Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

le valkyrie :wub: a l'heure actuelle mon véhicule favoris de cette MAJ avec cette petite kuruma, mais je n'est pas encore eu l'occasion de tester ce fameux savage, j'enguis, je n'est même pas eu l'occasion d'en voir un de très près, mise a part en vol j'en ai croiser seulement deux alors que j'etais a bord d'un hydra, je les ais pas vu longtemps du coup :p on attaque bientôt le 5ème braquage avec mon équipe donc cela ne va pas tarder.

 

Mais le valkyrie reste un pur bonheur pour moi, par son look et sa miss Zancudo :wub: le fait qu'on doit être en équipe pour l’utiliser, j'ai toujours affectionner les véhicules a plusieurs, j'aime beaucoup ça, on rigole bien, même sacrément bien :lol: puis ce bruit du canon bordel,

 

Et étant un amateur de pilotage en tout genre, même de rester aux commandes 1h durant pendant que mes co-pilotes pylônes le tout au sol m'éclate, Channel X a fond dans le cockpit et je me croit au Vietnam :smoking:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les véhicules ne sont dispo qu'en multi, et j'ai fait un duel avec un Valkiry, moi en Savage et mes roquettes se sont révélées inévitables.

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il joue seul en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes @manaht je me suis dit la même chose tous récemment, que j'aimerais bien voir un p'tit "savage guide" ou un "Anti -Stinger guide"

 

et au sujet de l'Hydra je me suis du même avis que @Link le missile stinger et bien plus rapide que l'hydra si ce dernier n'est pas a une certaine vitesse le missile semble inévitable,

 

je m'explique, en lazer si tu es a une vitesse assez lente, limite en vol stationnaire et qu'un stinger est tiré tu peux être sur de l’éviter en manœuvrant et grâce a l’accélération du lazer, c'est même du 100% sur, en lazer le stinger ne gêne strictement en rien mais au contraire si tu fait du stationnaire en hydra et qu'un stinger est tiré a son tour tu te le prend a coup sur, même en accélérant et manœuvrant, et pour avoir croiser 5-6 hydra en étant au sol j'ai pu les avoir au bout du premier stinger lancé :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

yes @manaht je me suis dit la même chose tous récemment, que j'aimerais bien voir un p'tit "savage guide" ou un "Anti -Stinger guide"

 

 

C'est à l'étude mais à chaque fois j'entend que la meilleure défense contre le stinger c'est se planquer et la jouer fine. H8mex a postée une vidéo ou il recommande carrément d'utiliser le mode passif en Valkyrie pour éviter les missiles.. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien après je parle de le sens ou l'on ne reste pas en vols stationnaire et qu'on attaque un joueurs au sol,

 

déjà pour attaquer un joueur je me met a haute altitude et je fait une piquer sur une lui et je remonte aussi tôt mais certain joueur arrive a me looker lorsque je remonte ou alors que l'angle de ma piquée n'était pas assez élever,

 

+ le joueurs est menaçant avec son stiger plus je pique a l'horizontale au détriment de la précision

 

Mais l'autre jours j'était avec les deux avions et le joueur a était débouiller avec le lazer je tourner en rond et fessait des manœuvre en passant sous un grand pont ver la basse militaire avec l'hydravion je fait un folle en cercle sa me touche mais sa me colle au derche il finit par exploser avant de me toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai piquer à l'horizontal c'est pas une très bonne manière d'agir , surtout si tu accélères pendant la descente :ohmy: Moi j'attends qu'il vide son chargeur , rien que pour la satisfaction de le voir gaspiller autant d'argent pour ne pas m'avoir xD Je suis d'accord qu'il faut une certaine vitesse en Hydra pour l'esquiver pas comme le lazer où tu l'esquives easy . Un autre point faible de l'hydra c'est sa lenteur face au lazer : Ce matin , je me suis retrouvé contre un lazeriste plutôt moyen alors que j'étais en hydra . La scène : Je suis derrière lui mais vu la lenteur de l'hydra , malgré les nombreuses ruses je fut obliger de me cracher contre lui pour ne pas perdre . Les dogfights jouent beaucoup sur la vitesse et l'hydra part désavantagé au contraire du lazer qui lui , avec un minimum de talent peut le choper et conclure le combat . Manque plus qu'à trouver une techniques avec le mode hover pour rivaliser :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est à l'étude mais à chaque fois j'entend que la meilleure défense contre le stinger c'est se planquer et la jouer fine. H8mex a postée une vidéo ou il recommande carrément d'utiliser le mode passif en Valkyrie pour éviter les missiles.. :|

