Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

 

Stylé les règles du Buzzard. J'ai remarqué un ami américain voler au dessus des routes en Buzzard. Je trouvais ça malin et là je vois ça dans la vidéo d'H8MEX.

 

Toujours bon ce topic.

 

D'ailleurs je ne sais pas si tu connais mais un duo fille garçon fait des stunts en véhicules de tout genre mais ils avaient aussi fait de très bon tutoriels pour les avions et hélico.

 

Si ça peut aider :

Venus et Nightmare (lui c'est un dingue niveau stunt).

https://www.youtube.com/user/xXCrazyVenusXx/videos

 

J'vous laisse vous faire une idée du niveau du gars avec un petit clip parmi tant d'autres.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KhaDTUW85-8

 

J'etais déjà tombé sur cette chaine mais j'étais pas resté. Le stunt ne m'interesse personellement pas mais j'ai toujours la bouche grande ouverte quand je regarde!

 

 

 

Salut tout le monde,
Il y a un truc que je comprends pas dans le guide vf du buzzard,
C'est pour la mitrailleuse.
Alors d'une j'ai l'impression qu'elle ne fait aucun dégat, surtout contre un ennemi au sol. Contre un buzzard c'est une autre histoire, là je pige tout l'art qui se cache dans la mitrailleuse.
De deux, je ne comprends pas pour le coup des deux minigun pas paralleles. Deja par rapport a la vidéo, quand je tire au buzzard a la mitrailleuse ça donne un truc marron dégueu qui ne se voit quasiment pas, alors que lui c'est des tirs continus d'un jaune bien flash. Apres c'est peut etre la nuit qui joue... Enfin, pour moi, les deux miniguns tirent au meme endroit, presque. Et puis se concentrer sur un seul c'est perdre l'occasion de puissance du second...!
Si vous comprenez ou je veux en venir, et si vous avez des reponses ou des conseils je suis preneur. Merci :)

Ps: homer jay, en faisant lock ton topic volontairement, tu le condamnes a couler dans les abîmes sombres du forum, pas de chance pour toi.

 

pour le soucis de dégât sur un joueur au sol c'est parce que tu ne respectes pas la distance de tir et l'effet de cône de tes mitrailleuses. Ton ennemi est bien plus petit qu'un véhicule ou un autre hélico et bien plus dur a toucher. J'ai tiré sur pas mal de joueurs en hélico et quand tu ne prend pas en compte cette effet et bien même si le joueur est au centre de ton viseur les miniguns tirs a côté et seule une toute petite partie de tes rafales le touche. Pas de manière assez précise et continue pour le tuer. La fin de ce cône est difficile a percevoir pour moi aussi mais je manque cruellement d'entrainement.

 

Les miniguns tirent vers le même endroit donc il ne tirent pas droit :) Si le point de convergence de tir des deux minigun est ta mire c'est qu'ils tirent tous les deux en cône comme c'est expliqué sur la vidéo. Apprendre la bonne distance de tir pour que les deux minigun touchent et fassent un maximum de dégâts est un des trucs difficiles a maîtriser en hélico. Regarde cette vidéo de Tonksi c'est plutôt éloquent: regarde comme les minigun du Buzzard convergent vers un point alors que ceux de l'annihilator eux tirent tout droit.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le temps d'aligner une des deux mitrailleuses sur ta cible tu te seras pris soit une balle de snipe, soit une roquette soit une rafale de minigun ! Donc le mieux ça reste les missiles avec un peu d'entrainement pour stabiliser le viseur et être précis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le temps d'aligner une des deux mitrailleuses sur ta cible tu te seras pris soit une balle de snipe, soit une roquette soit une rafale de minigun ! Donc le mieux ça reste les missiles avec un peu d'entrainement pour stabiliser le viseur et être précis ;)

Les missiles ça va, je me fais pas trop de soucis, meme si dans l'ALAT j'ai pas le niveau de certains, je m'en sors pas mal et de mieux en mieux.

Mais comme le gars des videos dit que la mitrailleuse peut etre devastatrice, je voulais essayer. Mais c'est pas pour moi, je vais m'entrainer encore un peu

Merci pour les reponses, surtout manhattan j'ai mieux compris l'effet conique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler Mystère mais un buzart avec une seul personne face a un char je ne pense pas qu'il a ces chance de réussite a moin que tu tombe sur un gland

Quand tu vois que tu galère a toucher des cibles fixe alors mobile se déplaçant a des rythme complétement irrégulier en prenant des trajectoires imprévisible le temps que tu te rend de compte que grâce a toutes ces manœuvre le tankiste ta ton champ de tire il t'auras déjà dégommer

 

Ha moin que tu veule simplement narguer un tankiste c'est très facile tu vole a haute altitude au dessus de lui mais tu fera pas de mal a une mouche

 

En plus d'être tankiste je suis un buzzariste en entrainement donc oui je sais qui et qui a le plus de chance!!!


Jibs je te conseillerais de rester polie avec Homer si tu veux qu'il le sois avec toi!

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désoler Mystère mais un buzart avec une seul personne face a un char je ne pense pas qu'il a ces chance de réussite a moin que tu tombe sur un gland

Quand tu vois que tu galère a toucher des cibles fixe alors mobile se déplaçant a des rythme complétement irrégulier en prenant des trajectoires imprévisible le temps que tu te rend de compte que grâce a toutes ces manœuvre le tankiste ta ton champ de tire il t'auras déjà dégommer

 

Ha moin que tu veule simplement narguer un tankiste c'est très facile tu vole a haute altitude au dessus de lui mais tu fera pas de mal a une mouche

 

En plus d'être tankiste je suis un buzzariste en entrainement donc oui je sais qui et qui a le plus de chance!!!

 

Jibs je te conseillerais de rester polie avec Homer si tu veux qu'il le sois avec toi!

 

 

Tout dépend du terrain, en centre ville on a 50/50 de chances crois moi!

je tourne autour des immeubles, et avec les roquettes j'arrive à te toucher...

Apres l'erreur est humaine je peux me prendre un immeuble :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je connaît la force d'un buzzard expérimenté et de même pour un tank , mais je pense que le tank domine , après tout dépend , puisque pour être dans une bonne inclinaison pour mettre des missile , il faut que tu te mette dans une zone à obus , et puisque il faut s'éloigner , le tank peut anticiper la trajectoire du missile , peut se cacher sous les pont t'obligeant à être dans sa ligne de mire et donc de risquer l'explosion . Après , y'aura toujours des tankiste peu doué ou pas précis ainsi que pour les buzzards ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ué mais c'est toujours facile dans les vidéos et quand t'essayes ING, ben tu galères à mort !

 

 

Il est souvent mentionné que c'est une technique difficile et qu'il faut du temps pour la maîtriser.

 

Quant au tank vs Buzzard sans copilote le match n'est pas si évident. Il est peut-être difficile de mitrailler un joueur mais il est plus facile de le torpiller. Quand on connait la résistance nouvelle du tank un pilote aguerri a de plus grande chance d'en détruire un. J'ai personnellement détruit un tank sur la plage de vespucci en étant parfaitement débutant après une bagarre de 10 minutes. Les roquettes du Buzzard ont une plus grande portée que le tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un risque de se prendre un immeuble plein de fois la nuit tombé je me mange une grue car peut visible et quand je la vois trop tard

Je ne suis jamais tomber sur un buzare qui a tuer mon chars 2 gars avait déjà essayer de m'avoir

j'arrivais pas a les toucher il était pile au dessus moi mais il fessa une fausse manœuvre

la porté du roquette est plus grande que le chars c'est son avantage mais après pour le toucher il faut se mettre dans son champ de tire et défois l'on croie être hors portée alors que c'est tous le contraire

 

Mais après tu a définitivement des clans en tous!!!

 

Pare exemple un joueur rentre dans la basse militaire moi j'était en buzart devinez qu'elle véhicule il prend? un buzart

le type en est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis tellement bon pilote que la personne que je veux tuer a 50% de mourir de rire en me voyant me crasher parce que je volais trop bas.

Ca arrive a tout le monde ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a été dit mais pour pouvoir facilement s'entrainer au Lazer,le plus simple est de créer une course par l'éditeur au dessus de la ville avec 2 -3 checkpoints comme ça vous réapparaissez directement en jet en cas de crash

Vous pouvez mettre du trafic pour vous faire des cibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas créer de course en Lazer. Mais il en existe déjà plusieurs qui passe au dessus de la ville. Il y a aussi la solution capture pour s'entrainer.

 

Mais oui c'est un bon moyen de prendre en mains le lazer sans devoir retourner le chercher à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si on peut créer des courses en lazer depuis la 1.15 , en tout cas sur Xbox

 

regarde dans l'éditeur

 

Par contre il faut avoir créé une course voiture avant de pouvoir faire une aérienne mais cela prend 10 minutes

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut éviter de voler trop bas avec le buzart quand la cible te dire dessus

Ainsi pour tuer une cible je tourne en rond en pivotant autours d'elle en volant assez haut après avoir repérer ou elle est! parce que si tu vole haut tu vois plus ta cible mais si tu sais ou elle est

 

Sinon moi je me crache bêtement sur les grues la nuit sa c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut éviter de voler trop bas avec le buzart quand la cible te dire dessus

Ainsi pour tuer une cible je tourne en rond en pivotant autours d'elle en volant assez haut après avoir repérer ou elle est! parce que si tu vole haut tu vois plus ta cible mais si tu sais ou elle est

 

Sinon moi je me crache bêtement sur les grues la nuit sa c'est chiant

Moi je fais pareil , je vole à une hauteur où les balles ne sont pas trop efficace , je repère la cible , très simple car on voit où les balles arrivent , surtout pour le minigun et enfin je canarde aux missiles x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant