Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

 

 

Si pour toi t'amuser, c'est ne pas respecter le jeu des autres, je te plains... :/

Tu es dans un jeu online ou tout les coups sont permis, et c'est un peu le principe de GTA, après pire des cas tu aimes pas ça, libre a toi de créer un serveur juste avec tes potes!

Et oui dans un jeu de guerre ou de gangster à la GTA online, pour moi y a pas de pitié, un autre joueur sur la map est a descendre dès que possible! :D

Rien ne vous empecher de me la mettre bien profond en vous acharnant sur moi également!

Après plaint mon perso si tu veux qui est un gros malade mental, mais ne me plaint pas moi, mon casier est vierge IRL et je suis quelqu'un de calme et respectueux, mais ici nous sommes dans un jeux violent, c'est comme ça ;) et quand on me fait chier dans le jeu je me plaint pas et meme je me marre quand certains me fotn des coups de putes ;)

Perso, que les gens se buttent entre eux "à la loyal", je m'en fous...et je dirais que c'est le jeu qui veut ça. Mais tomber sur des moddeurs invincibles qui défoncent tout le monde au C4 ou au lance roquette (ou parfois sans même te toucher, à plusieurs Kilomètre d'intervalles ) sur la map, ça non!! Et les deux PD qui jouent en duo en défonçant tout le monde sur la map (même quand tu es dans ton appart), je les retiens ceux là...c'est ces mecs là qui foutent en l'air le jeu. Pas les autres.

La devise de ces mecs là c'est: "Ne nous faites pas chier et on ne vous fera pas chier", sauf que j'ai été victime de ces faux joueurs qui butaient tout le monde sur la map, sans distinction! Se cacher derrière un scipt pour pourrir un jeu, je déteste ça car il n'y a pas de but, c'est juste pour le plaisir de foutre en l'air une session!

Dans le cas de triches, je te rejoins :) mais lorsqu'on utilise les vrai mécanismes du jeux pour foutre le bordel, le joueur n'est pas a blâmer pour moi! Mais ok pour les tricheurs, une roquette IRL pour ceux-là :D

et en ce qui concerne les frustrés qui se mettent en mode passif après que leur tank ait été explosé, rockstar devrait empêcher le mode passif pendant un petit laps de temps genre 5-10 minutes après avoir fait un kill sur une session. de façon a eviter les PAN jte kill, et jme fout ne passif ^^

Comme je l'ai déjà dis, c'est pas sur serveur privé que tu va rencontrer des joueurs.

Je suis désolé mais j'ai le droit tout comme toi d'être en serveur publique et de vouloir me la jouer réglo. Quand je vois des mecs qui se tirent sur la gueule je respecte leur façon de jouer je vais pas aller les faire chier. Donc quand je joue réglo j'aimerais que l'on respecte ce choix.. Qu'on me bute une fois en passant comme ça ok, je respecte, le mec voit que je veux pas jouer donc trace sa route là je suis d'accord. Mais un gars qui vient me buter, je lui montre que j'ai pas envie de jouer avec lui mais qui continue à s'acharner c'est du manque de respect. Et là en général je lui mets une misère parce qu'en général les gens adoptant cette techniques sont de très mauvais tireurs.

 

@Kil0 au lieu de rabâcher, va consulter tes MPs, j'ai répondu à ton gentil message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai déjà dis, c'est pas sur serveur privé que tu va rencontrer des joueurs.

Je suis désolé mais j'ai le droit tout comme toi d'être en serveur publique et de vouloir me la jouer réglo. Quand je vois des mecs qui se tirent sur la gueule je respecte leur façon de jouer je vais pas aller les faire chier. Donc quand je joue réglo j'aimerais que l'on respecte ce choix.. Qu'on me bute une fois en passant comme ça ok, je respecte, le mec voit que je veux pas jouer donc trace sa route là je suis d'accord. Mais un gars qui vient me buter, je lui montre que j'ai pas envie de jouer avec lui mais qui continue à s'acharner c'est du manque de respect. Et là en général je lui mets une misère parce qu'en général les gens adoptant cette techniques sont de très mauvais tireurs.

 

@Kil0 au lieu de rabâcher, va consulter tes MPs, j'ai répondu à ton gentil message.

 

 

Personne ne dit que tu n'as pas le droit :) mais il faut en accepter les risques, c'est comme ça, on ne cottoye pas une meute de gangsters avec pour ambition de se faire respecter simplement pour sa belle gueule, le respect ça se gagne, à toi de montrer qu'on a tout intérêt de te respecter :D

 

bon sinon après il m'arrive rarement de m'acharner sur un joueur qui ne m'a rien fait, jle croise jle tue 1 ou plusieurs fois suivant qu'il a du blé ou pas, parce qu'il avait qu'a pas etre sur mon chemin ou l'inverse ( ;) ) mais je m'acharne pas des heures. Et parfosi ça dégénère et parfois ça va pas plus loin, après j'aime bien varier les plaisir, mais j'accepte le risque de me faire camper par exemple y a tellement de façon de s'enfuir si ça nous fait chier...

Modifié par Nervus70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l'ai déjà dis, c'est pas sur serveur privé que tu va rencontrer des joueurs.

Je suis désolé mais j'ai le droit tout comme toi d'être en serveur publique et de vouloir me la jouer réglo. Quand je vois des mecs qui se tirent sur la gueule je respecte leur façon de jouer je vais pas aller les faire chier. Donc quand je joue réglo j'aimerais que l'on respecte ce choix.. Qu'on me bute une fois en passant comme ça ok, je respecte, le mec voit que je veux pas jouer donc trace sa route là je suis d'accord. Mais un gars qui vient me buter, je lui montre que j'ai pas envie de jouer avec lui mais qui continue à s'acharner c'est du manque de respect. Et là en général je lui mets une misère parce qu'en général les gens adoptant cette techniques sont de très mauvais tireurs.

 

@Kil0 au lieu de rabâcher, va consulter tes MPs, j'ai répondu à ton gentil message.

Personne ne dit que tu n'as pas le droit :) mais il faut en accepter les risques, c'est comme ça, on ne cottoye pas une meute de gangsters avec pour ambition de se faire respecter simplement pour sa belle gueule, le respect ça se gagne, à toi de montrer qu'on a tout intérêt de te respecter :D

T'as pas tord dans ce que tu dis..

On a pas la même façon de voir les choses et ça risque de tourner en rond comme sujet lol..

 

Bon jeu à toi, même si j'espère ne jamais te croiser en ligne au vu de nos différentes façon de jouer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rangerais de l'avis de Maxano, vos arguments : " 95% des mecs tuent et 5% non donc il faut se remettre en question / Ici c'est GTA et non les SIMS, on s'entretue, c'est la guerre, c'est comme ça / patati patata … à deux balles " ne tiennent pas plus la route que ceux des joueurs qui ne comprennent pas pourquoi être obligé de tuer tout le temps.

 

C'est pas une question de fait et/ou de type de jeu, un joueur choisit sa manière de jouer, point. Le mode libre ne porte pas son nom pour rien, vous pouvez faire ce qui vous chante, ça peut aller d'une simple balade à une guérilla urbaine.

 

J'suis pas du genre bisounours IG, les mecs qui tuent/aiment tuer sans raisons je ne les crains pas, loin de la et puis de toute façon dans les sessions il y en aura toujours … juste (et c'est surtout là que je rejoins Maxano), quand tu vois qu'un mec ne veut pas rentrer dans ton jeu. T'as 14 autres mecs à tuer, pourquoi continuer à s'acharner sur lui ?

 

Pour moi ça relève juste du : " oh tiens, un mec facile à tuer, tant mieux, je vais le tuer encore et encore vu qu'il se laisse faire ", et d'un point de vue strictement personnel, ça revient à une mentalité de kikoo.

 

Vous êtes en mode libre certes, mais faire chier les gens qui ne vous font pas chier et/ou qui montre clairement qu'ils veulent être tranquille, c'est puéril, les joueurs " pacifistes " même s'il y en a que 10 sur des millions, ont payés le jeu comme vous, ils ont tout autant leur place en session publique que vous, non ?

 

 

Moi ce que je trouve dommage c'est que les gens ne font plus de différence et tuent tout ce qui bouge. Je n'attaque pas n'importe quel joueur que je croise dans le online, mais au moindre impact de balle sur la voiture ou main levée avec sticky, je passe à l'offensive. Mais par exemple tu va voir un mec avec une voiture de police pour lui faire comprendre que tu veux faire une petite course poursuite avec lui, le mec te descend ou te colle une sticky, c'est dommage parce que après c'est direct guérilla urbaine alors que ça aurait pu être un petit rôle play amusant.

Après ça doit en amuser certains de traquer et tuer tout le monde sur la carte, mais c'est dommage que ce comportement ce généralise autant. Du coup à force, pour prendre mon exemple, moi qui était plutôt pacifiste à la base, ne laisse quasiment plus personne m'approcher.
Cependant ça ne m'empêche pas de faire de bonne rencontre, par exemple l'autre jour j'étais pris à partie par 3 personnes d'un même crew, je me débrouillais pas trop mal pour les contenir, mais à 3vs1 c'est pas toujours évident, un joueur qui passait par là ne s'est pas fait prier pour venir me porter main forte et leur mettre une raclé.
Ça m'est arrivé un certain nombre de fois ce genre de rencontre, des joueurs sympas et pas agressifs il y en a plein, il faut juste avoir la chance de tomber dessus.

Évidemment jouer avec entre membres de crew est plus tranquil mais jouer avec des inconnus peut s'avérer très sympa quand ça ce passe bien, et parfois je ne le nie pas, faire la gueguerre dans los santos peut être tout aussi amusant.

 

Je plussoie.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rangerais de l'avis de Maxano, vos arguments : " 95% des mecs tuent et 5% non donc il faut se remettre en question / Ici c'est GTA et non les SIMS, on s'entretue, c'est la guerre, c'est comme ça / patati patata … à deux balles " ne tiennent pas plus la route que ceux des joueurs qui ne comprennent pas pourquoi être obligé de tuer tout le temps.

 

C'est pas une question de fait et/ou de type de jeu, un joueur choisit sa manière de jouer, point. Le mode libre ne porte pas son nom pour rien, vous pouvez faire ce qui vous chante, ça peut aller d'une simple balade à une guérilla urbaine.

 

J'suis pas du genre bisounours IG, les mecs qui tuent/aiment tuer sans raisons je ne les crains pas, loin de la et puis de toute façon dans les sessions il y en aura toujours … juste (et c'est surtout là que je rejoins Maxano), quand tu vois qu'un mec ne veut pas rentrer dans ton jeu. T'as 14 autres mecs à tuer, pourquoi continuer à s'acharner sur lui ?

 

Pour moi ça relève juste du : " oh tiens, un mec facile à tuer, tant mieux, je vais le tuer encore et encore vu qu'il se laisse faire ", et d'un point de vue strictement personnel, ça revient à une mentalité de kikoo.

 

Vous êtes en mode libre certes, mais faire chier les gens qui ne vous font pas chier et/ou qui montre clairement qu'ils veulent être tranquille, c'est puéril, les joueurs " pacifistes " même s'il y en a que 10 sur des millions, ont payés le jeu comme vous, ils ont tout autant leur place en session publique que vous, non ?

 

 

 

 

L'acharnement personnellement quand je vois qu'un joueur est trop facile à tuer, bon apres 2 ou 3 kill je me lasse et je passe a un autre surtout si il se défend pas, y a pas l'adrenaline que je recherche lol.

 

 

Après chui pas du genre a tuer que les faible, d'ailleur je peux te dire que au level 1, je cherchais deja misère a tout le monde à l'aveugle avec mon simple gun... mdr

Modifié par Nervus70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Preuncy : je suis d'accord avec toi... curieux, mais logique suite à la lecture de ton texte... je m'y "retrouve" un peu aussi... je pense m'être mal exprimé, ou fait comprendre

 

Mon but en session publique n'est pas de faire chier le monde... lol non... je ne m'acharne JAMAIS sur quelqu'un, et après avoir "engagé" un joueur, je m'aperçois vite de ses intentions, de sa philosophie de jeu... mais "j'engage" systématiquement en 1er, c'est vrai, et ce n'est qu'après que je j'analyse, que je poursuis ou NON... bah oui... (...)

 

Il m'est aussi arrivé de faire - comme certains d'entre vous - de belles rencontres... avec d'autres joueurs... et de passer des instants super FUN sans dézinguer à tout-va, à discuter, rire, en chat de jeu ou en groupe d'amis... je ne suis absolument pas implacable, associal et définitivement méchant, nonnn... (sourire)

 

J'interviens (et je deviens "piquant") dans ce genre de sujet, uniquement lorsque je me fais (directement ou pas) traiter de c****** ... parce que je fais partie de ces 95 % de joueurs qui flinguent de suite, et qui réfléchissent après... oui, il n'y a aucune raison que je me fasse traiter de c******, alors que je joue TOUJOURS réglo (jamais pris une seule fois mon char par exemple, etc), que justement je ne m'acharne PAS, ou encore que je n'engage - c'est un fait, une réalité - que les gros levels... (j'avoue qu'il m'arrive de dézinguer des petits levels, mais plus sans le faire exprès, disons que ce sont des dommages collatéraux) ... bref, tu l'as dit : un joueur choisit sa manière de jouer, point barre... alors... aucune raison que je sois un c****** ... (sourire) ... (même si on est tous le c****** de quelqu'un, mais c'est un autre débat)

 

Voilà... pour résumer, je respecte bcp les joueurs "pacifiques" ... alors, qu'ils me (ou les fameux 95 % - en même temps ce n'est pas moi qui avance ce chiffre) respectent aussi... tout simplement

 

Bien à vous... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atomic Je l'avoue j'y suis allé un peu fort dans mes propos et j'en suis désolé. (Faut pas m'en vouloir, je suis Basque)

Pour le coup des 95% j'ai marseillisé la chose dans mon sens, mais ça ne relate pas la réalité bien évidemment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Preuncy : je suis d'accord avec toi... curieux, mais logique suite à la lecture de ton texte... je m'y "retrouve" un peu aussi... je pense m'être mal exprimé, ou fait comprendre

 

Mon but en session publique n'est pas de faire chier le monde... lol non... je ne m'acharne JAMAIS sur quelqu'un, et après avoir "engagé" un joueur, je m'aperçois vite de ses intentions, de sa philosophie de jeu... mais "j'engage" systématiquement en 1er, c'est vrai, et ce n'est qu'après que je j'analyse, que je poursuis ou NON... bah oui... (...)

 

Il m'est aussi arrivé de faire - comme certains d'entre vous - de belles rencontres... avec d'autres joueurs... et de passer des instants super FUN sans dézinguer à tout-va, à discuter, rire, en chat de jeu ou en groupe d'amis... je ne suis absolument pas implacable, associal et définitivement méchant, nonnn... (sourire)

 

J'interviens (et je deviens "piquant") dans ce genre de sujet, uniquement lorsque je me fais (directement ou pas) traiter de c****** ... parce que je fais partie de ces 95 % de joueurs qui flinguent de suite, et qui réfléchissent après... oui, il n'y a aucune raison que je me fasse traiter de c******, alors que je joue TOUJOURS réglo (jamais pris une seule fois mon char par exemple, etc), que justement je ne m'acharne PAS, ou encore que je n'engage - c'est un fait, une réalité - que les gros levels... (j'avoue qu'il m'arrive de dézinguer des petits levels, mais plus sans le faire exprès, disons que ce sont des dommages collatéraux) ... bref, tu l'as dit : un joueur choisit sa manière de jouer, point barre... alors... aucune raison que je sois un c****** ... (sourire) ... (même si on est tous le c****** de quelqu'un, mais c'est un autre débat)

 

Voilà... pour résumer, je respecte bcp les joueurs "pacifiques" ... alors, qu'ils me (ou les fameux 95 % - en même temps ce n'est pas moi qui avance ce chiffre) respectent aussi... tout simplement

 

Bien à vous... ;)

 

De ce point de vue la, je suis complètement d'accord et je comprends. Etre méfiant envers quiconque est vivement conseillé dans ce monde virtuel de psychopathes. Il fut un moment ou j'ai été " trop gentil " online et je l'ai regretté la majeure partie du temps. Par expérience vaut mieux tirer en premier que se faire plomber en cherchant à savoir ce qu'un joueur va faire.

 

Maintenant, j'suis pas du genre à chercher la merde (ou alors, vraiment à l'occasion), si un mec viens me voir sans armes, sans me foncer dedans avec sa voiture, j'lui donne la paix. Et ce, même si j'suis d'humeur à vouloir faire chier. Parce que j'me mets simplement à la place de ce mec, j'me dis que si ça se trouve c'est pas un tueur, il s'emmerde tout seul, ça arrive dans les sessions, il veut juste trainer, s'ile me propose un truc je le suis, si ce qu'il me propose me fait chier … je le laisse et on en reste la. C'est la que se joue la réelle différence entre un kikoo et un joueur simple.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de communication sur la page précédente mais dans cette animosité ambiante, mon message est passé à la trappe.

 

Si je pouvais te donner un conseil Maxano, c'est clairement de jouer sur la communication et de proposer aux gens qui veulent s'acharner sur toi, des duels au corps à corps.

 

Pour le premier coup de la communication, j'ai un ami américain qui s'il ne veut pas se battre le dit clairement sur le chat vocal du jeu. J'ai déjà tenté l'expérience et finalement tu peux vite (même en étant seul) rassembler des joueurs qui se battront ensemble contre les imbéciles et les mecs pénibles. Finalement quand je vois son taux de kill/death, il est 5 fois inférieur au mien pour ses morts et ses kills. Donc en somme avec un peu de blabla, il fait se taper dessus d'autres pour lui.

 

Autre de ses solutions, le corps à corps. Il propose à ceux qui veulent l'embêter, de se faire des combats à la fight club sur un parking. Finalement un petit groupe vient l'aider, le sort de sa situation et ils vont tous ensemble sur un spot tranquille. Ya un toit en cuvette près du Los Custom du centre-ville, idéal pour éviter snipers et autres relous.

 

Si un mec est lourd, tu peux aussi demander du soutien aux autres joueurs pour le virer de la session. En plus pour le coup il perdra la dernière partie non sauvegardée de sa session.

 

Après même si beaucoup d'entre nous passent beaucoup de temps à s'entretuer (et pour le coup ça a une utilité puisque l'on débloque des succès, des couleurs d'armes, des tatouages), le respect que tu demandes j'ai plutôt l'impression que c'est un manque de jugement et une frustration personnelle de la part des joueurs immâtures et non pas qu'ils te doivent un quelconque respect. En effet, certains joueurs ont sûrement un complexe personnel qu'ils veulent résoudre en se défoulant sur n'importe qui. Peut-être cherchent-ils à se sentir plus fort que d'autres en réalisant des coups bas, mais finalement ils se mordent vite la queue comme disait l'un d'entre vous.

 

Peut-être devrait-il y avoir une option avant la connexion pour demander si l'on souhaite jouer en mode bourrin ou calme, que l'on se retrouve sur des sessions cool ou gerilla. Sur un serveur cool pourquoi pas ajouter une couleur? Que le point vire au rouge si l'on attaque sans cesse des joueurs? Comme ça les bêtes noirs d'un serveur cool seraient immédiatement identifiées voir auto-kick. Et que le kick soit beaucoup plus rapide contre eux si un joueur votant est blanc immaculé? Pour le coup, les gens demanderaient peut-être plus facilement qui veut se bagarrer mais le problème c'est que l'on en viendrait à encore trop de serveurs distincts. Solo/privé/crew/libre le tout en visée auto ou libre... mais bon ça avec le temps peut-être?

 

Une limitation des tanks serait pas mal par contre. Que tu ne puisses en appeler qu'un toutes les heures par exemple? Ca limiterait les trous du culs qui passent leur temps à aller en chercher un parce qu'ils ne savent pas utiliser une arme et viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 dje la planque. Et l interdiction de se mettre en passif après etre mort en tank. (On les connait tous ceux la, tank contre pietons, il meurt direct il se met passif il te fais des doigt, et si ta le malheur de le laisser seul il retourne prendre un tank et ainsi de suite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Online c'est fait aussi pour jouer avec des gens, si j'ai envie de jouer avec d'autres personnes que je rencontre dans la session, j'ai pas envie d'être emmerdé par un tocard qui vient me chercher pour me buter alors que je demande rien dans mon coin.

Si tu te fais chier sur le jeu, joue à autre chose et n'emmerde pas le monde. :)

 

Si tu veux pas être emmerdé; c'est à toi de dégager du jeu a ce que je sache, c'est pas moi qui vient pleurer parce que je me fais tuer par un joueur.

 

Les joueurs comme toi ne devrait pas jouer avec d'autre personne, en voilà la preuve, tu viens te plaindre sur un forum alors que Gta est un jeu de meurtre ( Je me répète ), si tu as envie de jouer tranquillement avec des joueurs, vas dans une session avec des amis que tu as en commun, ou alors, joue en solo.

 

Les joueurs qui ne jouent pas comme bon te semble sont des tocards, dans l'histoire le tocards son pas eux mais toi.

Rien d'interdit de tuer des joueurs sans avoir une raison, rien interdit de poursuivre une personne et la faire chier sur toutes la maps pour la tuer également.

 

Arrête d'insulté des joueurs qui ne joue pas comme toi, tu as une manière et les autres une autres.

Si j'ai envie de m’emmerdè sur GTo, rien ne m'en empêche, c'est quoi cet argument minable ?

 

A chaque fois que je lis tes postes sans pour autant te répondre j'en rie :)

 

Pour le premier coup de la communication, j'ai un ami américain qui s'il ne veut pas se battre le dit clairement sur le chat vocal du jeu. J'ai déjà tenté l'expérience et finalement tu peux vite (même en étant seul) rassembler des joueurs qui se battront ensemble contre les imbéciles et les mecs pénibles. Finalement quand je vois son taux de kill/death, il est 5 fois inférieur au mien pour ses morts et ses kills. Donc en somme avec un peu de blabla, il fait se taper dessus d'autres pour lui.

 

 

Ton pote Américain pourra parlé sur le chat vocal, ça changera rien avec moi en tout cas, je met jamais le son des autres micros pour pas entendre des gamins s’insultées, ou entendre une conversation de ce qu'il a mangé ce midi.

Je tue des personnes sans raison, et j'ai jamais eux une meute de joueur qui vienne me tué, et puis si c'est le cas je serrais encore plus content qu'autre chose finalement, ça m'occupera pendant mon temps libre :)

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lexlo "A chaque fois que je lis tes postes sans pour autant te répondre j'en rie"

 

Nous avons au moins un point commun. ;)

Je ne répondrai plus à tes messages remplis de haine, mieux vaut attendre qu'adolescence se passe.

 

Bon jeu à toi grand !

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lexlo "A chaque fois que je lis tes postes sans pour autant te répondre j'en rie"

 

Nous avons au moins un point commun. ;)

Je ne répondrai plus à tes messages remplis de haine, mieux vaut attendre qu'adolescence se passe.

 

Bon jeu à toi grand !

@Maxano, serais tu complexé par ton age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Lexlo "A chaque fois que je lis tes postes sans pour autant te répondre j'en rie"

 

Nous avons au moins un point commun. ;)

Je ne répondrai plus à tes messages remplis de haine, mieux vaut attendre qu'adolescence se passe.

 

Bon jeu à toi grand !

@Maxano, serais tu complexé par ton age?

Toi t'es le meilleur.

Pourquoi viens tu me provoquer par MP avec des propos racistes, et quand je te donne une réponse tu t'en vas?

Aurais-tu une dent contre moi? Je t'ai répondu et vu que t'es pas d'accord avec moi, mais es-trop jeune pour avancer des propos argumentés?

Cela expliquerait le fait que tu cherche la moindre occasion pour m'envoyer des piques gratuites.

 

En tout cas tu me fais bien rire.

Bon jeu à toi aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller on peut être en désaccord et se respecter, c'est qu'un jeu après tout, noraj quoi! Je pense qu'il serait temps de clôturer le sujet, ça part trop en vrille, comportez vous comme des adultes quoi :D

Modifié par Nervus70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kil0 Maintenant que je sais ton âge, je ne ris plus face à tes propos, c'est assez inquiétant.

 

Bon aller on peut être en désaccord et se respecter, c'est qu'un jeu après tout, noraj quoi! Je pense qu'il serait temps de clôturer le sujet, ça part trop en vrille, comportez vous comme des adultes quoi :D

Tu as raison. C'est mon dernier passage sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme un sujet peut partir en cacahouète en moins de deux.

 

kil0, ça serait bien de détailler ici ton avis plutôt que de critiquer gratuitement en te faisant passer pour un mec de 34ans.

T'as pas un seul message de plus de deux lignes dans tes archives et pourtant tu demandes sans cesse aux gens d'exposer leurs idées mais quand l'un d'eux le fait, tu le casses. Tu serais pas un petit troll par hasard? Dans tous les cas j'aime bien ta signature.

 

lexlo il s'exprime plus mais si ya pas un coup bas dans un message, c'est plus de toi on dirait. Sois plus souple dans tes propos, les gens ne cherchent pas qu'à se taper mais parfois juste à parler pour échanger leurs idées.

 

Dans tous les cas, le forum n'est pas le jeu et je pense que le respect que Maxano demande quand au sujet, est clairement nécessaire ici. Il s'est clairement emporté lui aussi vu les messages blessants et déplacés que peuvent écrire certains d'entre vous mais il fait clairement la part des choses, ce que d'autres ne savent pas faire.

 

Ce n'est pas un round ici mais un forum de discussion où l'on donne son avis, sans forcément avoir raison que l'on soit pour ou contre.

 

GTA est un jeu où l'on se tape dessus, certe, je vous l'accorde. Mais pas seulement. Sinon il n'y aurait aucun crew, aucune course ou mission, juste des deathmatchs pour se pourrir sur la gueule et on remettrait ça devant le Los Custom.

Si le jeu est vaste et plein d'options de jeu, c'est bien entendu pour que l'on puisse jouer à notre guise et sans pour autant s'enfermer dans une session solo.

 

Maxano, un conseil. Change de session si tu as des mecs lourds à tes trousses et sinon essaye de communiquer avec les autres pour vous entraider. Dans tous les cas ya toujours des bons joueurs pour se donner un coup de pouce et suffisamment de serveurs pour éviter d'être constamment emmerdé.

 

Quand j'ai débuté le online j'appelais sans cesse le mécano avant de rentrer dans le los custom avec une voiture à vendre. Maintenant je m'en moque parce que j'ai pour ma part moins l'impression d'être entouré d'inconnus qui veulent forcément s'entretuer. Peut-être le fait que je joue avec pas mal d'amis ou contacts qui aide à cela.

 

Et puis Maxano si jamais tu joues sur Xbox, on a un chien de garde anglais dans mon crew, il massacre quiconque nous attaque. Si cela peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.