Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

L' éditeur d'affrontement tu peux placer et testé tout les véhicules, pour y accéder tu fait start, en ligne et normalement tu le trouve

Merci je ne savait pas..mais je doit avouer que le style helico a la rambo me dit bien c sa lenteur qui me rebute jaimerait vraiment savoir qui est le meilleur en missions et online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Buzzard reste une référence pour être mobile avec le Frogger. Maniables et rapides.

 

Le Savage lui a plus vocation de tuer et exploser.

Si un Buzzard aura des tirs précis, le Savage aura la même chose mais en version très explosive.

 

Pas utile pour des missions où vous devez protéger un véhicule par exemple ou récupérer un document/drogue sans faire exploser la malette vu qu'il aura tendance à tout pulvériser.

 

Un Buzzard qui tire sur une voiture c'est simple vous aurez le choix entre crever les pneus, endommager la carrosserie, tuer ses occupants jusqu'à détruire le véhicule.

 

Un Savage qui tire sur une voiture c'est une explosion instantannée. Ya plus rien, pfiout! Juste une carcasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fin les mitrailleuses du Buzzard en mission c'est un coup à se prendre plein de tirs, faites pas genre vous arrivez à tuer des gens en voiture sans exploser la voiture, j'y arrive parfois mais c'est juste de la chance, le savage est très utile pour défoncer les PNJ, j'ai fait vol de base en moins de 5 minutes avant mais j'ai gagné que 13k x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour haut fait le Buzzard est plus adapté si tu veux pas dépenser de munitions mais perso je te conseille quand même le savage, perso j'ai les 2

Sachant que tu possede les 2 tu m'oriente plus sur le savage?

Le buzzard est au top facon maniabiliter quand au savage c une arme de guerre certe mais tellement lourde..

Fait il vraiment le poid face au buzzard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que pour haut fait le Buzzard est plus adapté si tu veux pas dépenser de munitions mais perso je te conseille quand même le savage, perso j'ai les 2

Sachant que tu possede les 2 tu m'oriente plus sur le savage?

Le buzzard est au top facon maniabiliter quand au savage c une arme de guerre certe mais tellement lourde..

Fait il vraiment le poid face au buzzard?

 

 

Moi aussi je posséde les deux, pour les missions le buzzard est largement suffisant, à à la limite meilleur, pour un beau bordel ou haut fait au hasard ça seras plus facile de poser le buzzard dans des zones réduites vu son gabarit et sa maniabilité, et il me semble qu'il vas plus vite, mais le savage en est largement capable il est juste un peu plus exigent en pilotage car plus lourd, mais une fois en vol stationnaire il est trés stable, il semble un peu plus fragile ( ils ont sûrement fait ça pour compenser sa puissance) ses pales sont plus grandes, quand tu est habitué au buzzard faut faire gaffe...en mode libre c'est sûr que le savage as le potentiel pour être une arme redoutable, mais pour l'instant mes essais n'ont pas été super concluants :whistling: ...aprés le savage c'est le look, une cadence de tir des missilles incroyable, un veritable bombardement, et bien sûr la puissance des balles explosives, donc trés fun.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que pour haut fait le Buzzard est plus adapté si tu veux pas dépenser de munitions mais perso je te conseille quand même le savage, perso j'ai les 2

Sachant que tu possede les 2 tu m'oriente plus sur le savage?

Le buzzard est au top facon maniabiliter quand au savage c une arme de guerre certe mais tellement lourde..

Fait il vraiment le poid face au buzzard?

Moi aussi je posséde les deux, pour les missions le buzzard est largement suffisant, à à la limite meilleur, pour un beau bordel ou haut fait au hasard ça seras plus facile de poser le buzzard dans des zones réduites vu son gabarit et sa maniabilité, et il me semble qu'il vas plus vite, mais le savage en est largement capable il est juste un peu plus exigent en pilotage car plus lourd, mais une fois en vol stationnaire il est trés stable, il semble un peu plus fragile ( ils ont sûrement fait ça pour compenser sa puissance) ses pales sont plus grandes, quand tu est habitué au buzzard faut faire gaffe...en mode libre c'est sûr que le savage as le potentiel pour être une arme redoutable, mais pour l'instant mes essais n'ont pas été super concluants :whistling: ...aprés le savage c'est le look, une cadence de tir des missilles incroyable, un veritable bombardement, et bien sûr la puissance des balles explosives, donc trés fun.

