Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

 

 

Pétain (le Maréchal), il est plus que cheaté le Lazer qui pop à la base militaire... ^^
Il a réussi à me descendre avec une rafale de balles explosives alors que je me trouvais à ses 5 heures, un peu plus bas que lui. xD

 

Balles explosive a tête chercheuse thermonucléaire. Cherche pas, tu pouvais pas esquiver :sleep:

 

 

:eyebrow: de.. de quoi vous parlez ?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a lechemongun du crew il pourra t aider, il a une bonne réussite a la mitraillette.

Moi jy arrive pas.

Mais je me souviens des combat en buzzard dans gta4 , c etais juste une histoire de se deplacer seulement latéralement avec le viseur toujours aligné sur la cible (en fait c est juste une.histoire de compensation de ses déplacements en déplaçant toujours le nez de l appareil pour l axer sur sa cible)

Je suppose que c est toujours pareil.

 

Dans GTA4 je me démerdais pas trop mal à la mitraillette, sur GTA5 ce qui me perturbait un peu au début c'est le réticule de visée du buzzard en vue à la 1ère personne. Sinon pour l'instant je me remet un peu à l'hélico en tirant sur des bagnoles ou des piétons. Le mode roquette sans guidage par contre il est super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir créer un joueur tout neuf sur le live Playstation :blink: oui oui playstation car je suis un inconditionnel Xbox mais bon voila le frangin lui c'est PLay donc je mit fait Blablabla...

 

Pour faire court au cours d'une mission, "surplus américain "pour être exact je test donc ce nouveau mode sans guidage des rockets ! cool je me dit enfin !

 

et je découvre aussi mais surtout que avec le guidage quand on verrouille une cible l'on peut switcher d'une cible a une autre avec les touches L1 & R1

 

ne sachant pas si cela avait été dit car vous m’excuserais je n'est pas prit la peine de lire le sujet au complet :whistling:

 

sur ce Bonne nuit a tous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE Flight school: En vidéo finir "Rase-motte" à 0M00 et comment approcher le record du monde de "Chasse au drapeaux" par Tonksi.

Merci Manhattan pour les vidéo, ça m'a beaucoup aidé pour finir l'école de pilotage ! :thumbup:

 

 

Facile pour les médailles d'or :p

Tu as l'air d'être (beaucoup) plus forte que moi, je n'ai pas réussit à avoir l'or partout encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une petite questions, quand vous êtes en Lazer et que vous voulez tuer quelqu'un qui lui aussi et en Lazer et que cette personne vous suit, prend la même trajectoire que vous et vous balancent des missiles, comment faire pour échangé les places et se placer derrière lui , j'ai essayer de piquer du nez, tourné de manière optimale, rien n'y a fait, le gars qui voulait me buter était toujours derrière moi. Alors comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant