Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

Salut a tous.

Petit sujet express pour parler de tous ces idiots qui ne respectent rien dans le jeu.

Un sujet a été lancé sur RG à propos de "comment tuer quelqu'un en mode passif "...

 

Lien: http://realitygaming.fr/threads/tuto-tue-une-personne-en-passif-facilement-et-drolement.250889/

 

Je trouve cela pitoyable. Le mode passif est comme un drapeau blanc, signe qu'on est pas la pour tuer ou faire chier qui que ce soit! Alors pourquoi y en a t il encore qui ne cherche que le kill même des passifs? Belle mentalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 sortent de mode passif !!!!!

Il y a celui qui fait rien de spécial qui veut pas qu'il soit tuer et qui vit sa vie sans s'occuper des autres.

Et puis il y a les mauvais joueur qui m'énerve qui se mette en passif pour monter te rejoindre sur un bâtiment pour pas que tu le tue quand il monte et qui une fois bien installer se remet en mode normal pour te flinguer .

Ceux là m'énerve fortement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas . Comment est-ce possible que tout le monde me tue quand je suis en passif?

Je m'explique: j'étais avec mon pote et je me suis mis en passif pour délirer avec et là je traverse la rue et un mec me tue . Je respawn et là re-belotte ! Je comprends pas c'est surement encore un bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le respect je l'applique qu'avec les membres du crew. Pour le reste c'est chacun pour soi. Un point blanc qui approche de trop près je lui tire dessus. Essayer d'être respectueux dans ce jeu c'est se faire descendre. C'est GTA je cherche pas plus loin.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le respect je l'applique qu'avec les membres du crew. Pour le reste c'est chacun pour soi. Un point blanc qui approche de trop près je lui tire dessus. Essayer d'être respectueux dans ce jeu c'est se faire descendre. C'est GTA je cherche pas plus loin.

Exactement pareil!

Dans mes 1eres semaines de jeu, je ramassait à tout va, et comme j'étais fauché, je passait mon chemin (je ne connaissais pas le mode passif).

Le pire, ça m'est arrivé 3fois: je m'arrête pour passer un coup de fil/fumer une clope/manger un morceau (irl) et quand je revenais, je constatait qu'un petit merd*eux enchaînait les spawnkill sur mon perso immobile! J'avais un ratio de +200 morts contre une 10aine de tués :/

 

Ensuite j'ai découvert ce forum, j'ai appris plein de trucs et depuis je suis remonté à 403 morts pour 338 tués!

 

Plus de pitié pour les points blancs, dès qu'un s' approche c'est PAN dans sayeule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Petit sujet express pour parler de tous ces idiots qui ne respectent rien dans le jeu.

Un sujet a été lancé sur RG à propos de "comment tuer quelqu'un en mode passif "...

 

Lien: http://realitygaming.fr/threads/tuto-tue-une-personne-en-passif-facilement-et-drolement.250889/

 

Je trouve cela pitoyable. Le mode passif est comme un drapeau blanc, signe qu'on est pas la pour tuer ou faire chier qui que ce soit! Alors pourquoi y en a t il encore qui ne cherche que le kill même des passifs? Belle mentalité !

je trouve pitoyable les personnes qui viennent te tuer en tank et une fois mort se mettent en passif afin de ne pas etre tué, dsl mais ceux la pas de pitié par n importe quel moyen je le tuerais. drapeau blanc ou pas...

des le debut du jeux j'etais comme bcp de personne je ne tuais que si on me tuais a force de s en prendre plein les dents j'ai decidé de ne plus etre une bisounours je kill en premier sa evite les mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Loup et l'Agneau

La raison du plus fort est toujours la meilleure :

Nous l'allons montrer tout à l'heure.

Un Agneau se désaltérait

Dans le courant d'une onde pure.

Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,

Et que la faim en ces lieux attirait.

Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?

Dit cet animal plein de rage :

Tu seras châtié de ta témérité.

- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté

Ne se mette pas en colère ;

Mais plutôt qu'elle considère

Que je me vas désaltérant

Dans le courant,

Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,

Et que par conséquent, en aucune façon,

Je ne puis troubler sa boisson.

- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,

Et je sais que de moi tu médis l'an passé.

- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?

Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.

- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.

- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :

Car vous ne m'épargnez guère,

Vous, vos bergers, et vos chiens.

On me l'a dit : il faut que je me venge.

Là-dessus, au fond des forêts

Le Loup l'emporte, et puis le mange,

Sans autre forme de procès.

à méditer............. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire des cas de personnes qui ce mettent en passif, et qui mérite un acharnement claire et net sur leur tête, sont les gars qui font les méga chaud en tank (ou autre moyen bien chiant), ils pètent tout le monde, mais une fois que le char a disparu ...

 

Leurs courage disparait aussi (quoi que je doute de son éxistance en fait :/)

 

Donc dés qu'il ont plus de char, ils ce mettent en passif, et commence a faire genre "Ouais gros, j'suis intouchable tu peux pas m'test !"

 

T'es un f*cking gros la lâche ouais !!!!!

 

Dans ce genre de situation, je suis le premier a exploiter les moyens de tuer en mode passif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le respect je l'applique qu'avec les membres du crew. Pour le reste c'est chacun pour soi. Un point blanc qui approche de trop près je lui tire dessus. Essayer d'être respectueux dans ce jeu c'est se faire descendre. C'est GTA je cherche pas plus loin.

 

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là...

Pour ma part, je fais confiance a personne c'est clair et net, mais par contre je suis pas là a tuer tout ce qui bouge...

Après je suis tombé un bon nombre de fois sur des kikoo, des gros lâche je dirais même, qui une fois le dos tourner te tire de dessus...

Mais aucun problème pour ma part, je dégaine plus vite que mon ombre donc c'est pas moi qui tombera :D

Et perso, je préfère aider les gens, à faire des missions ou autre, plutôt que de tuer a la chaîne (chose que je pourrais faire, que j'ai déjà fais d’ailleurs contre des petits emmerdeurs qui prenaient leur chars pour tuer des lvl 30... pathétique, je les avais bien défonce :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le respect je l'applique qu'avec les membres du crew. Pour le reste c'est chacun pour soi. Un point blanc qui approche de trop près je lui tire dessus. Essayer d'être respectueux dans ce jeu c'est se faire descendre. C'est GTA je cherche pas plus loin.

 

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là...

Pour ma part, je fais confiance a personne c'est clair et net, mais par contre je suis pas là a tuer tout ce qui bouge...

Après je suis tombé un bon nombre de fois sur des kikoo, des gros lâche je dirais même, qui une fois le dos tourner te tire de dessus...

Mais aucun problème pour ma part, je dégaine plus vite que mon ombre donc c'est pas moi qui tombera :D

Et perso, je préfère aider les gens, à faire des missions ou autre, plutôt que de tuer a la chaîne (chose que je pourrais faire, que j'ai déjà fais d’ailleurs contre des petits emmerdeurs qui prenaient leur chars pour tuer des lvl 30... pathétique, je les avais bien défonce :) )

 

 

J'veux être méchant les gars, mais tirer parce que un gars viens trop prés, c'est ce genre de trucs, qui font que des gars comme moi déploie un acharnement total !

 

Car, dans mon cas, je me promène tranquille, je vais a la rencontre d'autre joueur, et je regarde ce qu'il font ou leurs caisse.

 

Je viens en toutes amitié et je fais clairement ressentir que je viens dans un un passif (sans activer le mode du même nom :D)

 

Maintenant, dés que j'entends une balle siffler prés de moi, ou toucher ma caisse, je considère ça comme une déclaration de guerre !

 

Et la tant que vous n'avez pas quitter la partie parce je suis sur votre dos, je continuerais a fonce droit sur vous !

 

Mais je préfère de loin tripper avec d'autre joueur en faire des course improvisé dans le centre ville, voir même les aidez quand ils sont vraiment dans la galère :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'veux être méchant les gars, mais tirer parce que un gars viens trop prés, c'est ce genre de trucs, qui font que des gars comme moi déploie un acharnement total !

Car, dans mon cas, je me promène tranquille, je vais a la rencontre d'autre joueur, et je regarde ce qu'il font ou leurs caisse.

Je viens en toutes amitié et je fais clairement ressentir que je viens dans un un passif (sans activer le mode du même nom :D)

Maintenant, dés que j'entends une balle siffler prés de moi, ou toucher ma caisse, je considère ça comme une déclaration de guerre !

Et la tant que vous n'avez pas quitter la partie parce je suis sur votre dos, je continuerais a fonce droit sur vous !

Mais je préfère de loin tripper avec d'autre joueur en faire des course improvisé dans le centre ville, voir même les aidez quand ils sont vraiment dans la galère :)

 

On est d'accord :thumbup::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire des cas de personnes qui ce mettent en passif, et qui mérite un acharnement claire et net sur leur tête, sont les gars qui font les méga chaud en tank (ou autre moyen bien chiant), ils pètent tout le monde, mais une fois que le char a disparu ...

 

Leurs courage disparait aussi (quoi que je doute de son éxistance en fait :/)

 

Donc dés qu'il ont plus de char, ils ce mettent en passif, et commence a faire genre "Ouais gros, j'suis intouchable tu peux pas m'test !"

 

T'es un f*cking gros la lâche ouais !!!!!

 

Dans ce genre de situation, je suis le premier a exploiter les moyens de tuer en mode passif !

:yes: exactement ma pensée, il te tue mais quand ils ont plus de char y a plus personne en plus d être con il sont juste nul et paumé sans leur tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de connaitre l'intention d'un mec qui vient vers toi.

 

Il y a énormément de kikoos sur l'online, qui ne méritent qu'un chose : un chargeur plein de pistolet perforant entre les deux yeux. Cependant, il y a d'autre joueurs (pas très commun) qui sont, on va dire, pacifistes et qui sont là, pour sympathiser. Alors ok, c'est GTA et non meetic ou les sims, mais bon, y a quand même un côté agréable de juste délirer avec un inconnu sans s'entretuer, vraiment.

 

Comme tous les joueurs online, je ne fais confiance à personne quand je suis en mode libre, excepté ceux qui sont dans mes amis (et encore, j'suis assez ouvert à ce niveau et il m'arrive d'accepter des joueurs que je n'ai jamais croisé IG, donc je garde des réserves) et la majeure partie du temps je me fie à mon instinct quand je croise un autre joueur. Si je ne le sens pas, je tire, sans sommation, j'ai déjà été berné plusieurs fois auparavant donc je ne cherches pas à comprendre. Si par contre, je vois qu'un joueur s'approche de moi, sans être " menaçant ", je préfère l'observer, le saluer/klaxonner, puis retourner à mes occupations ou l'accompagner si je vois qu'il me propose une course improvisée ou une activité.

 

Si on inverse les rôles, j'dirais que je fais partie des mecs qui iront vers un joueur sans l'intention de tuer. Comme FREAK, j'aime bien les observer ou juste les saluer (quoique, je le fais moins maintenant car les joueurs sont devenus de plus en plus nerveux et j'ai tendance à me méfier beaucoup plus).

 

Mon côté " amical " prends le dessus quand je suis online, du coup, je me fais souvent tuer en premier avant d'enchainer un mec. :sleep:

 

PS : un passif, je le laisse généralement tranquille sauf si c'est un tankiste qui a perdu son véhicule.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kikoo en passif sans son tank ques-ce que je les aimes ceux la :D

La plupars du temps après avoir detruit leur tank j'enlève la police je sors de mon tank qui est prêt a exploser et je colle 5bombes collante et je m'éloigne! Lui bien sur le prend a coups sur et boom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kikoo en passif sans son tank ques-ce que je les aimes ceux la :D

La plupars du temps après avoir detruit leur tank j'enlève la police je sors de mon tank qui est prêt a exploser et je colle 5bombes collante et je m'éloigne! Lui bien sur le prend a coups sur et boom :D

:lmfao: faut dire que la plupart son pas très intelligent non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vincent pour le message que tu lui a mis car c'est vraiment un crétin de tous façon je vais vous dire maintenant je ne fait presque que des session avec amis et crew car y en a marre de voir c'est crétin qui fond chier tout le monde
pas plus tard qu'hier je spawn dans mon appart et la je vois un tank entrain de tiré sur tous ce qui bouge juste devant l'appart ben j'ai changer de session directement!

 

edit bon d’après ce que j'ai lu maintenant je vais exploiter la méthode racaille ou mafia tu es trop prés de moi ou tu me regarde de travers je te bute

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.