Jhesite car je n'ai pas des millions comme certains et je ne voudrais pas me tromper. Sa serer pour les missions et mode libre m'amusez ^^ niveau missions je pense que le savage en envoie tout autant non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est vrai que pour haut fait le Buzzard est plus adapté si tu veux pas dépenser de munitions mais perso je te conseille quand même le savage, perso j'ai les 2

Sachant que tu possede les 2 tu m'oriente plus sur le savage?

Le buzzard est au top facon maniabiliter quand au savage c une arme de guerre certe mais tellement lourde..

Fait il vraiment le poid face au buzzard?

Moi aussi je posséde les deux, pour les missions le buzzard est largement suffisant, à à la limite meilleur, pour un beau bordel ou haut fait au hasard ça seras plus facile de poser le buzzard dans des zones réduites vu son gabarit et sa maniabilité, et il me semble qu'il vas plus vite, mais le savage en est largement capable il est juste un peu plus exigent en pilotage car plus lourd, mais une fois en vol stationnaire il est trés stable, il semble un peu plus fragile ( ils ont sûrement fait ça pour compenser sa puissance) ses pales sont plus grandes, quand tu est habitué au buzzard faut faire gaffe...en mode libre c'est sûr que le savage as le potentiel pour être une arme redoutable, mais pour l'instant mes essais n'ont pas été super concluants :whistling: ...aprés le savage c'est le look, une cadence de tir des missilles incroyable, un veritable bombardement, et bien sûr la puissance des balles explosives, donc trés fun.

Jhesite car je n'ai pas des millions comme certains et je ne voudrais pas me tromper. Sa serer pour les missions et mode libre m'amusez ^^ niveau missions je pense que le savage en envoie tout autant non..

 

 

Oui le savage fait aussi bien que le buzzard sans probléme. la différence c'est buzzard : plus facile à piloter, savage : plus puissant, mais les deux sont bons.

 

Et petit détail : le savage as des trains d'atterisage rétractables comme les avions.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit beaucoup d'hydra en session maintenant, heureusement qu'il y en a beaucoup qui ne savent pas l'utiliser ^^

\/

lll

\/

Je remarque souvent que les pilote de ses hydra on de ces mauvaise approche bien qu'il utilise le canon

 

Un chars aurait aucun mal a les descendre le seul truc si il se loupe le mec en lazer a peux de chance de ce loupé

si les nerf du chars son remonter alors là sa serait fatal pour ses pilote débutant en hydra

 

même en étant a pied avec le stinger avec leur approche tu leur met juste un tire il se prendront le missile en pleine poire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , je sais pas si tu ne l'as pas encore acheter mais je t'aurais amplement conseillé le Savage malgré que le buzzard est la base . Le Savage est vraiment une arme de guerre , il mélange la puissance de feu d'un avion de chasse et la stabilité d'un hélico et tu peux après de l'entrainement éclater les noobs en Hydra . D'ailleurs en parlant de noob , j'en ai rencontré 2 hier qui ne savait malheureusement pas l'utiliser malgré que au début ils sont derrière toi et finissent finalement dans leurs appart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Valkyrie est beaucoup mieux si tu as un copilote. Avec ça vous serez les maitres de la session. En parlant de noob, ceux d'avant c'était Lazer-Passif et ceux de maintenant Hydra-Ragequit, en mode poule mouillée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plus-soie le valkirie avec un copilote, rien ne lui résiste, portée de fou, bonne maniabilité, tir explosif avec zoom en continue, un vrai carnage ambulant, par ailleurs c'est le seul a tirer en bas ce qui le rend très fort contre les jets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant