant. Heureusement que certains comme ceux de ma team savent faire la différence et tentent d'inculquer à certains joueurs que la facilité n'a pas toujours du bon, mais que l'ingéniosité prime.

Je link une vieille vidéo de moi pour prouver mes dires :).

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlPKw89TiGs&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg

 

 

 

Je cautionne pas du tout mais alors PAS du tout le mode passif, en véhicule ou à pied peu importe, je tiens à le préciser. Je ne dis pas non plus que tu es un mauvais joueur, à vrai dire c'est la premiere vidéo de toi que je vois.

Mais critiquer le passif et les pilotes ici présents en disant que ta team est blanche comme neige je trouve ça un peu léger, j'ai lancé la vidéo par simple curiosité et le RPG sur une voiture dans les premières minutes, c'est pas non plus une action très courageuse...

Je veux pas d'embrouille mais voilà quoi. La critique est facile, l'art est difficile :p

 

L'équipe de Dragoon est bien connue pour ne jamais se mettre en passif et jouer Fairplay même contre des enculés de première. Aussi ils utilisent presque toutes les armes du jeu et joue le jeu du mode libre à fond. ^^

T'appelles ça être fair-play jouer au RPG contre des mecs à terre ? Mode passif ou pas ça ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Désolé mais certe le stinger est complètement cheaté (je ne l'utilise plus trop du coup), mais le passif est une technique de pu**, c'est complètement déloyal et je déteste ça.

Je n'aime pas non plus ce discourt de "parce que intel joue comme ça, alors je joue comme ça", si tout le monde pensais comme vous les gars, le jeu serais encore pire que maintenant. Heureusement que certains comme ceux de ma team savent faire la différence et tentent d'inculquer à certains joueurs que la facilité n'a pas toujours du bon, mais que l'ingéniosité prime.

Je link une vieille vidéo de moi pour prouver mes dires :).

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlPKw89TiGs&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg

 

 

Je cautionne pas du tout mais alors PAS du tout le mode passif, en véhicule ou à pied peu importe, je tiens à le préciser. Je ne dis pas non plus que tu es un mauvais joueur, à vrai dire c'est la premiere vidéo de toi que je vois.

Mais critiquer le passif et les pilotes ici présents en disant que ta team est blanche comme neige je trouve ça un peu léger, j'ai lancé la vidéo par simple curiosité et le RPG sur une voiture dans les premières minutes, c'est pas non plus une action très courageuse...

Je veux pas d'embrouille mais voilà quoi. La critique est facile, l'art est difficile :p

L'équipe de Dragoon est bien connue pour ne jamais se mettre en passif et jouer Fairplay même contre des enculés de première. Aussi ils utilisent presque toutes les armes du jeu et joue le jeu du mode libre à fond. ^^

T'appelles ça être fair-play jouer au RPG contre des mecs à terre ? Mode passif ou pas ça ne change rien.

 

La seule arme non fair-play pour moi au sol est le Minigun. Forge toi un avis en regardant leur vidéoc. Ils sont le genre je me fout de mon ratio et je sort la pétoire contre ton Buzzard. Pour moi ce sont des exemples à contre-courant de ce qu'on voit d'habitude sur le mode libre.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa faire plays d'utiliser le RPG contre un joueur en sol surtout quand il veux te shooter avec la nouvelle voiture ou la technique bien roder des aders ou autre

 

après t'en a il l'utilise tous le temps libre a eux de le faire mais souvent il se prenne une balle dans le front

 

Seul truc casse couille le mode passif, mais si le mec d'en face l'utilise contre toi inutile de s'en privé au bon moment puisqu'il faut pas oublier que dans la plupart des cas tu te serait pas retrouver dans une situation si délicate si le mec n'était pas en passive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je joue en visée libre donc le truc du pétoire ça marche pas, et le RPG contre un mec au sol c'est déloyal, après contre des véhicules je dis pas mais sinon c'est pas fair-play, pareil pour le fusil à pompe d'assaut et le minigun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant