Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Salut, les pro du Lazer ! :cool:

Cette après midi, j'étais dans une session où il y avait deux gars ( du même crew ) en tank et ils détruisaient tout sur leur passage.

Du coup --> Direction Fort Zancudo --> J'arrive vers eux en Lazar sauf qu'en arrivant et en commençant à tirer ils m'ont direct explosé :dry:

Alors déjà qu'on perd 10 minutes à aller à la base militaire si c'est pour en plus de ça que les tank vous déglingue à deux secondes.. :mad:

Donc est ce que vous avez des techniques pour abattre les Tanks en lazer ?

- Est ce qu'il vaut mieux arrivé par derrière, sur le côté,ou par en dessus du tank ?

- Est ce que le canon du char envoi des missiles à la même distance que celui du Lazer ?

- Est ce qu'il vaut mieux faire mitraillette + Missile + mitraillette ou juste l'un ou l'autre ?

- Et enfin, une fois qu'on a tiré sur le tank mais sans l'avoir complétement détruit, est ce que vous avez des techniques pour repartir sans que le tank vous touche par derrière ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :p

- Ah oui et aussi un gars en Buzzard m'a balancé des missiles que j'ai réussi à esquiver donc je l'ai distancé et après je lui ai tiré dessus de face mais j'ai pas pu éviter ses roquettes et vous connaissez la suite donc qu'est ce que j'aurai du faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lazer face a tank il faut que tu ai une bonne altitude! Lorsque tu te rapproche du tank du descend en piquer et tu bombarde a la mitraillette ( les missiles c'est nul sur le lazer ) et tu remonte directement! Attention a ne pas descendre trop bas sinon c'est le crash assuré! Le tank tu peut le visé devant, derrière, ou tu veut en 1 passage tu peut le détruire!

Moi pour les hélicos généralement si ils sont a moyenne altitude sois tu attaque par le haut et tu descend en piqué ou par le bas mais jamais de face car tu te prendra les débris et tu te crashera!

J'ai 48h de lazer et je suis loin de vraiment bien me débrouillée donc patience sa viendra ;)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, les pro du Lazer ! :cool:

Cette après midi, j'étais dans une session où il y avait deux gars ( du même crew ) en tank et ils détruisaient tout sur leur passage.

Du coup --> Direction Fort Zancudo --> J'arrive vers eux en Lazar sauf qu'en arrivant et en commençant à tirer ils m'ont direct explosé :dry:

Alors déjà qu'on perd 10 minutes à aller à la base militaire si c'est pour en plus de ça que les tank vous déglingue à deux secondes.. :mad:

Donc est ce que vous avez des techniques pour abattre les Tanks en lazer ?

- Est ce qu'il vaut mieux arrivé par derrière, sur le côté,ou par en dessus du tank ?

- Est ce que le canon du char envoi des missiles à la même distance que celui du Lazer ?

- Est ce qu'il vaut mieux faire mitraillette + Missile + mitraillette ou juste l'un ou l'autre ?

- Et enfin, une fois qu'on a tiré sur le tank mais sans l'avoir complétement détruit, est ce que vous avez des techniques pour repartir sans que le tank vous touche par derrière ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :p

- Ah oui et aussi un gars en Buzzard m'a balancé des missiles que j'ai réussi à esquiver donc je l'ai distancé et après je lui ai tiré dessus de face mais j'ai pas pu éviter ses roquettes et vous connaissez la suite donc qu'est ce que j'aurai du faire ?

 

 

_ Beaucoup de tes questions sont répondues sur la première page (...)

_ Tire n'importe ou et même a coté les tanks ne sont plus résistant. Minigun seulement.

_au moment ou tu regagne de l'altitude la question ne devrait plus se poser vu que les tanks sont maintenant en papier mais au cas ou: plus tôt tu commence a remonter plus tôt tu es hors de portée du canon, si possible remonte en virant a babord ou tribord.

_ Pour les buzzard attaque les par le dessus en prenant vite en altitude. Ils ne te rattraperont JAMAIS, ils sont trop lent, c'est imparable.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien vous voir à l'oeuvre un de ces jours :) ! Ca doit envoyer du lourd!

 

Vous etes dans le crew de kalys ? (Manhattan, olivia,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les piqués tu redresses au moment où tu passes au dessus du tank avec les trains rentrés (ça a son importance), le tankistes pour tirer où il veut tu seras hors d'atteinte ;)

Pour les Buzzard, comme l'ont dit mes collègues par dessus ou par dessous ça fonctionne bien, sinon si t'es pressé de face tu peux les éclater facilement, les missiles passeront à côté de l'avion, et tu n'auras plus qu'à lui mettre une rafale de minigun en passant vers le haut ou le bas pour éviter les débris de l'explosion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aimerai bien vous voir à l'oeuvre un de ces jours :) ! Ca doit envoyer du lourd!

Vous etes dans le crew de kalys ? (Manhattan, olivia,...)

 

 

On es tous dans l'équipe de Kalys et aussi dans le crew de lazeriste (le lien est sur la première page) Je pense que tu devrais rajouter olivia et jibs.. je ne connais pas plus aggressif qu'eux en lazer.

 

Pour les piqués tu redresses au moment où tu passes au dessus du tank avec les trains rentrés (ça a son importance), le tankistes pour tirer où il veut tu seras hors d'atteinte ;)

Pour les Buzzard, comme l'ont dit mes collègues par dessus ou par dessous ça fonctionne bien, sinon si t'es pressé de face tu peux les éclater facilement, les missiles passeront à côté de l'avion, et tu n'auras plus qu'à lui mettre une rafale de minigun en passant vers le haut ou le bas pour éviter les débris de l'explosion ;)

 

 

Je ne sais pas si cette technique a un nom mais tu peux aussi attaquer les tank a l'envers j'ai remarqué que le lazer remonte bien plus vite sur le dos.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà était dit, mais pour détruire un Tank suffit de piquer sur lui ( suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas t'atteindre ) et tu essayes de tirer dessus le plus longtemps en faisant évidement gaffe de ne pas t'écraser . Avec la mise à jour 1.14 en un bon passage le Tank explose direct, alors pas besoin de savoir bien redresser tout en esquivant ces tires, mais sinon il suffit juste de redresser aussi vite et de tourner ( ou pas à toi de voir moi je ne tourne pas ) légèrement pour rendre la tache encore plus difficile ou plutot impossible au Tankiste .

 

Sinon oui tu peux ajouter Jibs ou Olivia, ils te montreront ce qu'est " l'art de manier un Lazer " :D;)

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca a déjà était dit mais pour détruire un Tank, tu pic sur lui ( suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas t'atteindre avec ces missiles ) t'essaye de tirer le plus longtemps sur lui ( ou a coter mais le mieux reste sur lui ) et ensuite tu redresses, en tournant légerement pour qu'il ne peut également pas t'atteindre .

 

Sinon oui tu peux ajouter Jibs ou Olivia, ils te montreront ce qu'est " l'art de manier un Lazer " ;):D


Ça a déjà était dit, mais pour détruire un Tank suffit de piquer sur lui ( suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas t'atteindre ) et tu essayes de tirer dessus le plus longtemps en faisant évidement gaffe de ne pas t'écraser . Avec la mise à jour 1.14 en un bon passage le Tank explose direct, alors pas besoin de savoir bien redresser tout en esquivant ces tires, mais sinon il suffit juste de redresser aussi vite et de tourner ( ou pas à toi de voir moi je ne tourne pas ) légèrement pour rendre la tache encore plus difficile ou plutot impossible au Tankiste .

 

Sinon oui tu peux ajouter Jibs ou Olivia, ils te montreront ce qu'est " l'art de manier un Lazer " :D;)

 

 

Un revenant u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ton topic sur comment piloter un Lazer et je me rend compte qu'en fait depuis le début du online j'ai dévelopé un style de combat qu'on va dire...unique; je vole a l'envers en permanence,du coup que ce soit tank/hélico/lazer je brain tout le monde :whistling: ! Si tu veux je pourrait te mettre quelque démos en vidéos ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant