Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

C'est fou comme un sujet peut partir en cacahouète en moins de deux.

 

kil0, ça serait bien de détailler ici ton avis plutôt que de critiquer gratuitement en te faisant passer pour un mec de 34ans.

T'as pas un seul message de plus de deux lignes dans tes archives et pourtant tu demandes sans cesse aux gens d'exposer leurs idées mais quand l'un d'eux le fait, tu le casses. Tu serais pas un petit troll par hasard? Dans tous les cas j'aime bien ta signature.

 

lexlo il s'exprime plus mais si ya pas un coup bas dans un message, c'est plus de toi on dirait. Sois plus souple dans tes propos, les gens ne cherchent pas qu'à se taper mais parfois juste à parler pour échanger leurs idées.

 

Dans tous les cas, le forum n'est pas le jeu et je pense que le respect que Maxano demande quand au sujet, est clairement nécessaire ici. Il s'est clairement emporté lui aussi vu les messages blessants et déplacés que peuvent écrire certains d'entre vous mais il fait clairement la part des choses, ce que d'autres ne savent pas faire.

 

Ce n'est pas un round ici mais un forum de discussion où l'on donne son avis, sans forcément avoir raison que l'on soit pour ou contre.

 

GTA est un jeu où l'on se tape dessus, certe, je vous l'accorde. Mais pas seulement. Sinon il n'y aurait aucun crew, aucune course ou mission, juste des deathmatchs pour se pourrir sur la gueule et on remettrait ça devant le Los Custom.

Si le jeu est vaste et plein d'options de jeu, c'est bien entendu pour que l'on puisse jouer à notre guise et sans pour autant s'enfermer dans une session solo.

 

Maxano, un conseil. Change de session si tu as des mecs lourds à tes trousses et sinon essaye de communiquer avec les autres pour vous entraider. Dans tous les cas ya toujours des bons joueurs pour se donner un coup de pouce et suffisamment de serveurs pour éviter d'être constamment emmerdé.

 

Quand j'ai débuté le online j'appelais sans cesse le mécano avant de rentrer dans le los custom avec une voiture à vendre. Maintenant je m'en moque parce que j'ai pour ma part moins l'impression d'être entouré d'inconnus qui veulent forcément s'entretuer. Peut-être le fait que je joue avec pas mal d'amis ou contacts qui aide à cela.

 

Et puis Maxano si jamais tu joues sur Xbox, on a un chien de garde anglais dans mon crew, il massacre quiconque nous attaque. Si cela peut t'aider.

Je ne me fais passer pour rien du tout, je ne comprend juste pas que dans un jeux comme GTA on puisse se plaindre de se faire tuer!

 

Je ne tue pas tout le monde sans raison, mais je ne me plains pas quand je fais jus du BMX et qu'un tank viens me tuer sans raison!

c'est le jeux et j'en accepte les règles!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des règles mais du savoir vivre qu'ils essayent de te faire comprendre en vain :/ . Y a deux catégories de joueurs , et on sera jamais d'accord sur ce jeu , ça sert a rien de débattre je pense .... il est tellement vaste ce jeu , mais non kill kill kill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme un sujet peut partir en cacahouète en moins de deux.

kil0, ça serait bien de détailler ici ton avis plutôt que de critiquer gratuitement en te faisant passer pour un mec de 34ans.

T'as pas un seul message de plus de deux lignes dans tes archives et pourtant tu demandes sans cesse aux gens d'exposer leurs idées mais quand l'un d'eux le fait, tu le casses. Tu serais pas un petit troll par hasard? Dans tous les cas j'aime bien ta signature.

lexlo il s'exprime plus mais si ya pas un coup bas dans un message, c'est plus de toi on dirait. Sois plus souple dans tes propos, les gens ne cherchent pas qu'à se taper mais parfois juste à parler pour échanger leurs idées.

Dans tous les cas, le forum n'est pas le jeu et je pense que le respect que Maxano demande quand au sujet, est clairement nécessaire ici. Il s'est clairement emporté lui aussi vu les messages blessants et déplacés que peuvent écrire certains d'entre vous mais il fait clairement la part des choses, ce que d'autres ne savent pas faire.

Ce n'est pas un round ici mais un forum de discussion où l'on donne son avis, sans forcément avoir raison que l'on soit pour ou contre.

GTA est un jeu où l'on se tape dessus, certe, je vous l'accorde. Mais pas seulement. Sinon il n'y aurait aucun crew, aucune course ou mission, juste des deathmatchs pour se pourrir sur la gueule et on remettrait ça devant le Los Custom.

Si le jeu est vaste et plein d'options de jeu, c'est bien entendu pour que l'on puisse jouer à notre guise et sans pour autant s'enfermer dans une session solo.

Maxano, un conseil. Change de session si tu as des mecs lourds à tes trousses et sinon essaye de communiquer avec les autres pour vous entraider. Dans tous les cas ya toujours des bons joueurs pour se donner un coup de pouce et suffisamment de serveurs pour éviter d'être constamment emmerdé.

Quand j'ai débuté le online j'appelais sans cesse le mécano avant de rentrer dans le los custom avec une voiture à vendre. Maintenant je m'en moque parce que j'ai pour ma part moins l'impression d'être entouré d'inconnus qui veulent forcément s'entretuer. Peut-être le fait que je joue avec pas mal d'amis ou contacts qui aide à cela.

Et puis Maxano si jamais tu joues sur Xbox, on a un chien de garde anglais dans mon crew, il massacre quiconque nous attaque. Si cela peut t'aider.

Merci Dje. Oui dès que je vois que la session est un peu trop musclée à mon goût je change.

Je suis effectivement sur xbox mais j'appartiens déjà à un Crew, merci pour la proposition. (Bien que je ne sois pas contre quelques sessions lorsque mon Crew n'est pas présent :))

---

 

Petite parenthèse pour démontrer la grande maturité de l'ami Kil0, voici un de ses MPs que je viens de recevoir à l'instant:

 

"J'ai 34 ans jeune pucelle!

Achètes toi une Nintendo 3DS et arrêtes de te plaindre!

Tu t'es juste trompé de jeux!

 

petite macrelle!"

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le savoir vivre et GTA sont deux choses bien différentes!

Vous n'aviez jamais joué aux précédents opus de la série?


 

C'est fou comme un sujet peut partir en cacahouète en moins de deux.

kil0, ça serait bien de détailler ici ton avis plutôt que de critiquer gratuitement en te faisant passer pour un mec de 34ans.
T'as pas un seul message de plus de deux lignes dans tes archives et pourtant tu demandes sans cesse aux gens d'exposer leurs idées mais quand l'un d'eux le fait, tu le casses. Tu serais pas un petit troll par hasard? Dans tous les cas j'aime bien ta signature.

lexlo il s'exprime plus mais si ya pas un coup bas dans un message, c'est plus de toi on dirait. Sois plus souple dans tes propos, les gens ne cherchent pas qu'à se taper mais parfois juste à parler pour échanger leurs idées.

Dans tous les cas, le forum n'est pas le jeu et je pense que le respect que Maxano demande quand au sujet, est clairement nécessaire ici. Il s'est clairement emporté lui aussi vu les messages blessants et déplacés que peuvent écrire certains d'entre vous mais il fait clairement la part des choses, ce que d'autres ne savent pas faire.

Ce n'est pas un round ici mais un forum de discussion où l'on donne son avis, sans forcément avoir raison que l'on soit pour ou contre.

GTA est un jeu où l'on se tape dessus, certe, je vous l'accorde. Mais pas seulement. Sinon il n'y aurait aucun crew, aucune course ou mission, juste des deathmatchs pour se pourrir sur la gueule et on remettrait ça devant le Los Custom.
Si le jeu est vaste et plein d'options de jeu, c'est bien entendu pour que l'on puisse jouer à notre guise et sans pour autant s'enfermer dans une session solo.

Maxano, un conseil. Change de session si tu as des mecs lourds à tes trousses et sinon essaye de communiquer avec les autres pour vous entraider. Dans tous les cas ya toujours des bons joueurs pour se donner un coup de pouce et suffisamment de serveurs pour éviter d'être constamment emmerdé.

Quand j'ai débuté le online j'appelais sans cesse le mécano avant de rentrer dans le los custom avec une voiture à vendre. Maintenant je m'en moque parce que j'ai pour ma part moins l'impression d'être entouré d'inconnus qui veulent forcément s'entretuer. Peut-être le fait que je joue avec pas mal d'amis ou contacts qui aide à cela.

Et puis Maxano si jamais tu joues sur Xbox, on a un chien de garde anglais dans mon crew, il massacre quiconque nous attaque. Si cela peut t'aider.

Merci Dje. Oui dès que je vois que la session est un peu trop musclée à mon goût je change.
Je suis effectivement sur xbox mais j'appartiens déjà à un Crew, merci pour la proposition. (Bien que je ne sois pas contre quelques sessions lorsque mon Crew n'est pas présent :))
---

Petite parenthèse pour démontrer la grande maturité de l'ami Kil0, voici un de ses MPs que je viens de recevoir à l'instant:

"J'ai 34 ans jeune pucelle!
Achètes toi une Nintendo 3DS et arrêtes de te plaindre!
Tu t'es juste trompé de jeux!

petite macrelle!"

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis assez de l'avis de Kil0..

C'est le jeu ma pauvre Lucette! ^^

 

Pis pas besoin de pondre des pavés pour être clair.

 

Ça ne compte pas pour les tutos hein!

@Jerezano, ce soir on va faire des rails en BMX avec Patapoule!!

J'ai hate! et si un tank me bute, bein c'est pas grave! c'est le jeux.

 

Ou alors je chope un jeux de BMX et la je suis tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Pakto le savoir-vivre est une notion que certains n'ont pas et qui n'a pas moins de raison d'être dans GTAV - online et tout autre. Je jouais au tout tout premier GTA que j'avais à peine 12 ans. Est-ce que pour autant je devais aller cracher sur des grand-mères ou voler la pomme de mon camarade de classe?

 

Si tu te balades en vélo dans GTA, expliques moi en quoi tu es une réelle menace pour un tank? Certe c'est son droit de t'exploser, mais n'y a-t-il pas une notion à relever entre tuer un joueur et un pnj? Les pnj (personnages non joueurs ou IA) n'ont que faire de nous, ils repopent au coin de la rue comme si l'on n'avait jamais existé. Mais le mec a vélo l'a peut-être acheté et perdu 10000$ dans l'histoire alors qu'il ne cherchait qu'à faire un 360° ou un frontflip. Pareil quand tu croises des gens en camion/cargobob/mule/camping-car. Elle est où la menace? Il n'y en a aucune et cela évoque clairement que la personne en face ne cherche pas à se battre.

 

Je dis cela alors que j'ai plus tendance à tirer qu'à me faire tirer dessus mais un minimum de savoir vivre...

Alors parce que c'est un GTA on doit tous se rentrer dedans en voiture en se tirant dessus? Non non! Ne confondez pas votre envie d'agir et le pourquoi du jeu. On nous incite à se canarder mais pas seulement. Si tout le monde se tire dessus alors quand est-ce que l'on propose à un inconnu, une petite course improvisée? Quand je lui ai mis 40 - 5 en kill et que sa seule envie c'est de m'enfoncer sa manette dans la gueule? Bah non! Si un mec approche c'est pas forcément un imbécile et on n'est pas obligé de se tirer dessus sans réfléchir.

 

Et puisque les gens sont bon pour des comparaisons du genre : Si t'aimes pas le fait qu'on te tue va jouer aux sims, va jouer à un jeu de BMX etc... allez donc jouer à Carmageddon, ça vous défoulera bien.

 

@Maxano : l'invit' ne concernait pas forcément le crew, mais de quoi pouvoir jouer avec plus de protection et dans une bonne ambiance.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mode libre! chacun fait ce qu'il veut.

Mais ca reste un GTA, donc les plaintes sur le comportement me semble hors sujet!


Même si comme tout le monde ça me saoul quand je me fais buter alors que je ne voulais que montrer une astuce a l'autre joueur!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop kikoo encore de tuer quelqu'un dans le free ... mais il y a le manière de le faire, la plupart des gens qui me tuent en Free sont des gars qui m'attendant à la sortie de mon garage, ou d'une reco, bien souvent des gens avec qui je viens de partager une activité ... et ça me fait rager pour le coup.

Il y a aussi les mecs qui viennent te faire un coup de klaxonne, genre je viens en paix et qui te butent à peine tu as rangé ton arme.

 

Bref faut se le dire, le free mode est une purge. Je le sais, du coup j'évite les points blancs et je pars en activité rapidement, idem quand je reviens en mode libre d'une activité, je run me mettre à l'abri le plus vite possible.

 

En général je ne m'en sors pas trop mal. Quand il y a des tanks je change de session, j’engraisse pas le ratio de ses joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes débuts étaient plus de 200morts gratuites, sans raison et sans riposter.. contre même pas 20 tués, tous avec des primes sur la tête.

Je ne me pose pas de question de tel ou tel jeu, puisque je suis sur gta.

Par contre maintenant, point blanc qui s' approche, point blanc qui ramasse (si possible lol).

 

@ Kil0, le soir impossible pour moi, mais je vais t'ajouter demain, qui sait ;)

Je te mp mon psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le Online c'est fait aussi pour jouer avec des gens, si j'ai envie de jouer avec d'autres personnes que je rencontre dans la session, j'ai pas envie d'être emmerdé par un tocard qui vient me chercher pour me buter alors que je demande rien dans mon coin.

Si tu te fais chier sur le jeu, joue à autre chose et n'emmerde pas le monde. :)

 

Si tu veux pas être emmerdé; c'est à toi de dégager du jeu a ce que je sache, c'est pas moi qui vient pleurer parce que je me fais tuer par un joueur.

 

Les joueurs comme toi ne devrait pas jouer avec d'autre personne, en voilà la preuve, tu viens te plaindre sur un forum alors que Gta est un jeu de meurtre ( Je me répète ), si tu as envie de jouer tranquillement avec des joueurs, vas dans une session avec des amis que tu as en commun, ou alors, joue en solo.

 

Les joueurs qui ne jouent pas comme bon te semble sont des tocards, dans l'histoire le tocards son pas eux mais toi.

Rien d'interdit de tuer des joueurs sans avoir une raison, rien interdit de poursuivre une personne et la faire chier sur toutes la maps pour la tuer également.

 

Arrête d'insulté des joueurs qui ne joue pas comme toi, tu as une manière et les autres une autres.

Si j'ai envie de m’emmerdè sur GTo, rien ne m'en empêche, c'est quoi cet argument minable ?

 

A chaque fois que je lis tes postes sans pour autant te répondre j'en rie :)

 

 

Pour le premier coup de la communication, j'ai un ami américain qui s'il ne veut pas se battre le dit clairement sur le chat vocal du jeu. J'ai déjà tenté l'expérience et finalement tu peux vite (même en étant seul) rassembler des joueurs qui se battront ensemble contre les imbéciles et les mecs pénibles. Finalement quand je vois son taux de kill/death, il est 5 fois inférieur au mien pour ses morts et ses kills. Donc en somme avec un peu de blabla, il fait se taper dessus d'autres pour lui.

 

 

Ton pote Américain pourra parlé sur le chat vocal, ça changera rien avec moi en tout cas, je met jamais le son des autres micros pour pas entendre des gamins s’insultées, ou entendre une conversation de ce qu'il a mangé ce midi.

Je tue des personnes sans raison, et j'ai jamais eux une meute de joueur qui vienne me tué, et puis si c'est le cas je serrais encore plus content qu'autre chose finalement, ça m'occupera pendant mon temps libre :)

 

 

 

 

:lol: . Je crois que le plus drôle dans l'histoire c'est toi, puisque tu corresponds parfaitement a la vision que j'ai d'un kikou, comme tu le dis si bien : rien ne t'interdit de jouer comme tu le souhaites, et tu as raison et c'est tout à ton honneur.

 

Mais, clairement, toi tu es en session publique pour emmerder les gens, pas simplement les tuer. Il y a une nuance, que tu aies envie de tuer parce que tu trouves que GTA est un jeu de meurtre, c'est dans ton droit.

 

Un mec qui tue, il croise un mec, paf il le tue, un autre … rebelotte et ainsi de suite, ok. S'il réapparait a coté, paf encore, et encore. A ce moment la je comprendrais.

 

Un emmerdeur, en revanche, aurait par exemple toute la map en ville avec lui sauf un qui est a Paleto bay. (et soit dit en passant, qui souhaites clairement ne pas être emmerdé vu qu'il s'exclu de l'autre côté de la map, sans faire chier personne). Notre emmerdeur en question va aller le chercher et le spawnkiller .. c'est triste.

 

Ton argument de : si tu ne veux pas être emmerdé, va jouer ailleurs est ridicule.

Tout comme le fait que tu lui reproches de penser que : " Les joueurs qui ne jouent pas comme bon te semble sont des tocards, dans l'histoire le tocards son pas eux mais toi. " Mais ensuite, tu dis implicitement la même chose que lui, en disant clairement qu'il ne devrait pas jouer avec les autres parce qu'il n'a pas la même " philosophie " de jeu que toi. Tu te contredis, c'est pas crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lexlo "A chaque fois que je lis tes postes sans pour autant te répondre j'en rie"

 

Nous avons au moins un point commun. ;)

Je ne répondrai plus à tes messages remplis de haine, mieux vaut attendre qu'adolescence se passe.

 

Bon jeu à toi grand !

 

Normal que mes messages sont remplis de haine, c'est ce que qui dégage de tes messages.

Arrête de te prendre pour une personne que tu n'es absolument pas, tu n'as du tout la science infuse, arrête d'insulté des joueurs qui ne joue pas comme toi.

 

C'est vrais qu'insulté de tocard c'est d'être mature :dtc:

 

 

 

lexlo il s'exprime plus mais si ya pas un coup bas dans un message, c'est plus de toi on dirait. Sois plus souple dans tes propos, les gens ne cherchent pas qu'à se taper mais parfois juste à parler pour échanger leurs idées.

 

Tes propos ne sont même pas valable, avec Maxano vous êtes comme cul et chemise. :blink:

 

Que ça soit toi ou Maxano, vous ne comprenez pas que vous êtes pas les seuls a jouer, quand vous aurez compris ça vous serrait digne de jouer a un tel jeu :cool: :cool:

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lol: . Je crois que le plus drôle dans l'histoire c'est toi, puisque tu corresponds parfaitement a la vision que j'ai d'un kikou, comme tu le dis si bien : rien ne t'interdit de jouer comme tu le souhaites, et tu as raison et c'est tout à ton honneur.

 

 

 

J'aime emmerder et alors ? ça revient au 2 autres personnages qui ce croient seul en Online, je joue comme j'ai envie, je joue différent de toi, donc je suis un kikou :)

 

En clair, si dans ta vie personnel tu aime bien emmerder ou faire des vannes à tes potes ou autres, tu te considère comme un blaireau ;)

 

Complétement débile les gars votre raisonnement qui ne tient pas la route.

 

Aller plutôt jouer à un autre jeu si c'est pour insulté les gens de kikous/tocards etc :)

Comme Little Pony part exemple :dtc:

 

Je ne suis pas crédible ? Peut être, mais rien ne changera ma façon de jouer :)

C'est pas parce que une bande de pacifiste qui essaye de changer la mentalité de quelques joueurs, que nous changeront.

 

Tes es encore moins crédible tout simplement tu n'as aucun argument qui pourrait être à ton avantage.

 

Ps : Arrête de jouer sur les mots, quand je m'acharne sur des joueurs je les emmerdes en les tuants, mais dans aucun cas je n'insulte, si tu aurais pris la peine de lire mes messages d'avant, je ne met jamais mon micro en public.

 

Même si j'aurais pas eu envie de les faire chier, ça serrait automatiquement le cas, vu l'acharnement.

 

Petit Message pour vous 3 : C'est tellement plus amusant de tuer des joueurs que de faire des missions/activités. C'est plus attractifs.

 

 

Petite parenthèse pour démontrer la grande maturité de l'ami Kil0, voici un de ses MPs que je viens de recevoir à l'instant:

 

"J'ai 34 ans jeune pucelle!

Achètes toi une Nintendo 3DS et arrêtes de te plaindre!

Tu t'es juste trompé de jeux!

 

petite macrelle!"

 

c'est vrais que de faire la balance c'est d'être mature.

Arrête de pleurer

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vraiment chiants pour moi, ce sont ceux qui ne branlent rien durant une mission et qui veulent t'abattre une fois de retour en mode libre!

Oui j'ai pris l'habitude de quitter le groupe au moment de retourner au mode libre pour pas respawn avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.