 

 

 

 

Oui je l'est vue en début de semaine ! j'étais vraiment surprit d'ailleurs de cette vidéo ! mais j'ai sentit comme un énervement face au stinger de sa part pour utiliser une telle technique


 

 

 

Ouai piquer à l'horizontal c'est pas une très bonne manière d'agir , surtout si tu accélères pendant la descente :ohmy: Moi j'attends qu'il vide son chargeur , rien que pour la satisfaction de le voir gaspiller autant d'argent pour ne pas m'avoir xD Je suis d'accord qu'il faut une certaine vitesse en Hydra pour l'esquiver pas comme le lazer où tu l'esquives easy . Un autre point faible de l'hydra c'est sa lenteur face au lazer : Ce matin , je me suis retrouvé contre un lazeriste plutôt moyen alors que j'étais en hydra . La scène : Je suis derrière lui mais vu la lenteur de l'hydra , malgré les nombreuses ruses je fut obliger de me cracher contre lui pour ne pas perdre . Les dogfights jouent beaucoup sur la vitesse et l'hydra part désavantagé au contraire du lazer qui lui , avec un minimum de talent peut le choper et conclure le combat . Manque plus qu'à trouver une techniques avec le mode hover pour rivaliser :turned:

 

 

 

 

je ne suis pas seul a avoir ces avis sur l'hydra alors, même expérience face a un lazer qui pourtant avait un niveau très moyen ce fut assez difficile de manœuvrer pour me mettre derrière lui du a la lenteur et le poids de l'hydra,

 

et je me suis aussi posé cette même question, peut être que le soucis vient du fait qu'on l'utilise comme un lazer et qu'il faudrait plutôt trouver un avantage a son mode planeur


et @homer, un hydravion, c'est ça.. :sleep:

 

V4unJh0Ck0S7y6PTzgHbiA_0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à ma France en te lisant Homer...

 

Mais sinon je suis plutot d'accord avec toi geo.

La pratique du vol en stationnaire en Hydra (et pas Hydravion...) merite d'etre plus experimentée en dogfight.

Mais je vois plus cet avion comme un vehicule de soutien air-sol que de combat air-air. Si il avait les perfs d'un Lazer, ce dernier n'aurait plus d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Geokaifrai : Heureux de pas être le seul ! C'est sur qu'il est désavantagé mais en Combat air-sol , il est magnifique car taux de chance de se crasher diminué . Et concernant le mode Hover , j'ai vu une vidéo pouvant servir d'exemple ( à 4:24 ) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=xJ_Qn1uV_-g

Bien sûr , ce sont des excellents pilotes et ce n'est pas à la portée de tous le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

yes @manaht je me suis dit la même chose tous récemment, que j'aimerais bien voir un p'tit "savage guide" ou un "Anti -Stinger guide"

 

 

C'est à l'étude mais à chaque fois j'entend que la meilleure défense contre le stinger c'est se planquer et la jouer fine. H8mex a postée une vidéo ou il recommande carrément d'utiliser le mode passif en Valkyrie pour éviter les missiles.. :|

 

il considère que jouer stinger c'est de la crotte, si tu joues rpg il ne vas pas se passifier, ou même sniper.

 

technique de crotte contre technique de crotte en somme. si on avait des leurres ça serait plus juste pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant