Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

Ca serais tellement long a expliqué tous ce j'ai pu faire contre les kikoos rencontrés sur le online :rolleyes:

 

Mais je me retrouve un peut dans les post d'olivia06 et freak .

Combien de fois pendant que certain de mon crew occupait les mec en passif j'allais cherché un camion de pompier ou j'expolais une voiture pour les faire venir vite(les pompiers) afin de les noyer :showoff:

Ou bein le mec en tank sur un toi a exlosé tout le monde , et bien un buzzard , un pote qui pilote et moi qui lui tire dessus avec la camera ... ca "RageQuit" a tout les coups :wub:

 

Je suis celui qui , quand j'arrive dans une session seul et en attendant mes amis qui invite des bas level au mission qui rapporte beaucoup en RP/$ , mais je suis aussi celui qui ne va pas ce coucher :nonono: tant que le mec qui ma tué sans aucune raison ne quitte la partie .

 

J'ai eu le meme problème au debut que mon ami

 

 

Dans mes 1eres semaines de jeu, je ramassait à tout va, et comme j'étais fauché, je passait mon chemin (je ne connaissais pas le mode passif).
Le pire, ça m'est arrivé 3fois: je m'arrête pour passer un coup de fil/fumer une clope/manger un morceau (irl) et quand je revenais, je constatait qu'un petit merd*eux enchaînait les spawnkill sur mon perso immobile! J'avais un ratio de +200 morts contre une 10aine de tués :/

 

 

Mais aujourd’hui je regarde trés souvent en bas a gauche ;) et si un point blanc arrive , je suis pret :smoking:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Manhattan ou d'autres... la même : RAF (rien à foutre) du mode passif... nannn mais oh, les 3/4 des fiottes qui dézinguent tout avec leur tank se mettent en mode passif justement... lol... ah ? Et "paf" ... (dans ta tête) ... même en voiture, ou à pied, c'est souvent une manière de mieux s'approcher pour shooter les autres

 

Au début j'avais un bon esprit... j'me disais, "il est en passif, il doit être cool" ... lol, mon c** ... je l'ai déjà dit, fini les balles gratos dans l'buffet... (sourire)

 

Certains devraient se "réveiller" ... EH ! C'est un jeu particulier, c'est GTA, rien à voir avec les bisounours ou les SIMS ! La violence et l'absurdité sont l'essence même du jeu... alors... arrêtez de pleurer parce qu'on vous dézingue, et apprenez à vous défendre, ou a devenir pire que vos prédateurs... (amennn)

 

Là, je parle bien des sessions PUBLIQUES... avec tout ce que cela comporte... je n'ai jamais compris les gens qui se plaignent ainsi, sur un tel jeu, dans des parties où il y a une majorité d'inconnus... Nabilla nous referait le fameux "nannn mais allooooooo, quoi" ... bah, ouais : nannn mais ohhhhhhh... ^^

 

Marre des gens méchants, des flingues, de la violence ? Mettez vous dans des parties sur invitation, rien de plus simple... vous aurez toute la MAP pour vous tout seul... (le pied, hmm ?) ... les sessions publiques, évitez les... et puis, arrêtez de parler de "kikoos" ou de "pyjamas" à torlinrigo... lol... pour l'exemple j'ai 43 balais, une vie normale et surtout : certainement plus de maturité que la plupart des "raleurs" pour analyser, comprendre les sessions PUBLIQUES du mode ONLINE... et y jouer

 

Bien à vous... (sourire) ... (ah, au fait, idem ne sortez pas vos drapeaux blancs, je serai obligé d'y mettre quelques tâches rouges) ... (hihi) ... le tout dans un bon esprit, en vous souhaitant un excellent WE... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème (et je pense que ça a été dit), c'est que certains mode passifs ne respectent rien non plus !

Moi si je suis en passif, je fais mon truc dans mon coin, je ne l'utilise pas pour tuer et ensuite être tranquille. Mais certains font ce genre de technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, Romano... mais vous êtes réellement une minorité à être ainsi... du coup vous passez obligatoirement dans le même lot que les autres, ceux que justement vous n'aimez pas

 

Et je reviens sur un point important : pour jouer tranquille, faire vos trucs ZEN, sans qu'on vous emmerde : facile, simple, session sur INVITATION... vous pourrez faire exactement les mêmes choses... mais sans être emmerdé

 

Après, j'ai l'impression que cette option vous est moins plaisante... bizarre... le fait que personne ne voit vos voitures, ou vos délires ? Ouais, c'est moins drôle, mais bon... (sourire) ... c'est le "prix" de la tranquilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, Romano... mais vous êtes réellement une minorité à être ainsi... du coup vous passez obligatoirement dans le même lot que les autres, ceux que justement vous n'aimez pas

 

Et je reviens sur un point important : pour jouer tranquille, faire vos trucs ZEN, sans qu'on vous emmerde : facile, simple, session sur INVITATION... vous pourrez faire exactement les mêmes choses... mais sans être emmerdé

 

Après, j'ai l'impression que cette option vous est moins plaisante... bizarre... le fait que personne ne voit vos voitures, ou vos délires ? Ouais, c'est moins drôle, mais bon... (sourire) ... c'est le "prix" de la tranquilité

 

A vrai dire, c'est ce que je fais maintenant.

Au début je ne connaissais pas cette option dans je me mettais en passif, mais maintenant, je vais en session sur invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en vois plus que 2, malheureusement : se sortir d'une mauvaise situation (lorsque des chars t'engagent en combat de rue par exemple, le temps de se mettre à l'abris puis de crier VENGEANCE, lol) ... et approcher une bande d'enflures aussi... (je sais, et je l'ai dit, en session publique en fait il faut devenir pire que vos prédateurs, qu'importe la méthode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala les kikoo qui ce mettent en passif une fois leur tank en miette c'est des rigolo , moi j'ai une solution qui marche assez souvent , je vient avec ma type Z et une bombe a distance dedans !! je la gare et me barre en courant en demandant a lester de me mettre invisible au radars et quand le kikoo vient piquer la caisse boooooOooum

Par contre hier soir j'ai rencontré un mec qui s'acharné sur tous le monde avec son char donc on l'as pris en chasse avec deux mec tranquille que je venais de rencontrer , une fois son char exploser le type c'est mis sur un petit mur face a nous et nous faisais des doigt d'honneur pour dire " je suis un fou venez " mais bizarrement il était pas en passif et impossible de le tuer même avec des bombes collante a ses pieds .. Ai ce un bugg ?? ou c'est un hacker le mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car, dans mon cas, je me promène tranquille, je vais a la rencontre d'autre joueur, et je regarde ce qu'il font ou leurs caisse.

Une fois, un joueur a "regardé ma caisse", j'étais au ammunation. Je vois le point blanc tourner autour de ma caisse et repartir. Quand je suis sorti, ma Carbo était emballée de pains de c4 :D

 

Mais aujourdhui je regarde trés souvent en bas a gauche ;) et si un point blanc arrive , je suis pret :smoking:

Exactement! ;)

 

 

Par contre hier soir j'ai rencontré un mec qui s'acharné sur tous le monde avec son char donc on l'as pris en chasse avec deux mec tranquille que je venais de rencontrer , une fois son char exploser le type c'est mis sur un petit mur face a nous et nous faisais des doigt d'honneur pour dire " je suis un fou venez " mais bizarrement il était pas en passif et impossible de le tuer même avec des bombes collante a ses pieds .. Ai ce un bugg ?? ou c'est un hacker le mec ?

 

C'était un puta*n d'invincible!

Le pire cancer du jeu! R* aurait bien fait d'y rémédier au lieu de vider nos comptes :/

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas moi je me suis fait plaisir tous a l'heure je suis arriver dans une session deux tank qui arrêter pas de killer tout le monde sur le coup je me suis dis put... encore et au final j'en ai eu ras le bol donc j'ai pris mon tank et je les ai supprimer et je n'ai pas arrêter de les spawnkill jusqu'à se qui parte avec une prime de 9000$ sur le nez! et je le ferai a chaque fois tant que les gars n’auront pas compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas pourquoi le mode passif est pas valable en voiture, je trouve sa vraiment abuser !

Parce que avec une voiture tu peux écraser quelqu'un, donc si en plus tu es invincible dans ta voiture, ça serait un peu injouable pour le joueur piéton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est abusé avec les chars, c'est le fait que si ce c****** explose ta voiture perso, c'est toi qui raque...

Comme si ça faisait de lui une victime le fait de croiser sa route...

 

Ces mecs là, pareil, je n'ai aucune pitié. Tant pis pour mon ratio, mon seul but c'est de ne plus leur donner envie de revenir sur GTA On Line.

J'suis sur et certain que je suis la personne avec le plus de MP d'insulte dans le coin.

 

Quand je tombe sur un abruti aussi lâche que doué au mini gun et adepte du mode passif pour se barrer ou te faire des doigts en mode crevard, je le traque jusqu'à ce qu'il pète un plomb...

Le dernier en date, cette nuit :

Un amérloque en tank, le mec assez furtif sur la mini map car je le croyais à pied. Il campait pas loin du LS Custom du Centre ville.

J'passe à un bloc de lui et me shoot direct.

 

Bien sur, j'étais avec ma Koenigsegg et raque à sa place.

Au bout d'un gros quart d'heure, j'lui fait péter son tank de merde et il se met en mode passif et me fait des doigts en me tournant autour...

Du coup, camion de pompier dans sa gueule pendant une demi heure puis disparait en rageant...

Je rejoins sa session direct et l'humilie plusieurs fois, j'lui fait péter ses caisses, lui brise les couilles dans tout ce qu'il entreprend. Quand il veut prendre la prime sur la tête d'un joueur, qu'il veut récupérer une caisse larguée ou un voiture verte pour Siméon, qu'il veut monter à une échelle etc.

 

En gros, je fini avec un premier mail d'insulte en anglais intraduisible, puis un deuxième, etc. Et le mieux est de l'entendre au micro... ^^

 

Parfois, j'dois aussi me farcir leur crew, et là c'est que du bonheur de leur mettre des pilules... xD

 

 

Mais à coté de ça, je tombe quand même souvent avec des gens réglos. Des mecs avec qui tu vas pouvoir attaquer le Fort Zucando sans même lui parler, sans même te prendre la prime que tu viens d'acquérir à coté de lui, etc.

Des mecs avec qui tu vas pouvoir triper et passer une bonne soirée/nuit et te font oublier les gros connards...

Pareil pour les mecs réglos avec qui on passe un moment l'un sur l'autre à s'entre tuer (sans faire de duels) puis qui à la fin te fait un salut militaire pour te remercier et te dire au revoir... Et te laisse tranquille même si tu marches à coté de lui...

Pareil pour les mecs avec qui il m'arrive de faire des missions et qu'une fois en mode libre te laissent prendre ta route sans te tirer dans le dos, etc.

Je remercie ces personnes là.

 

Donc c'est clair qu'on peut se plaindre de ces couillons tankistes et qui se mettent en mode passif ou ceux qui profitent du mode passif pour se rapprocher de toi pour mieux te tuer, mais heureusement GTA On Line n'est pas fait que de con comme ça.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien au titre de ce topic : "Les kikoos qui ne respectent rien!"

Un "kikou qui respecte rien" c'est comme dire un "nain pas grand", un "sourd qu'entend rien", un "aveugle qui voit pas". Vous avez déjà rencontrés des kikous qui respectaient quelque chose ? Moi, j'en connais pas. Si vous oui, svp, montrez-les moi.

 

Sinon il y a déjà un topic qui sur les kikous : "les kikous sur GTA V" et on y parle déjà de plein de kikous qui respectent rien, une horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis sur ce online depuis le 1.06 jsuis seul pas damis (ma clic est sur la box) pas de crew et pour ce qui est du fameux mode passif cest de la merde grave le pire cest que jsuis casiment en passif depuis le debut et jle reste encore parceque le kill 2 kill (jte tue tu me tue ect..) cest pas mon truc dutout sinnon jaurais acheter 1call of ou autres trucs de ce genre ou jirais dans leurs délires d'extermination ,affrontements,captures de sacs parceque (pour moi mais la cest subjectif) ce online est exclusivement basé la dessus et jcomprends très bien que ca interesse les gens cest trucs mais ya dautres sorte de gens qui recherche un delire de coop jpense mais cest chaud avec les 10 missions qui ce batte en duel un mode passif ou tute fait fumé toutes les 5 minutes tu peux meme pas te ballader sur la carte pour rider avec dautres personnes tranquil taper des délires avec des inconnus pour en revenir au passif je m'attendais a celui de red dead voila 1 mode ou tu pouvait rider sur la carte trankil meme si la encore il yavait une poignée de kikoos comme vs dites qui tentait leurs delires mais ils arrivait a rien jai grave aprécié ce mode sur red dead apres ya ce truk que je kiff c'est que ce online cest la JUNGLE (des que tu sort de ton appart cash regard a droite t'enchenne a gauche un coup start pour voir ou sont les points blanc les plus proches et cest parti mdrrr !!! mais jkiffe ce truc

JUSTE MON OPINION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le respect je l'applique qu'avec les membres du crew. Pour le reste c'est chacun pour soi. Un point blanc qui approche de trop près je lui tire dessus. Essayer d'être respectueux dans ce jeu c'est se faire descendre. C'est GTA je cherche pas plus loin.

Il a tout dis, t'es sur GTA et pas sur les sims donc t'aura forcément des noobs encore puceau en manque d'émotion qui passeront leur vie a faire ca. Moi aussi ca me ferai plaisir de m'arreter devant qqlun, faire un ptit D/A le long des boutiques de Los Santos ou quoi.. Mais non, je passe comme une balle avec le bras sorti et boom jolie explosion :ph34r: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En session publique en fait il faut devenir pire que vos prédateurs, qu'importe la méthode.

C'est le maitre mot!

 

Et pour ceux qui veulent trouver un camion de pompier rapidement, pas besoin de tout exploser.

 

Ouvrez votre téléphone, allez dans contact et appuyez sur X (xbox) ou carré (ps3) et composez le 911.

Vous aurez donc un nouveau contact pour appeler police, ambulance et surtout... le super camion de pompier!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.